Ivermectine reconnue ,apres avoir été interdit ,et pourchassé
une alternative au vaccin
Bonjour à toutes et à tous ! Patients(es) et amis (es). 😃 Namaste🙏🏻 … Ils ont perdu une bataille…
Une bonne nouvelle! L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnue comme médicament efficace ( tél que par exemple le préconisait déjà Alexandra Henrion Caude voir son interview vidéo sur TV Liberté ) , en prophylaxie et pour le traitement du Covid-19 . Les chercheurs de l’institut Pasteur en France viennent de le confirmer . Les résultats de leurs études viennent d’être publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. !! Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Therapeutics appelle , preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires gouvernementales et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
( Le gouvernement de Macron n’était il pas au courant de ces récents résultats ? Son intervention du 12 juillet dernier était il un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune ? 😉) l’ivermectine, est un antiparasitaire très connu et peu coûteux. Selon les scientifiques et chercheurs une seule dose de l’ivermectine est capable in vitro d’éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures. Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre la Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et des connaissances scientifiques soutenant l’efficacité de l’ivermectine continue à s’enrichir (
Collectif REINFO COVID Émission N°1 du 12 novembre 2020 Avec le Dr Louis Fouché, Alexandra Henrion Caude, Laurent Mucchielli, le Dr Pascal Sacré et Hélène Banoun
je vous invite à vous rapprocher , au plus vite , de votre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l’objet d’ études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19. Les médecins sont informés de l’évolution de ces recherches; et la majorité d’entre eux demandent humblement qu’on les laisse faire leur métier tranquillement. On les en a étrangement empêchés pendant des mois en leur imposant une thérapie unique .
Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre la Covid-19 bénéficient d’une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car leur innocuité n’est pas définitivement avérée ; contrairement à L’ivermectine qui bénéficie d’une AMM depuis fort longtemps. En cas d’accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera pas engagée et les clauses sont très claires à ce sujet.
Il ne nous reste plus qu’à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre la Covid-19. Il en va de :
Notre droit de savoir , Notre droit de choisir librement , Notre droit d’agir en Conscience citoyenne . Force et Sérénité. Pierre Aymeric Bontemps R.