- Important: Cette émission étant totalement indépendante et gratuite je vous demanderais juste de laisser la pub qui est diffusée sur Youtube jusqu’à la fin s…
Sign in to your account
Friends
Melisa
@melisa
lucien regis
@luciennice
LINDA SILES
@siles
Ijp Appel Guery
@appelguery
Blaise Balland
@balaise
Groups
France
Public Group
Science Unitaire
Public Group
COSMIC WOMAN
Public Group
MEDITATION – CRISTAL TEMPLE
Public Group
Harmonie
Public Group
Sensibilités & précautions face aux Ondes
Public Group
ETERICA
Public Group
CROPS CIRCLES
Public Group
CLUB INTERNELAND
Public Group
Mongolia
Public Group
Belgique
Public Group
Finland
Public Group
Luxembourg
Public Group
Indonesia
Public Group
UNITARY SCIENCE FOUNDATION
Public Group
Portail interdimensionnel de transcommunication
Public Group
UNITED KINGDOM
Public Group
Liechtenstein
Public Group
COSMIC ALLIANCE1
Public Group
Wales-Cymru
Public Group
Scotland-Alba
Public Group
D’après l’histoire oubliée de la terre, Il y a environ 35 millions d’années, les seigneurs temporels et les hiérarchies spirituelles de notre système solaire décidèrent de créer une forme de vie éthérique pour agir comme une espèce de gardien pour la terre et le système solaire. Cette forme de vie angélique devait agir comme intermédiaire jusqu’à ce que se fasse l’évolution d’un primate sensible plus évolué physiquement, qui serait le gardien assigné à la planète terre. En effet, durant les millions d’années suivantes, une forme de vie à base primate s’est développée sur terre, qui un jour pourrait remplacer la civilisation éthérique temporaire créée par la hiérarchie spirituelle.
Le plan divin originel pour la vie physique fut conçu par le créateur et exécuté par les seigneurs temporels comme un plan de grande diversité. De plus, cette diversité fut instaurée de telle manière que plus d’une créature terrestre pourrait éventuellement s’élever à de hauts niveaux de sensibilité et avoir l’opportunité de devenir des gardiens planétaires.
Mais, il y a environ 26 millions d’années, deux civilisations non humaines de l’espace approchèrent cette planète et y installèrent des colonies. Ces deux civilisations planétaires non-humaines étaient composées d’une reptilienne ou reptoïde (de la constellation du sagittaire) et une société dinausorienne ou dinoïde (du système bellatrix dans la constellation d’orion).
Longtemps après le début de cette épopée, apparurent Les Sumériens, ancêtres de la race Aryenne, en Mésopotamie il y 450 000 ans. Les Lyriens auraient fondé des civilisations dans les Pléïades, les Hyades, Véga, la Lémurie et l’Atlantide sur Terre. Etc.
À la recherche de la vérité, pour retrouver un être originel et intemporel au-delà de tous ces espaces-temps.