Lettre à la femme
Une réflexion de vie Émergente sur l’intention de partage de soi avec soi ou de deux êtres conscients.
L’état d’amour au point zéro dans l’union énergétique essentielle en partage convergent ancré et amplifié.
Lorsque nous ancrons notre essence et notre tout individualisé dans l’état d’amour au point zéro, nous sommes reliés les uns aux autres dans cet état d’amour et télépathiquement cela fonctionne. Nous devenons multidimensionnels et nous sommes présents énergétiquement auprès de nos amis vibratoirement proches en fréquence. La dualité ne peut plus être. Nous sommes état d’amour au point zéro et prêt à intervenir auprès d’un ami ou d’une amie en période d’initiation : plus de combativité ou de séparation, ni de polarisation, ni d’ego.
Chacun doit reconnaître sa propre vibration, ce qui est essentiel pour chacun de nous …. Quand l’humain fait l’amour dans l’instant présent, cela est important, du moment que cette personne fait un travail quantique en conscience: il suffit de faire partie de cette chaîne de famille vibratoire pour créer, dans cet acte d’amour essentiel et sacré, une troisième vibration d’ouverture des portes intemporelles évolutives.
Comment voir le couple intérieur et extérieur après cette réflexion ?
Je ne sais pas, mais le but est de créer un débat et d’en être conscient. Qu’il n’y ait plus de dualité ni de polarité, cela est une autre histoire tant que nous sommes dans la troisième dimension, mais que ces énergies convergent en passant par le cœur pour les amplifier et les ancrer est une solution pour revenir au centre de nous-mêmes et ainsi retrouver son pouvoir intérieur et le depasser. Au lieu d’amener une séparation, amenons plutôt cette compréhension de la sexualité dans l’énergétique, dans la liberté sacrée d’être, dans sa propre vibration essentielle à partager. Les hommes et les femmes n’ont pas le même système énergétique de fonctionnement alors acceptons et comprenons cette différence et cette façon de fonctionner. Plus les uns et les autres chercheront à se comprendre et plus les relations ne s’amélioreront pour soi-même et dans la compréhension de l’autre. Nous ne pourrons pas changer ni les uns ni les autres, car chaque homme et chaque femme a une fonction propre à lui-même dans l’univers ……
Alors convergeons et coexistons plutôt que d’être en concurrence ou en domination, avec des pouvoirs d’ego les uns envers les autres. Nous sommes sous la loi de l’attraction, donc créateur de nos rencontres. Maintenant, quand on choisit tel ou tel partenaire pour faire cette expérience, cela doit être dans un ressenti personnel et non dans l’émotionnel car les choix via l’émotionnel sont destructeurs. Quand il n’y a plus de possession de l’autre, de dualité formulée par l’ego, qu’on ne s’identifie plus à la forme et qu’on n’alimente plus des corps de souffrance, des blessures, qu’on ne joue plus des rôles de victimes ou de bourreaux, voilà la libération, l’autre ne nous appartient pas. On se libère dans tous les domaines de son évolution personnelle et essentielle. Ce sont ses besoins, qu’il faut faire converger et coexister pour arriver à être pure vibration essentielle et pouvoir partager cette vibration d’Âme à Âme dans l’acte de l’état d’amour au point zéro.
Cela ne nous empêche pas d’avoir une vie sexuelle énergétique, avec soi-même ou avec l’autre, seulement pour celui ou celle qui éprouve le besoin d’élargir ses expériences pour passer de l’ère du poisson à l’ère du verseau. L’ego, la domination, la jalousie et l’agressivité sont à converger pour retrouver ainsi notre liberté d’être des humains libres, pour transmuter, transformer, créer une Alchimie ; ce qui est essentiel pour nous dans notre vie de tous les jours. A chacun son ressenti de ce qui est bon pour lui. (Ne pas tomber dans les peurs émotionnelles et confondre le ressenti et l’émotionnel.) On sait bien que la sexualité énergétique est la création de toute chose, elle est bien mal enseignée dans nos sociétés, c’est pour cela que nos religions et politiques l’avaient bien compris ont tabouisé (= ta de boue) et diabolisé les deux premiers chakras et nous ont culpabilisé pour nous tenir dans des peurs et, par là même, nous rendre esclaves de ces peurs pour mieux nous contrôler dans cette ignorance .
Après, on ne pouvait que créer de la peur, vu un tel enseignement, puisque toute création vient du chakra de base, c’est là que la peur a été ” Ancrée “. Voilà ce que l’on a à dépasser pour trouver un équilibre et une harmonie. Alors pour ceux et celles qui font un chemin semblable, essentiel, énergétique d’évolution spirituelle, ils doivent se sortir de cette appartenance et ne plus tomber dans ces démarches d’un autre âge (bien manipulés) qui fatiguent énergétiquement, empêchent d’aller à l’essentiel et de vivre l’instant présent. Allons à l’essentiel de la vie !!!Le couple fonctionne avec un premier groupe comprenant l’ego, les phéromones et les intérêts ou/et un deuxième groupe contenant le moteur de notre société les peurs, la culpabilité, les manques et dépendances, qui regroupent les croyances, les choix et les émotions. Apres vous comprendrez que le couple qui ne fonctionne plus est dépendant de tous les critères cités plus haut qu’il ne peut plus gérer.
Un couple déjà formé ne pourrait- t-il pas continuer à vivre, tout en se libérant de ces chaînes basées sur la dualité de l’ego, la possessivité et la jalousie ? Il vaudrait mieux que cela soit vécu au niveau de l’intelligence du cœur où les peurs n’ont plus d’emprise sur chacun deux.
Cette amplification duelle nous entraîne dans des basses vibrations, où la société a été formatée par le transgénérationnel, matriarcal et patriarcal, et l’éducation judéo-chrétienne créée par des misogynes voulant installer leur pouvoir, car ils avaient peur de la femme et de son pouvoir de création. Ils avaient oublié que l’on vient tous de la femme mais aussi que le pouvoir est à la déesse femme. Car elle a déjà une partie du chakra du cœur ouvert ce que l’homme n’a pas. En effet, pour enfanter, il faut avoir cette partie déjà ouverte pour recevoir l’enfant. Quand on sait que ce sont les femmes qui élèvent et éduquent les enfants, ce sont donc bien elles qui ont ce pouvoir, l’éducation. Les 3 premières années sont décisives pour la construction psychologique de l’enfant. Alors là aussi, il y a à prendre conscience que la femme a une grosse part de responsabilité dans l’éducation des hommes et des femmes de notre société.
Ne pas chercher à se conforter dans quelques croyances ; les croyances c’est comme le temps, ça change, oui, ce qui est vrai pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres. Chacun a sa vérité ! Pour ceux qui n’arrivent pas à le dépasser, c’est toujours basé sur des formes d’ego et de peurs qui n’ont qu’une référence: le passé, les peurs, les croyances. Ces croyances sont là au bon endroit, au bon moment, pour nous faire voir ce que l’on n’a pas dépassé : nos peurs en fin de compte. Tout est juste dans l’univers. C’est à nous de nous défaire de ces liens qui nous ramènent vers la troisième dimension des anciennes croyances et nous empêchent de faire le bond quantique vers d’autres dimensions d’évolution libératrice.
De plus, ces fuites d’énergie que le couple ou une personne individuelle peuvent avoir en faisant l’amour quand ils ne sont pas connectés à leur Ame nourrissent des entités. Et là les personnes donnent leur pouvoir, surtout quand elles ne sont pas conscientes de la puissance de cette énergie sacrée qu’elles représentent; ces entités savent très bien que quand un couple est capable de s’unir sexuellement dans cet état d’amour au point zéro en convergence, et en faisant coexister leurs différences, personne ne peut vampiriser leurs énergies et, de ce fait, amoindrir leur pouvoir parce qu’ il n’ y a plus de vampirisme dans cet état, mais une puissance partagée, échangée et retrouvée pour chacun …
ATANOR…….. A méditer mes Amis
PS: Où est l’amour là dedans me direz-vous ? Peut-être, comme le reste, peut-être une illusion? Car la vie est une grande illusion ? Un grand théâtre, ne dit-on pas: théâtre de la vie? Voilà, vu de l’universel énergétique magnétique d’une réflexion préhumaine………………
Waou Sabina je suis sous le charme d’une si belle rétroflexion aussi judicieuse,oui j’ai mi quelque temps a mettre cette idée en forme ,ce texte me suis et il évolue avec moi encore merci de cette profondeur d’âme que vos jours et vos nuits soi remplie de douceur Atanor
Bonjour, merci pour avoir partagé cette lettre à la femme, qui concerne bien evidentement tout le monde, homme et femme. Merci pour cette vision très intéressante et rivelatrice dans laquelle l’homme et la femme peuvent retrouver une alliance pour évoluer ensemble et s’élever au fil du temps.
Je suis tout à fait d’accord que la femme a un fonctionnement différent de celui de l’homme, même s ‘ils sont complémentaires.
Si la femme retrouve l’essence de sa féminité, la femme pourra retrouver son rôle créateur dans l’Univers, sa part de divinité, de cette Féminité Sacrée qui demeure l’axe du monde. Elle est alors l’initiatrice du sacré et de la spiritualité : a travers elle, l’homme prendra conscience de sa propre part féminine. L’esprit du foyer est alimenté par l’énergie d’Amour de la femme.
Réconcilier yin et yang dans une fusion cosmique qui concerne tous les plans de réalité, telle est la perspective qui s’ouvre à chacun de nous.
Dans ce sens, j’ai trouvé un livre qui m’a éclairé sur le sujet : Femme, réponses essentielles de J.P. Appel-Guéry (Auteur)