Petit cours de révision sur l’histoire ancienne de la Terre!!!
Pierre Dubois
09ica ni0ovembroalte10, 17:md14 ·
POUR CEUX QUI VEULENT PARTAGER !
NOUS SOMMES AU XXIe SIÈCLE ET IL Y A TOUJOURS CEUX QUI NE SAVENT PAS, DOUTEZ, OU N ‘ ONT PAS COMPRIS, QUE LA TERRE EST (ET A TOUJOURS ÉTÉ CONTRÔLÉE PAR DES ALIENIGENNES !
Le 25 février 1942 (il y a près de 80 ans), bien avant que la 1 e bombe atomique n’ait été déflagrée et avant même le fameux incident à Roswell (qui s’est produit en juillet 1947 ), une escadron de vaisseaux d’Agharta (Intraterrain World) a survolé Los Angeles pendant plus de 40 minutes à quelques centaines de mètres de haut du sol et a montré son invulnérabilité à la défense antiaérienne américaine, capable de tous les repousser Les attaques de l’armée nord-américaine…
Pas un seul vaisseau n’a été touché par la puissante artillerie de l’armée américaine…
Tous les projectiles lancés contre les vaisseaux ont ricoché et sont tombés dans le sol.
Le 24 février 1942, l’Office of Naval Intelligence a émis un avis selon lequel une attaque sur le continent pourrait avoir lieu dans les dix prochaines heures.
Cette nuit-là, de nombreuses lumières intermittentes ont été vues dans le ciel, à proximité des usines de défense.
Une alerte a été donnée vers 19 h18 qui a été levée à 22 h23.
Une nouvelle alerte a commencé le matin du 25 février.
Les sirènes d’attaque aérienne ont retenti à 2 h25 dans tout le comté de Los Angeles.
Un blackout total a été ordonné (un blackout) et des milliers de militaires anti-aériens ont été convoqués à leurs positions.
À 3 h16 du matin, la 37 e brigade d’artillerie côtière a commencé à tirer des mitraillettes et des obus antiaériens d’environ 6 kg en l’air contre les vaisseaux qui planaient silencieusement dans le ciel.
Plus de 1.400 balles ont été tirées, sans qu’un seul ne puisse atteindre les vaisseaux.
Les pilotes du 4 e commandement d’interception ont été alertés mais leurs avions sont restés sur le sol.
Le feu d’artillerie lourde antiaérienne a continué jusqu’à 4 h14.
L ‘ ordre de blackout a été suspendu à 7 h21.
Plusieurs bâtiments et véhicules ont été endommagés par les fragments des projectiles lancés par l’armée et cinq civils sont morts à la suite de l’attaque antiaérienne : trois sont morts dans des accidents de la voiture à cause du chaos qui a suivi, et deux des attaques cardiaques attribuées au stress de l’action.
Cet incident a été connu sous le nom de la ′′ bataille de Los Angeles ′′ et a été la première page sur la côte ouest et partout aux États-Unis !!!
J ‘ ai publié cette information le 9 novembre 2012, mais de nos jours après 9 ans, certains ne savent toujours pas qu’il existe des extraterrestres et que la terre est et a toujours été contrôlée par des entités extra-humaines ……
Bon, je re-poste… peut-être que maintenant ils vont commencer à se réveiller