Descendre dans le puit.
Aller au fond de nous même, aux coeur de l atome, embrasser la terreur pour y apporter la conscience, l amour rédempteur , libérer les mémoires prisonnières et les ramener au bercail…
Ce n est pas en fuyant la terreur que nous permettons cela, mais bien en faisant l effort de la contacter, et de maintenir la continuité avec le Père, avec le grand nettoyeur dans son infinie compassion. En étant incarnes nous formons des ponts entre le ciel et la terre, nous pouvons dégeler le chemin, apporter le rayon de soleil jusque dans les profondeurs de nos abimes respectives .
Au travers nous, Amour creuse des tunnels, pose des balises, pour apporter la lumière, la conscience en continuité dans les zones reculées de l univers, depuis le centre, jusque vers l’extérieur.
En déblayant ainsi le chemin, nous recollectons les pièces de notre vaisseau de lumière, de notre vaisseau éternel et nous faisons ainsi ce que nous sommes venu faire, nous retrouver , plus complet dans notre instant d’éternité.
En remettant de l ordre en dessous, nous remettons de l ordre au dessus. Car comme nous le dit si bien KA : “Tout ce qui et en haut est comme ce qui est en bas et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, dans l accomplissement des merveilles de la chose Une”
Alors ce qui semblait insurmontable s’apaise, les choses se cadrent, rentrent dans un ordre plus facile à accepter… Et même il y a une sorte de triomphe, de petite satisfaction, à avoir vaincu cette difficulté !
Résurgence, résurrection, résilience… L’être humain est plein de ressources si il sait se relier à l’Esprit en lui 💖
“Ce qui ne nous tue pas nous renforce” a rappelé notre cher Unitor…
Merci de ton partage.