Profile Photo

Conscience Cosmiqueoffline

0 out of 5
ratings
  • Profile picture of Conscience Cosmique

    Conscience Cosmique

    3 years, 6 months ago

    Vers une plus Grande Conscience des peuples qui vivent dans l’Univers….
    Les émissaires de Arcturus, Sirius et Andromède
    Tout ce qui suit s’est déroulé il y a quelques mois lors d’une grande assemblée dans une région souterraine du Pérou où furent conviées environ 500 personnes, hommes et femmes, dont la plupart étaient humains et certains d‘entre eux portaient des uniformes militaires de cérémonie, d‘autres portaient des costumes simples et avaient l‘apparence de scientifiques. Il y avait également un grand nombre de personnes d’apparence mystique, vêtues d’habits soyeux, des kimonos, des sortes de chasubles, des habits cérémoniels. Ces personnes étaient présentes dans leurs corps physique tandis que quelques-uns et quelques-unes comme moi étions présents en conscience dans notre corps éthérique. Lors de cette réunion, des représentants de 3 Races importantes et membres de l’Alliance galactique se sont présentés à nous, représentant les groupes d’Arcturus, de Sirius et d’Andromède. Le premier qui s’est présenté était un Arcturien. Celui-ci a eu une attention toute particulière de la part des scientifiques et des mystiques. Voici pourquoi :
    Les Arcturiens et la Technologie de la Lumière.
    Salutations à toutes et à tous, amis de la Terre.
    Nous sommes heureux de vous rencontrer dans cette belle assemblée. Nous étendons notre lumière, nos vibrations de liberté et de paix pour vous connaître. Nous sommes les Arcturiens. Nous nous exprimons comme une seule voix, la mienne en l’occurrence, et pourtant nous sommes un collectif.
    Nous avons capté le souhait d’un grand nombre d’entre vous ici présents de nous rencontrer et nous venons donc partager avec vous aujourd’hui notre mission et signifier les intentions que nous détenons en ce moment ainsi que notre but et notre rôle dans l’ascension qui se déroule. Nous, les Arcturiens, aimons partager nos informations et nos connaissances avec de nombreux habitants de la Terre, en particulier ceux incarnés dans des corps physiques. Nous avons été conseillés de partager notre sagesse, nos informations et notre technologie avec ceux qui sont réceptifs sur Terre. Dans le but de créer l’amour et la vérité sur la Terre. Vous voudrez peut-être l’appeler le paradis sur Terre ou un plus grand souvenir du Créateur. Notre objectif est aligné à 100% sur l’amour et notre mission est d’embrasser, d’incarner et de renforcer l’amour du Créateur pour tous sur la Terre.
    Nous sommes connus sur les plans intérieurs, comme des maîtres de la technologie de la Lumière. Nous produisons des manifestations de lumière qui soutiennent la création de l’amour, de la paix et de la vérité, ainsi que la création et l’expression du Créateur. Nous créons une technologie qui habilite le Créateur à l’intérieur de chaque être, permettant et soutenant la relation et la connexion les plus profondes et les plus pures pour tous avec le Créateur.
    C’est ce que nous offrons à l’humanité ou, plus sincèrement, c’est ce que nous rappelons à l’humanité. Vous avez tous la capacité de créer et de vous manifester, c’est votre but, c’est votre capacité naturelle. Vous détenez également un accès et une ambiance de lumière, la vibration de lumière la plus pure et la plus élevée du Créateur. Vous pouvez et permettez à cette lumière de circuler à travers votre être et de s’exprimer de manière magnifique. Vous êtes déjà maîtres de la technologie de la lumière et c’est quelque chose que nous souhaitons améliorer en votre être, en particulier ceux qui se sentent vraiment alignés sur cette mission sur Terre. La technologie est utilisée depuis longtemps maintenant et à travers de nombreuses générations et civilisations sur Terre.
    Mais souvent, la technologie peut être créée à partir de vibrations plus faibles. Lorsque vous créez une technologie lumineuse à partir de ce siège d’essence du Créateur, tout est possible. Vous créez une technologie légère qui nourrit tout et tout le monde. Lorsque vous créez une technologie à partir d’un désir, d’un besoin, d’un manque ou d’un besoin de contrôle ou de puissance, la technologie est créée à partir d’une vibration plus faible. Cela ne soutiendra l’humanité et tous les êtres que dans une certaine mesure et pourrait également avoir des impacts négatifs.
    Notre but, les Arcturiens, est d’inspirer la création de la technologie de la Lumière depuis le siège de la liberté illimitée et expansive du Créateur. Par conséquent, créer une technologie qui est remplie de lumière et qui remplit chaque être de lumière, en se développant avec le processus d’ascension. On pourrait dire que la technologie de la Lumière est ouverte, qu’elle continue, évolue et grandit pour continuer à soutenir et à nourrir chaque être sur Terre.
    C’est ce que nous téléchargeons et activons chez ceux qui sont spécifiquement réceptifs à nos énergies et qui ont pour but de faire émerger la technologie de la Lumière et d’inspirer les autres à le faire. Vous n’avez pas besoin d’avoir l’esprit technique ; vous n’avez même pas besoin d’être capable de suivre un plan ou de créer quelque chose physiquement avec vos mains. Ce que nous demandons à l’humanité en ce moment, c’est d’ouvrir votre esprit, d’élargir votre cœur et votre être tout entier à la perspective qu’il existe une technologie de la Lumière, et que nous, les Arcturiens et de nombreux êtres, ancrons cette technologie de la Lumière dans la Terre maintenant.
    Veuillez également être ouverts et réceptifs à la réalité que vous êtes des maîtres de la technologie de la Lumière et que vous comprenez parfaitement. Nous souhaitons que vous acceptiez et soyez réceptifs au fait que la technologie de la Lumière peut commencer à se manifester sur la Terre maintenant et c’est la chose la plus importante.
    Il est nécessaire que vous soyez ouverts et réceptifs à la manifestation de la technologie de la Lumière dans les royaumes physiques. Au fur et à mesure que la nouvelle technologie fait son apparition, nous, les Arcturiens, vous invitons à vous connecter avec votre âme et votre groupe d’âmes à l’intérieur. Nous vous invitons à vous connecter avec votre intuition. Posez-vous la question : est-ce que la technologie émane d’une vibration inférieure ou est-ce une technologie lumineuse ? Vous avez la capacité et le pouvoir de comprendre et de reconnaître quelle technologie est d’une vibration inférieure et laquelle est une technologie de la Lumière. Cette simple reconnaissance est extrêmement importante car elle permet la manifestation continue de la technologie de la Lumière.
    Nous vous invitons également à acquérir un état médiateur, à vous concentrer sur votre respiration, à gagner un espace calme dans votre être et à avoir l’intention ou la reconnaissance d’ouvrir votre esprit, votre cœur et tout votre être à notre technologie de la Lumière. Invitez-nous à télécharger notre énergie dans votre être et la Terre. Ceci concerne la manifestation de la technologie de la Lumière. L’humanité a besoin d’ouvrir, de recevoir et de consentir pour que la technologie de la Lumière soit ancrée. Souvenez-vous que c’est pour soutenir et nourrir le processus d’ascension pour toujours. Il est nécessaire de l’ouvrir, de le recevoir et de le réclamer, ce faisant, vous recevrez de l’énergie de notre part.
    Si ce n’est pas à vous de produire la technologie de la Lumière, vous recevrez l’énergie, peut-être même les plans afin que vous puissiez les ancrer dans la Terre et la conscience collective de l’humanité. Si vous avez la capacité de faire émerger la technologie, de la mettre en action et de la manifestation physique sur la Terre, alors vous recevrez cette inspiration avec l’énergie, les vibrations et les fréquences. En vérité, tout ce dont vous avez besoin pour concrétiser cela sur la Terre.
    Vous constaterez peut-être même que de nombreux êtres Arcturiens viennent pour être avec vous en tant que guides en ce moment. Tout ce que nous vous demandons de savoir, c’est d’être ouverts et réceptifs à la présence de la technologie de la Lumière et à la manière dont elle se manifestera dans votre réalité. Être ouvert et réceptif pour ancrer nos énergies, nos informations, notre sagesse et notre technologie de la Lumière.
    Veuillez également remettre en question notre intention et notre but, nous demander si nous venons de l’amour et de la vérité. Il est important que vous fassiez cela parce que vous commencerez à comprendre et à faire confiance à notre énergie et à notre but, reconnaissant que notre but est aussi votre but et qu’il est nécessaire de changer la technologie sur Terre. Certains peuvent penser que la technologie doit être complètement effacée, d’autres peuvent croire que la technologie est l’avenir.
    Nous croyons que lorsque la technologie est née de l’âme, du Créateur, elle soutient l’humanité, votre âme, les groupes d’âmes, et aide, s’étend et autorise l’ascension de toutes les manières. Il est temps pour vous de revendiquer votre pouvoir sur la Terre, de revendiquer la technologie de la Lumière qui est présente, apportant la guérison du souvenir et la vérité. Il est temps d’être ouvert pour reconnaître cela et peut-être même être un être qui apporte cette technologie dans la conscience de l’humanité. Que vous le fassiez par la méditation et la mise à la terre ou par votre voix et vos actions physiques, nous sommes présents pour vous soutenir et vous aimer. Nous sommes présents pour être au service. Notre but est d’aider votre ascension, de vous donner du pouvoir et de vous fortifier, d’être votre vérité, d’être tout ce que vous souhaitez être sur la Terre. Nous vous aimons profondément et absolument.
    Nous vous remercions. Nous sommes les Arcturiens.
    ************
    Le Grand Conseil de Sirius
    Activation des codes Siriens
    Heureux d’être parmi nous, frères et soeurs de la Terre. Nous vous saluons sur votre chemin actuel vers l’Ascension par Gaïa et nous avons la gloire dans nos cœurs pour vous.
    Beaucoup d’entre vous ont des aspects siriens et des souvenirs latents, la force et les capacités de vos incursions dans notre petite partie de la Galaxie. Nous voulons activer davantage vos connexions siriennes et vos souvenirs de lumière pour vous aider dans votre ascension.
    Certains d’entre vous étaient nos rois et reines, de hauts dirigeants, mais vous étiez tous des serviteurs de la Lumière. Parce que lorsque nous sommes de vrais serviteurs, nous pouvons diriger pleinement et efficacement. Certains parmi vous seront appelés à diriger leur don maintenant. Vous serez appelés pour faire beaucoup de choses et vous y êtes prêts. Comme vous avez déjà été des leaders, vous avez déjà marché dans les ténèbres et êtes bien équipés pour réussir dans ce voyage.
    Gaia se lève rapidement et emmène avec eux ceux qui sont prêts à servir, à guider du cœur et à faire briller leur lumière. La lumière est pour tout le monde, mais tout le monde n’est pas réceptif, c’est votre choix. Ce sera plus facile pour ceux qui embrassent la lumière, osent en faire leur destination et luttent contre leur destin, ce qui peut être un chemin de mauvaise qualité, ce qui n’est jamais recommandé… à moins que vous ne vouliez faire face à des défis supplémentaires et vous réveiller. Vous pouvez vous réveiller en douceur, facilement. Appelez-le parce que vous avez déjà travaillé.
    Beaucoup ressentent le fardeau des autres. C’est une grâce de fournir ce service, soulageant le fardeau de beaucoup de personnes. Certains parmi vous faites cela. C’est pourquoi vous êtes si fatigués, si épuisés, mais même si cela ressemble à une éternité, comme cela nous le rappelle, c’est juste un moment, pas pour toujours, et c’est fini.
    Nous sommes le Haut Conseil Sirien et nous voulons faire don de nos codes à nos graines stellaires d’éveil, celles qui sont actuellement attribuées à Gaia.
    Placez le troisième doigt sur le troisième œil et battez doucement pour permettre aux codes de s’écouler. Et prononcez ces paroles :
    «Je salue les codes du système d’Ascension Sirius dans mon corps pour activer davantage et permettre tous les souvenirs latents de la conscience Sirienne qui serviront mon ascension, y compris tous les dons, talents et compétences de leadership qui serviront Gaia en cette période de transition. J’autorise et autorise des codes syriens supplémentaires à illuminer la glande pinéale qui a été calcifiée, et commande qu’elle ne se calcifie pas ou ne se brise pas, c’est-à-dire qu’elle soit complète. Je tire et permets à un flux léger de codes, de talents et de compétences syriens de pénétrer mon être, qui attire toujours l’ADN, qui réveille tout l’ADN endormi qui a besoin d’une activation lumineuse. Je demande cela avec amour et respect pour mon beau corps, celui dans lequel je vis actuellement. Je respecte mon corps et j’envoie de la lumière pour permettre davantage cette expansion. »
    Asseyez-vous un instant et acceptez de vous reposer après le téléchargement. Vous vous sentez probablement effrayés et spacieux à mesure que les codes se développent. Vous êtes nombreux à vous asseoir à notre table ronde ce soir, partageant votre expérience de tout, votre volontariat au service de la Lumière, toujours au service. Attendez plus d’amour et de lumière et cela viendra à vous.
    Certains parmi vous deviendront les leaders de la Nouvelle Terre. Ils commencent à se convertir et sont déjà les gardes du pont qui tendent la main pour aider les autres. Nous le voyons imminent. Ces codes vous aideront. Vous ressentez une pression dans votre cœur. Oui, alors élargissons l’éveil :
    « J’appelle toutes les expériences joyeuses et l’amour sublime. J’ai vécu dans le système d’Ascension de Sirius et je les appelle à se manifester dans une paix croissante dans mon cœur. Je me sens en sécurité. Je me sens aimé. Je ressens le soutien divin. Je le reçoit de ma famille galactique qui est toujours autour de moi, offrant des codes divins d’amour et de soutien. Je m’engage avec cet amour et ce soutien, en me centrant et en me soutenant encore plus, et je me souviens de tous les moments de paix que je vis avec ma famille galactique. Je veux que ce sentiment de paix m’implique, me console. Je suis plus que ce corps humain. Ma famille est plus que cette famille humaine terrestre. J’ai choisi d’apprendre et d’expérimenter la vie sur Terre. Je suis une graine stellaire et maintenant tout mon pouvoir m’a été rendu. Je revendique ma divinité. Je réclame ma promotion. Ainsi soit-il. »
    Élevez votre guerrier intérieur et restez en paix. Ce sentiment est ce que vous êtes. C’est ce dont les ténèbres ont peur. Ils ont peur de vous. Envoyez-leur de la lumière et terminons ce jeu. Faites appel à la lumière dans chaque cellule, chaque molécule à l’intérieur de vous, laissez-la débloquer encore plus de lumière. Nous vous voyons comme des soleils radieux sur Gaia, faisant briller leur amour de quelques-uns à plusieurs. Réchauffez nos cœurs.
    Nous sommes le Conseil Suprême de Sirius, et nous vous envoyons notre amour, nous vous envoyons notre paix, elle existe en vous. Les bénédictions abondent pour vos graines stellaires, et vous êtes ces bénédictions pour nous.
    ************
    Les Andromédiens
    Chers amis de Gaia, heureuse d’être parmi vous.
    Je suis Taya Anis, représentante du Conseil Pléiadien. Mais je ne viens pas vous parler des Pléiadiens, je suis ici en tant qu’historienne galactique pour vous parler des Andromédiens, qui sont une race très ancienne.
    Les Andromédiens sont principalement des races humaines du système stellaire Zenetae. Dans la constellation d’Andromède, il existe au moins 28 races d’êtres différentes, certaines sont humanoïdes et d’autres non. Les formes de vie d’Andromède comprennent les humanoïdes, les plantes, les animaux, les insectes, ainsi que les formes de vie conscientes éthériques et plasmiques.
    Il existe également des humanoïdes ailés de 2,50 mètres à 3 mètres de haut dans des dimensions plus élevées. Ceux-ci peuvent avoir leur origine avec les races aviaires. Les Andromédiens ont environ 45 000 ans d’avance sur nous sur le plan technologique et sont une race très avancée spirituellement.
    Les humanoïdes d’Andromède ont la peau bleu clair et sont une race télépathique. Ils portent généralement les combinaisons traditionnelles multicolores de la Fédération Galactique.
    Les Andromédiens se composent de deux types humains de base de la Terre :
    Le premier est un Caucasien qui va du type dit «nordique», cheveux blonds ou rougeâtres, yeux bleus, peau bleu pâle, au type «méditerranéen», cheveux châtain clair à brun foncé, yeux gris à bruns.
    Le second est plus asiatique, avec des cheveux foncés, des yeux asiatiques foncés, une peau également bleutée.
    Les yeux de tous les Andromédiens sont légèrement plus grands que ceux des humains terrestres. Leurs têtes sont également légèrement plus grandes. Les lèvres sont fines et colorées presque d’un rose clair, tandis que les oreilles sont légèrement plus basses sur le côté de la tête et sont légèrement plus petites. Les mains et les pieds sont d’apparence délicate avec de longs doigts et orteils, et leurs bras et jambes sont également longs et fins.
    Les femmes andromédiennes mesurent entre 2 à 2,50 mètres de haut Et les hommes entre 2 à 3 mètres de haut, certains mesurent même jusqu’à 3,50 mètres ; Les Andromédiens, quel que soit leur sexe, peuvent peser entre 200 et 300 kg. Malgré leurs poids plus lourds, leurs types de corps sont très allongés et élancés.
    Les femmes andromédiennes sont réputées pour être les plus belles de la Galaxie, car elles sont connues pour leurs énergies séduisantes et leurs silhouettes galbées. Elles ont un regard très d’un autre monde à leur sujet qui est sans précédent, même parmi les beautés des Pléiades et d’Apollonia.
    Parce qu’Andromède avait une civilisation très avancée et évoluée, les femmes andromédiennes jouissaient de l’honneur et du respect parmi les hommes de leur civilisation, beaucoup d’entre elles occupaient des postes de direction dans leur société et avaient droit à un peu de liberté. La liberté est un mot clé et un mantra pour les femmes andromédiennes et même pour les graines d’étoiles femelles andromédiennes sur Terre. Les femmes andromédiennes ne compromettent jamais leur libre arbitre et leur liberté, au point où elles préfèrent mourir plutôt que d’être soumises aux restrictions et au contrôle d’une société patriarcale.
    Les Andromédiens sont connus dans la Fédération Galactique pour leur maîtrise de toutes les formes d’efforts scientifiques et technologiques. La plupart des Andromédiens et même des starseeds Andromédiens ont tendance à être très doués en technologie, même sur Terre. Beaucoup d’entre eux travaillent dans les domaines informatiques et techniques et un bon nombre choisissent d’être médecins ou scientifiques.
    Cependant, il y a aussi pas mal de graines d’étoiles d’Andromède qui sont douées pour la guérison alternative – généralement la guérison énergétique – et certaines qui sont créatives dans les arts et la musique.
    En ce qui concerne les graines d’étoiles sur Terre, il y a moins d’âmes andromédiennes incarnées ici que d’êtres d’autres systèmes stellaires de notre galaxie de la Voie lactée, à l’exception peut-être des graines d’étoiles arcturiennes qui sont également peu nombreuses. On m’a dit que 800 000 humains résidant actuellement ici sur Terre ont une âme d’origine andromédienne. Ces graines d’étoiles andromédiennes vivent généralement des vies sobres et ne contiennent qu’une petite partie de leur énergie andromédienne lorsqu’elles sont incarnées sur Terre. La fréquence à Andromède est très différente – plus élevée – que celle de notre système solaire, donc cela affecte la facilité d’incarnation et la quantité d’énergie de l’âme qui peut être maintenue sous forme humaine lorsque ces âmes s’incarnent en 3D.
    En ce qui concerne l’histoire de cette fascinante race d’étoiles, les humanoïdes andromédiens sont des descendants de Lyrans qui ont fui vers Andromède depuis la constellation de la Lyre. Il y a aussi d’autres races d’êtres à Andromède qui sont soit indigènes à ce système stellaire, soit originaires de la galaxie d’Andromède, mais comme je m’adresse avant tout ici aux graines d’étoiles Andromédiennes avec une génétique humanoïde, je me concentrerai ici sur l’histoire des étoiles Lyra-Andromède.
    Après les guerres lyrannes-draconiennes, un bon nombre des humains lyrans qui ont échappé aux guerres ont erré dans notre galaxie pendant un bon moment, alors qu’ils étaient chassés et poursuivis par les êtres draconiens qui ont détruit leurs planètes. Ils vivaient dans des astéroïdes et des lunes évidés. Ils vivaient essentiellement sur des vaisseaux et devaient constamment se déplacer à la recherche d’un endroit sûr. Plusieurs de ces vaisseaux Lyrans ont cherché refuge dans des constellations aberrantes, telles que Cygnus et Cassiopée, qui ont été créées pour être des points de passage pour que les réfugiés Lyrans fatigués se reposent et se réapprovisionnent.
    Pendant que ces réfugiés se cachaient à Cassiopée, il y avait des êtres chats dans le système de Cassiopée qui les aidaient et leur recommandaient de s’installer dans la constellation d’Andromède. On pense que les êtres du système de Cassiopée ont interagi avec eux il y a environ 2,5 millions d’années.
    Les chats cassiopéens ont recommandé Andromède parce qu’ils savaient que les réfugiés lyrans étaient fatigués de voyager et de se cacher et qu’Andromède était relativement proche de leur système stellaire. Les réfugiés lyrans ont fini par s’installer dans deux systèmes solaires de la constellation d’Andromède. Nous les connaissons comme « star 42 » et « star 44« . Star 42 est Zenetae, qui est maintenant leur système stellaire. L’étoile 44 est Tishtae. L’étoile 42 a 27 planètes autour des étoiles binaires. L’étoile 44 a neuf planètes, mais toutes les planètes sont égales ou supérieures à la taille de Jupiter. Les planètes de ces systèmes stellaires ont toutes été terraformées pour accueillir les nouveaux habitants Lyrans.
    Au cours de plusieurs générations, les nouvelles races humanoïdes andromédiennes ont évolué physiquement pour s’adapter aux conditions environnementales de leurs nouvelles planètes, très différentes de celles de la Lyre. En raison du manque de gravité, leurs types de corps sont devenus beaucoup plus allongés et leur peau est passée du blanc au bleu. Contrairement aux Sirians qui avaient développé une peau bleue en raison du mélange génétique de réfugiés lyrans et végétaliens, les peuples andromédiens ont développé leur peau bleue en raison de l’environnement très différent des planètes andromédiennes, ce qui a provoqué un changement de pigmentation causé par l’ingestion de cuivre. C’était dans la nourriture et tout ce qu’ils mangeaient, et leur double soleil avait également un effet sur cela. La vibration et la fréquence sur Andromède étaient également très différentes de celles de la Lyre, il y avait donc des spectres de couleurs supplémentaires qui affectaient les humanoïdes qui y vivaient.
    Il y a des millions d’années, les Andromédiens ont visité la Terre à l’époque où les Siriens s’étaient établis en colonies sur toute la planète. Ils ont accueilli les Andromédiens, qui ont demandé la mise en place de quelques avant-postes autour du globe et dans la Terre intérieure. Ces avant-postes étaient uniquement à des fins de recherche, car ils n’étaient pas intéressés par l’hybridation de l’espèce humaine terrestre, mais principalement par l’étude de la flore et de la faune de la Terre. Certaines des expériences génétiques andromédiennes avec des plantes ont été utilisées pour aider les Siriens à créer un corps sirien plus durable et à les aider à manipuler génétiquement le projet du génome humain de la Terre.
    Les races humanoïdes andromédiennes vénéraient tellement la loi universelle du libre arbitre et de la liberté, qu’elles ne voulaient pas trop interférer avec l’évolution humaine de la Terre, elles ont donc maintenu une approche principalement «sans intervention» pour gérer les affaires sur la planète Terre.
    Du point de vue humain actuel, nous avons simplement soutenu une petite contribution des Andromédiens à nos capacités mentales et pas tellement à notre corps physique. Contrairement à la génétique sirienne et pléiadienne, la génétique andromédienne n’est pas aussi répandue chez les humains de la Terre, à l’exception peut-être de certains groupes en Asie du Sud-Est et au Royaume-Uni, donc cela a probablement une incidence sur la raison pour laquelle il y a moins d’âmes andromédiennes incarnées sur Terre que d’autres étoiles.
    Les êtres ailés éthériques d’Andromède, cependant, ont été quelque peu impliqués avec la Terre depuis la formation de notre première vie et avec les humains à divers stades de notre développement. Il se peut que les êtres ailés sumériens représentés sur leurs reliefs soient en réalité des représentations de ces êtres andromédiens. On dit que ces êtres avaient été invités par les Archanges Gardiens de la Terre à participer à notre progression et qu’ils viennent dans notre système solaire sur les ailes des Archanges qui sont les gardiens de la Terre.
    Peut-être que les représentations d’archanges sont en fait des images des Andromédiens ailés lorsqu’ils sont venus dans notre monde et que l’on pensait être les anges eux-mêmes.

Traduction »