Une longue histoire de shaman pour mieux se situer dans l’univers…
SAUVER VOTRE PEUPLE – SAUVER LA TERRE. 1941-1945 – CECI N’EST PAS UN ÉPREUVE NI UNE PUNITION, CECI EST UNE RÉPARTITION DES DETTES NON LES VÔTRES.
Une expédition a été envoyée dans la région d’Omsk principalement pour compiler une carte topographique de la région, comme ils l’ont surnommée le ‘Triangle Okunevo-Danilovsky’. Le mot ‘triangle’ a été emprunté par les services spéciaux du Triangle des Bermudes, car en termes d’énergies et d’autres caractéristiques, ces deux zones de la Terre sont similaires l’une à l’autre. Et là, et là peuvent apparaître des hologrammes prononcés.
L’expédition a compilé une carte de la région et effectué des recherches – ils étaient intéressés par la qualité de l’eau. Ensuite, deux autres lacs à fort effet bactéricide ont été identifiés. L’année suivante, une deuxième expédition est envoyée, renforcée par des médiums, des bioénergétiques, des chamans. Il y avait deux chamans : un homme et une femme, ils ont joué le rôle principal dans cette expédition.
Un chaman masculin dans les heures sombres du soir, alors qu’ils étaient sur le lac Danilovo, a pris son bateau en bois, a ramassé de l’eau du lac, puis y a versé sa boisson. La préparation de cette boisson a été transmise dans la plus stricte confidentialité à leur Famille. Avant de combiner ces deux liquides, le chaman exécutait une danse rituelle avec un sort de prière sur l’accompagnement musical d’un tambourin. Lorsque ces deux liquides ont été combinés, l’ébullition a commencé, un sifflement s’est fait entendre et des éclaboussures ont commencé à sortir de la tasse.
Tout le monde regarda le chaman avec fascination : le liquide bouillait, et à ce moment il le but. Ses yeux s’écarquillèrent et commencèrent à briller de différentes nuances de lumière. Quelques minutes de plus passèrent. À travers les vêtements du chaman, tout le monde voyait la même lumière – elle pulsait ; il n’y avait pas de couleur violette du tout, le bleu et le bleu clair prédominaient, en bas près des jambes – rouge, devenant jaune vers le haut. Les gens étaient pris de peur, ils pensaient que cette personne était sur le point de brûler. Mais il n’y avait pas d’odeur de fumée, il y avait une légère odeur de soufre. Après cela, cet homme a commencé à s’élever dans les airs. La lueur s’estompa, mais elle était toujours visible. À une distance de trois mètres du sol, il a plané et les gens qui le regardaient ont eu une vision. C’était inhabituel et même choquant. Le chaman semblait être divisé en quatre parties : les jambes séparément, les mains séparément, la tête séparément, le torse séparément. Tout cela a commencé à tourner dans le sens antihoraire. Ensuite, un écran a été formé d’un mètre et demi à deux mètres – un carré sans angles vifs. Tous les membres de l’expédition virent qu’il y était écrit en très belle ligature en lettres modernes :
« FRAPPEZ ET IL SERA OUVERT, CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ. MAIS VOUS FRAPPEZ A CES PORTES ? ET TROUVEZ-VOUS CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ?
Une minute plus tard, les mots ont disparu et de nouveaux sont apparus :
‘L’AMOUR N’EST PAS UN SENTIMENT, MAIS UNE MESURE VIVANTE DE VOTRE VIE’
Les mots disparurent, d’autres apparurent :
‘SAUVER VOTRE PEUPLE – SAUVER LA TERRE. 1941-1945 – CECI N’EST PAS UN ÉPREUVE NI UNE PUNITION, CECI EST UNE RÉPARTITION DES DETTES NON LES VÔTRES.Les mots ont disparu, d’autres sont apparus. Mais les gens gisaient dans un profond évanouissement et ne pouvaient pas lire ce qui y était écrit. Et ce qui suit était écrit :
‘EN CHERCHANT L’ÉTERNITÉ DANS LA MATIÈRE, VOUS OBTIENDREZ LE VIDE, CAR L’ÉTERNITÉ EST DANS L’EFFORT. L’EAU N’ÉTANCHE PAS LA SOIF – L’EAU SECHE LA CHAIR. DANS LA GRANDE CRÉATION, étanchez votre soif, CAR LA CRÉATIVITÉ EST LE PARTI DES ENFANTS DE DIEU, LA VRAIE CRÉATION N’EST PAS NÉE DE LA MATIÈRE.
Mais ces mots n’étaient plus vus par les membres de l’expédition.
Le chaman s’affaissa doucement sur le sol et, étendu, s’endormit. Sa peau était plus claire, ses cheveux dressés comme des aiguilles raides. Lorsqu’il se réveillera, il ne pourra se souvenir de rien, mais son visage rayonnera de bonté.
Mais que s’est-il réellement passé ? Le canal s’est ouvert (l’énergie s’est manifestée) à travers une personne (c’est-à-dire le cinquième élément): les énergies se sont connectées et les informations sont sorties sous forme de mots. De qui est une autre question.
Au réveil, le chaman a bu de l’eau pendant longtemps – le corps a perdu beaucoup d’humidité. Au réveil, les membres de l’expédition ne pouvaient pas insister sur le fait que cela leur était arrivé. Toute la journée, ils étaient dans un état léthargique et maladif, ils mesuraient leur pression avec des appareils – les appareils refusaient de fonctionner. Leurs organismes sont progressivement passés à l’énergie habituelle de la Terre.
Tout ce qui est arrivé à ces gens le soir n’est rien de plus qu’une visite de leur part dans le monde non manifesté de la Règle (Vérité) – à savoir la Règle, car c’est de l’énergie divine pure. Il y a encore un monde non manifesté, appelé Nav – des créatures infernales (entités) y vivent, les mauvaises pensées et les énergies des gens y vivent (agression, colère, ressentiment, envie, cruauté, cupidité, tromperie, intérêt personnel, fierté), et ces entités elles-mêmes se nourrissent des pensées et des énergies méchantes des gens. Et vice versa, les bonnes pensées et les énergies des gens remplissent le monde de Navi et affaiblissent ces entités, puis elles meurent. Moins il y a de ces entités, meilleure est la vie des gens. Expliquons-nous : le monde de Navi existait depuis le tout début, comme le monde de Rule – seules des énergies lumineuses pures y vivaient, car le monde était lumière divine. Lorsque la dégradation des gens sur Terre a commencé, Nav a commencé à être rempli de pensées sombres et d’énergies destructrices des gens.
Le soir, quand les membres de l’expédition se sont sentis mieux, ils se sont sentis plus confiants, la chamane est entrée dans le lac Danilovo jusqu’à la taille et s’y est plongée tête baissée. Peu de temps après, au lieu d’une apparence humaine, l’apparence (vision) d’un animal est apparue de l’eau: c’était un cerf – un cerf femelle, il n’y avait pas de cornes, les oreilles décollées. Il faisait encore jour, le coucher de soleil brûlait, tout était visible. Une minute plus tard, le ‘cerf’ a plongé dans l’eau et le corps du chaman est sorti de l’eau.
Les personnes de l’expédition étaient suffisamment formées pour déterminer que les champs d’information interagissent ici. Combien de ces champs – ils ne savaient pas, mais supposaient qu’au moins deux. En fait, les pensées de Dieu y interagissent, les pensées des personnes divines, l’énergie de l’eau, l’énergie de l’espace et de la Terre elle-même, et le cinquième élément (c’est-à-dire l’énergie) est une personne qui fusionne (relie) ces quatre énergies, ils commencent à interagir. Même un animal (par exemple, un chat ou un chien que le propriétaire aime beaucoup) peut fonctionner comme cinquième élément et apparaître, au contact de l’eau, sous la forme d’une image d’une personne ou d’un autre animal.
Les gens d’aujourd’hui ont oublié qui ils sont et quelle énergie ils ont. Le monde manifesté, dans lequel une personne vit dans la chair, et le monde non manifesté (invisible) sont dans le même champ, dans le même espace de vie énergétique. En fait, le monde visible manifesté du monde invisible non manifesté est séparé par la ligne la plus fine. LE MONDE VISIBLE est né de l’INVISIBLE, c’est-à-dire DE LA PENSÉE.
LA PENSÉE est une matière vivante dans laquelle tout se passe. Les objets les plus solides et les plus énormes et les plus irréels et invisibles – l’essence est une – c’est une pensée. Une personne, en relation avec la perte de connaissances et de ses capacités, regarde, par exemple, un arbre et pense que ce n’est que lui, mais cela peut être une pierre, un buisson et un brin d’herbe. Et ce n’est pas une maladie mentale ni un cauchemar, c’est la profondeur de la pensée de Dieu. Un énorme potentiel de vie est inhérent à tout ce que Dieu a créé (« le plafond de l’invisibilité » est une réalité, pas une fiction).
Qu’est-il arrivé au chaman qui s’est élevé au-dessus du sol et a semblé se diviser en quatre parties ? Tout cela lui est arrivé sur une connexion atomique, au niveau atomique. Une personne peut téléporter son corps, c’est-à-dire transférer son corps à n’importe quelle distance, en le décomposant en atomes. Dans ce cas, le corps du chaman a été décomposé en atomes par un monde invisible d’énergies divines, et de ce caillot atomique un hologramme est apparu sous la forme d’un écran sur lequel des mots ont été écrits.
Ce n’est pas du mysticisme. Le fait est que le corps physique visible a une partie invisible où vivent les atomes – leurs réactions et leurs noyaux, où vivent les molécules – leurs éclairs embryonnaires moléculaires. De telles réactions éclair sont nécessaires à la vie du corps physique : le corps physique vivra tant que de telles réactions éclair se produiront au niveau moléculaire. Les molécules ont leurs noyaux qui brillent, cette lumière se manifeste autour du corps humain. Vous avez une telle lueur appelée aura, c’est-à-dire ‘pas des acclamations’. Tout à fait exact : ce n’est pas l’URA d’origine, car le culte de l’URA est l’original. Après tout, Cult-URA est l’ensemble originel et divin de règles et d’aspirations, grâce auquel l’Univers est contrôlé par l’Homme, qui est un maillon harmonieux dans la chaîne de la vie cosmique de tous les plans d’existence. Et la culture de vos ancêtres le garantit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extrait du livre ‘Belovodye – White Vedas’, A. Savrasov, série ‘Connaissance des origines’
~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez lire en entier, en savoir plus et recevoir des livres d’Alexander Savrasov par courrier dans le groupe : https://vk.com/znaniya_dolmenov – nous les envoyons partout dans la Russie !
=MONDE HEUREUX=
CONNAISSANCES STOCKÉES PAR LES DOLMENS – abonnez-vous !