Profile Photo

sabrina nevioffline

0 out of 5
ratings
  • Profile picture of sabrina nevi

    sabrina nevi

    4 years ago

    Communiqué de presse AMPAS du 21/4
    Avec sérénité, mais aussi avec détermination, les médecins du groupe de Médecine du Signal en Italie (735 membres de l’AMPAS, notre association, dont beaucoup sont en première ligne ), inquiets des possibles dérives autoritaires en cours, souhaitent clarifier la possibilité de violation des droits garantis par la Constitution aux citoyens.
    Voici l’extrait du communiqué de presse que cette association médicale consciencieuse a publié sur les vaccins:
    4. Vaccin: solution à tous les maux?
    Tout le monde attend la sortie du nouveau vaccin (que les journalistes et les virologues à sens unique continuent de revendiquer comme la seule solution possible), oubliant certains faits. La première est que le vaccin est développé sur la base de projections théoriques des virus circulant l’année précédente, et donc c’est un “pari” (il est de pratique courante chaque hiver que de nombreuses personnes vaccinées tombent malades de toute façon). La seconde est la forte variabilité continue d’un virus à ARN tel que le Coronavirus, dont plusieurs variantes semblent déjà exister. Néanmoins, malgré le risque d’interférence virale (de sorte que le vaccin pour un virus différent peut exacerber la réponse à un autre virus), la région du Latium propose l’obligation pour tous les professionnels de la santé et tous les plus de 65 ans de procéder à une vaccination contre la grippe ordinaire, une fois de plus (si l’obligation était réelle) le droit constitutionnel au choix du traitement. Et les défenseurs de la constitution, silencieux. Il est facile d’imaginer ce qui se passera dès que le nouveau vaccin salvateur sera disponible, avec des procédures accélérées et des tests de sécurité minimaux. En tant que médecins, nous voulons réitérer l’importance de respecter la liberté de choix de traitement telle que définie par la Constitution.

    • Super, merci Sabrina

      • Fondamentale che un gruppo di medici riconosciuto e praticante prenda una posizione. Infatti è inammissibile che ancora si parli di obbligatorietà di vaccini dopo tutti gli studi scientifici fatti che distruggono ogni fondamento che i loro promotori tentano di sostenere.

        Questa è parte della conferenza stampa fatta in parlamento riguardo 4 vaccini obbligatori in Italia. Non si tratta di orientamento politico, ma di evidenza in un percorso di risveglio.

        • j’ai tout traduit (par google) car très intéressant pour concevoir les restrictions ds chaque pays

          • Passer au contenu
            facebookinstagramyoutubeEmail

            • maison
            • Médecine du signal
            • Trouvez votre médecin du signal
            • Formation et cours
            • Collaborez avec nous
            • AMPAS
            Communiqué de presse AMPAS du 21/4
            Avec sérénité, mais aussi avec détermination, les médecins du groupe de médecine du signal (735 membres de l’AMPAS, notre association, dont beaucoup sont en première ligne), inquiets des possibles dérives autoritaires en cours, souhaitent clarifier la possibilité de violation des droits garantis par la Constitution aux citoyens.
            1. Atteinte aux libertés garanties par la Constitution
            Au cours de cette période, certains droits constitutionnels ont été gravement compromis (liberté de circulation, droit d’étudier, possibilité de travailler, possibilité d’accéder au traitement pour tous les patients non-coronavirus) et une grave blessure à l’horizon se profile notre droit au choix des soins. Tout cela en l’absence d’un véritable débat parlementaire, et à l’aide de décrets d’urgence. Nous nous sommes réveillés dans un cauchemar sans pouvoir quitter la maison sauf en signant des auto-certifications sur la constitutionnalité dont plusieurs juristes ont exprimé la perplexité, pourchassés par des hélicoptères, des drones et des véhicules de maintien de l’ordre avec un déploiement de forces jamais vu même dans les moments subversifs les plus graves de l’histoire de notre pays.
            Une application entre maintenant en vigueur pour suivre les mouvements des individus, en violation de notre droit à la vie privée, et que quelqu’un songe déjà à utiliser à des fins extra-sanitaires.
            Mais parmi les atteintes les plus graves à nos droits constitutionnels, celle liée au droit de choisir le traitement ressort, bien définie à la fois dans la constitution et dans le document européen d’Oviedo. Nous, médecins, sommes coupables de ne pas nous être opposés de manière adéquate, il y a deux ans, à une loi qui privait le pédiatre de toute dignité et de toute autonomie décisionnelle.
            N’oubliez pas qu’une atteinte injustifiée aux droits est toujours la prémisse d’autres blessures possibles.
            2. Conflits d’intérêts
            Les acteurs “scientifiques” de l’élaboration et de la promotion de la loi Lorenzin précitée ne semblent pas très différents des “consultants” de l’urgence d’aujourd’hui.
            Nous nous demandons si les informations provenant des personnalités exerçant en tant que consultants du Ministère de la Santé sont diffusées avec la communication des conflits d’intérêts qu’elles peuvent avoir avec les entreprises du secteur. Il ne serait ni éthique ni légal d’avoir des conseillers qui travaillent avec de grandes sociétés pharmaceutiques.
            Toujours sur le sujet des conflits d’intérêts: le Parlement devait-il créer les éléments du groupe de travail récemment mis en place pour traiter de la soi-disant phase 2? Y a-t-il des conflits d’intérêts possibles? Ces personnes semblent avoir cherché l’immunité contre les conséquences de leurs actes. Mais les personnalités institutionnelles ne devraient-elles pas prendre des «décisions» sur l’avenir de notre pays? Le conseil est une chose, c’en est une autre de décider «au nom et pour le compte». Avec quelle autorité?
            3. Liberté d’expression et contradictoire
            Le journalisme doit être une comparaison d’idées, une discussion, une évaluation de différents points de vue. Nous nous demandons dans quelle mesure la liberté d’expression est garantie même pour les professionnels qui ne pensent pas comme nous. Au lieu de cela, nous voyons des journalistes célébrer la “capture” d’un pauvre coureur sur la plage par un déploiement massif de forces, et l’annulation systématique de toute mention de différents systèmes de traitement par rapport au “récit officiel” du vaccin qui sauve, qu’il s’agisse de vitamine C ou héparine, en l’absence totale de contradictoires.
            Dans ce tableau enivré, les grands réseaux et journaux diffusent continuellement une publicité, offensante à l’intelligence commune, dans laquelle il réaffirme clairement que la leur est la seule information sérieuse et fiable: le reste n’est que faux. Ainsi l’ambiance se crée grâce à laquelle il est possible d’intervenir sur n’importe quel film, profil social, site internet qui ne se considère pas conforme au récit officiel. Aucune dictature ne peut survivre sans le soutien d’informations asservies.
            4. Vaccin: solution à tous les maux?
            Tout le monde attend la sortie du nouveau vaccin (que les journalistes et les virologues à sens unique continuent de revendiquer comme la seule solution possible), oubliant certains faits. La première est que le vaccin est développé sur la base des projections théoriques des virus circulant l’année précédente, et donc c’est un “pari” (c’est une expérience courante chaque hiver que de nombreuses personnes vaccinées tombent malades de toute façon). La seconde est la forte variabilité continue d’un virus à ARN tel que le Coronavirus, dont plusieurs variantes semblent déjà exister. Néanmoins, malgré le risque d’interférence virale (dont le vaccin pour un virus différent peut exacerber la réponse à un autre virus), la région du Latium propose l’obligation pour tous les professionnels de la santé et tous les 65 ans de procéder à la vaccination antigrippale ordinaire violant à nouveau (si l’obligation était réelle) le droit constitutionnel au choix du traitement. Et les défenseurs de la constitution, silencieux. Il est facile d’imaginer ce qui se passera dès que le nouveau vaccin salvateur sera disponible, avec des procédures accélérées et des tests de sécurité minimaux. En tant que médecins, nous voulons réitérer l’importance de respecter la liberté de choix des soins telle que définie par la Constitution.
            5. Enfants et mouvements physiques
            Une note est nécessaire pour comprendre la gravité de la situation également en ce qui concerne les mouvements physiques et la fermeture au domicile de nos enfants. La même OMS s’est prononcée sur le fond en recommandant la sortie en plein air et le mouvement physique comme des dispositifs indispensables de santé et de soutien immunitaire. Presque tous les autres pays européens ont autorisé à sortir seul pour faire du sport et marcher avec des enfants. Nous non. Avec une règle incroyablement sévère, veinée par un paternalisme inacceptable (“si nous les laissons libres alors ils ne peuvent pas rester à l’écart”) nous avons créé des malaises psychologiques et physiques (obésité et mode de vie sédentaire) et forcé les personnes obligées de travailler à sauter à travers des cerceaux , agriculteurs, transporteurs, magasins d’alimentation).
            En outre, nous ne pouvons manquer de signaler l’inattention totale de ces mesures draconiennes à l’encontre des familles avec des enfants handicapés (et en particulier des enfants autistes) pour qui le temps quotidien de sortir en plein air représente un soutien indispensable à leur condition difficile. Les plus fragiles, comme toujours, paient le plus lourd tribut.
            Tout cela ne suffisait pas, la guerre de suspicion et d’illusion parmi les envieux des libertés d’autrui s’est déclenchée.
            Comme l’écrit lucidement Noam Chomsky, opposer ses sujets les uns aux autres est un système magnifique pour toute dictature pour distraire le peuple de ce que le pouvoir exerce réellement contre lui.
            L’intervention d’équipes de police avec quads et hélicoptères pour chasser des vieillards isolés sur les chemins ne fait que renforcer l’idée d’être tous shérifs, démontrant le parfait succès de l’induction de la psychose par le pouvoir.
            6. Dommages économiques de l’isolement: une catastrophe d’époque
            Certains secteurs, comme le tourisme, la restauration ou l’automobile, ont connu des baisses de chiffre d’affaires proches de 100%. Cela signifie, comme le disent les premières estimations, environ dix millions de chômeurs. Cela cessera de payer les hypothèques actuelles. Ils cesseront d’acheter des biens de consommation. Ils perdront leurs entreprises ou des entreprises construites au cours de décennies de sacrifices. Nous, médecins, savons ce que cela signifie au niveau de la santé: des milliers et des milliers de nouveaux décès. Les personnes qui tombent malades, se suicident (les premiers signes sont déjà visibles), retireront leur épargne à la banque. Nous devons partir immédiatement, tout le monde, sans hésitation. Réduire les dégâts qui, cependant, même s’ils ont recommencé aujourd’hui, seront époques. Si demain on découvrait que quelqu’un avait prolongé subrepticement le verrouillage italien (à ce jour le plus dur d’Europe) pour maintenir la panique et trouver un environnement plus prêt pour la vaccination, nous espérons seulement que la justice pourra suivre son cours avec une dureté maximale. Les gens perdent leur emploi et meurent de faim, et les seigneurs pontifient.
            7. Les traitements
            Ici aussi, le sujet est gênant. Il est compréhensible qu’un nouveau virus puisse déplacer même les meilleurs médecins pendant un certain temps. Mais au fur et à mesure que les informations s’accumulent, il faudrait écouter ceux qui ont pu mieux comprendre sur le terrain. Un groupe Facebook dont beaucoup d’entre nous font partie, né spontanément en tant qu’entraide et qui compte environ 100 000 membres, a élaboré des recommandations de soins efficaces qui sont ensuite envoyées au ministère.
            Aujourd’hui, il semble clair et établi que la mort survient en raison d’une forte coagulation intravasculaire, de nombreuses vies peuvent être sauvées grâce à l’héparine simple. Mais cela ne suffit pas: une attention particulière est également nécessaire en fonction du moment de la maladie: les premiers symptômes, les premières aggravations, ou en phase de procoagulation. En particulier, nous signalons aux médecins qu’il est difficile de comprendre l’utilisation massive de paracétamol ou d’autres antipyrétiques une fois qu’il a été établi que la fièvre est un puissant antiviral pour le corps. Un document interassociatif est également en cours d’élaboration sur ce sujet délicat qui mérite une discussion plus large.
            Cependant, si quelqu’un se permet de retarder l’adoption de systèmes de traitement efficaces, pour des raisons moins que claires (et certaines interventions télévisées visant à discréditer l’héparine semblent aller dans cette direction), attendez-vous à de fortes réactions de ceux qui ont risqué leur propre la vie en première ligne.
            La justice enquête actuellement sur les graves erreurs commises dans certaines régions dans la gestion des résidences pour personnes âgées, de véritables foyers d’infection avec malheureusement un nombre très élevé de décès, compte tenu de la fragilité et de la polymorbidité des convives, presque toujours traités aux statines, antihypertenseurs, analgésiques, antidiabétiques. Au-delà des responsabilités régionales, que le pouvoir judiciaire évaluera, il est important de chiffrer: sur les 22 000 décès nationaux totaux, jusqu’à 7 000 (30%!) Sont des patients RSA. Un fait choquant, mais qui doit nous faire réfléchir sur l’augmentation importante des décès dans certaines provinces.
            Les erreurs commises, de bonne ou de mauvaise foi, ont coûté la vie à plus de 100 médecins et à un grand nombre d’autres agents de santé envoyés à la rescousse sans plan précis et sans les dispositifs de protection nécessaires. Notre profonde gratitude va à eux.
            8. Tests sérologiques différés ou non autorisés
            L’une des façons de comprendre combien de personnes ont déjà rencontré le virus (cessons de les appeler “infectées”, car parfois elles n’ont eu que de légers symptômes de la grippe et ont produit de splendides anticorps) consiste à effectuer un test sérologique qui est peu coûteux et montre une maladie maladie en cours (IgM +) ou obsolète et présence d’anticorps de mémoire (IgG +). Qui est IgG + pourrait déjà sereinement recommencer à bouger sans prudence particulière ni pour lui-même ni pour les autres. La sensibilité et la spécificité de ces tests sont très élevées contrairement à celles des écouvillons. Pourquoi tant d’hostilité de la part du gouvernement et des établissements de santé au point d’interdire leur utilisation “jusqu’à ce qu’un test fiable soit approuvé”? Les cas d’Ortisei (45% positifs) et de Vò Euganeo (75%) nous indiquent que le virus s’est probablement déjà propagé beaucoup plus que nous ne le pensons et que les mesures en place ne sont peut-être pas tout à fait nécessaires, du moins dans certaines régions Italie.
            9. Quelques chiffres
            Veuillez nous épargner le théâtre de 18 h 00. Ces chiffres ne sont pas fiables et font partie d’une direction consommée. Aux côtés de Borrelli, certains personnages défilent parfois dont les conflits d’intérêts potentiels ne sont jamais déclarés.
            Le nombre de “infectés” n’a pas de sens, car il dépend du nombre d’écouvillons réalisés. Et la grande majorité de la population a peut-être déjà rencontré le virus sans le savoir. Les estimations de l’Université d’Oxford parlent aujourd’hui de 11 millions de potentiels positifs. Si ces données étaient vraies, la létalité de Sars-Cov2 serait vraiment négligeable: 0,05%, même en considérant les données de mortalité comme vraies. Mais même sur ces derniers, il reste le terrible doute sur la mort du coronavirus PER et CON. Plusieurs témoignages mettent en doute les données, étant donné qu’environ 1900 personnes nous quittent chaque jour en Italie (données ISTAT) et qu’il n’est pas difficile d’en extraire 400, également positives pour le virus. Cependant, il est clair pour ceux qui travaillent en première ligne que la coagulation intravasculaire sévère induite par la rencontre entre le virus et un sol fertile pour lui (âge moyen de 78 ans, moyenne 3,3 pathologies présentes) peut rapidement conduire à la mort d’individus fragiles qui mais ils auraient heureusement vécu quelques années de plus. En Angleterre, ils ont constaté que 73% des patients de l’unité de soins intensifs pour CoronaVirus étaient en surpoids ou obèses. Comme le dit le Dr Lustig: “Le virus ne distingue pas ceux qui infectent mais distingue ceux qui tuent très bien”. Ces patients fragiles, cependant, auraient préféré mourir dans les bras de leurs proches plutôt que seuls de cette terrible façon.
            Dans d’autres pays, ils ont utilisé différentes méthodes de calcul. Ne pourrions-nous pas demander des données plus précises et fiables sans semer la panique et l’inquiétude?
            10. Autres pays européens et non européens: des blocages très différents
            D’autres pays, en Europe et dans le monde, adoptent des fermetures partielles beaucoup moins rigides que l’italien, à tel point que le verrouillage complet est désormais malheureusement appelé «italien». Pourtant, nous avons le problème avant tout le monde et ils nous font croire que nous le fermerons bien pour la dernière fois. À cause des coureurs et des enfants qui marchent, bien sûr. Il est dommage que dans de nombreux pays européens la promenade des adultes et des enfants, le voyage à la mer, l’accès aux résidences secondaires soient autorisés presque partout, à condition que la distance sociale soit maintenue. Mais n’étions-nous pas dans une Europe unie? Pourquoi cette cruauté rien qu’en Italie? Sommes-nous toujours le pays du cochon d’Inde? Nous demandons fortement de nous aligner le plus rapidement possible sur les directives en vigueur dans la plupart des pays européens.
            11. Soutien au système immunitaire: des personnes en bonne santé protègent
            Un point clé, qui a totalement échappé à nos dirigeants et à nos médias, est que les personnes en bonne santé (que 85% des personnes qui ont rencontré le virus et ne l’ont même pas remarqué, ou qui ont subi des symptômes bénins, construisent rapidement les anticorps nécessaires) ils mènent un mode de vie plus sain qui a renforcé et façonné le système immunitaire. Manger sainement, faire du sport au quotidien, mener une vie moins stressante (peut-être vivre en dehors de la ville), prendre des vitamines et des suppléments naturels, se passer de médicaments inutiles, arrêter de fumer, prendre des drogues ou boire sans contrôle, représente un engagement que vous aimeriez voir en quelque sorte valorisé comme comportement vertueux au moins par rapport aux économies qui permettent au système national de santé et, dans ce cas, à la protection contre la propagation du virus et la non occupation d’un lit,
            Au lieu de cela, si nous allumons la télévision, nous ne voyons que des publicités pour les drogues et les sucreries. Et parmi les très rares magasins ouverts, en pleine fermeture, l’Etat a bien pensé à laisser les buralistes. Fumez, remplissez-vous de bonbons, soyez sédentaire et avalez des drogues: tel est le message que l’État nous a transmis durant cette période. Bientôt, le vaccin arrivera bientôt.
            12. Les demandes
            Conscients du fait que l’avenir ne sera nouveau et différent que si nous comprenons que notre biologie ne nous permet pas de vivre dans des villes surpeuplées et polluées, de fumer, de droguer et de ne manger que des aliments industriels et raffinés dans un mode de vie sédentaire complet, nous voulons espérer que “l’après urgence” peut être meilleur que “avant”. Mais cela ne se produira que si beaucoup des choses que nous sommes ici pour demander se produisent, certaines immédiatement, d’autres sous peu.
            Nous demandons donc fortement, au nom de l’association AMPAS et des 735 médecins qui en font aujourd’hui partie (ainsi qu’aux nombreux investigateurs non médicaux):
            • Le rétablissement immédiat de la légalité institutionnelle et constitutionnelle, rappelant le Parlement à ses fonctions démocratiques et au débat qui doit nécessairement en découler.
            • L’annulation immédiate des groupes de travail et des consultants externes dont les conflits d’intérêts pourraient être lus, lorsqu’ils leur confient des responsabilités non prévues institutionnellement, comme un contournement des règles démocratiques.
            • Le rétablissement immédiat du droit au travail pour des millions d’Italiens qui, s’ils ne peuvent pas avoir leur salaire, auront bientôt faim des conséquences prévisibles de l’ordre public (dans le respect des nouvelles règles de distanciation aussi longtemps que nécessaire)
            • Le rétablissement immédiat du droit d’étudier pour des millions d’enfants, d’adolescents, d’étudiants universitaires privés du jour au lendemain de l’un de leurs droits fondamentaux (dans le respect des nouvelles règles, tant que cela est nécessaire)
            • La protection du droit au choix du traitement, déjà violé par les lois précédentes, pour empêcher le caractère obligatoire de tout nouveau traitement médical possible. Chaque nouvelle disposition émise en cas d’urgence doit obligatoirement prévoir une date d’expiration de la disposition, afin de ne pas «essayer» certains de faire des restrictions aux libertés une règle.
            • Le blocage de toute “application” ou autre appareil informatique visant à contrôler les mouvements de personnes en violation flagrante de notre vie privée.
            • La réouverture immédiate de la possibilité pour les adultes et les enfants d’aller à l’extérieur pour faire du sport, de la marche, de la vie sociale, tout en respectant les règles nécessaires.
            • La restauration immédiate d’un terrain de jeu à la télévision ou dans les médias, avec l’hospitalité dans les transmissions d’exposants, manifestement qualifiés, de points de vue différents, avec le retrait immédiat (ou la relégation à des tâches différentes) des chefs d’orchestre qui n’ont pas pu remplir leur devoir de journalistes .
            • Déclaration de leurs conflits d’intérêts par tout professionnel de santé qui exprime une opinion télévisuelle ou participe à un débat. L’omission doit être punie d’un départ proportionné des médias. Le téléspectateur doit savoir si le locuteur reçoit ou non des millions d’euros d’une entreprise.
            • L’interdiction de fermer ou de supprimer des sites Web ou des profils sociaux en l’absence de violations graves de la loi. Toute annulation doit cependant être rapidement notifiée et justifiée. La suppression d’idées et d’opinions simplement parce qu’elles sont différentes du courant dominant officiel n’est pas digne d’un pays civilisé.
            • L’interdiction pour les forces de l’ordre d’interpréter les règles d’ordre public établies par des décrets à leur discrétion. Tout abus, même minime, doit être poursuivi.
            • L’interdiction du rayonnement des médecins pour la seule expression d’idées autres que celles de la médecine ordinaire. Le dialogue et la comparaison entre différentes idées ont toujours enrichi la science, qui change et évolue. Nous ne surestimons pas nos faibles connaissances actuelles.
            • L’activation en temps opportun de nouveaux protocoles de traitement dans tous les hôpitaux de Covid19 qui, en plus de garantir la santé du personnel de santé, comprennent l’utilisation de vitamines, de minéraux, de l’ozonothérapie et de tous les traitements naturels et bon marché efficaces et documentés, accompagnés via éliminer les médicaments plus à risque d’effets secondaires qu’en cas d’aggravation, et n’activer que pour la phase de crise ou de pré-crise l’utilisation de médicaments immunosuppresseurs et d’héparine.
            • La disponibilité immédiate et pour l’ensemble de la population des tests sérologiques IgM et IgG qui permettent à la fois de suivre l’état de propagation du virus dans les différentes zones et de donner la possibilité à qui est IgG + de reprendre sa vie sans aucune limitation.
            • Dans une hypothèse de diffusion progressive de l’immunité virale, une attention particulière devra être portée à la population fragile: personnes âgées, obèses, hypertendues, diabétiques, infarctus (les catégories les plus touchées). Conformément au droit de choisir le traitement, aucune obligation ne peut être donnée, sauf temporairement, mais uniquement des recommandations fortes et des informations détaillées sur les risques d’infection. Un individu fragile doit pouvoir choisir de risquer de mourir en embrassant son petit-fils ou de rester en vie emprisonné dans la maison sans voir personne.
            • Une campagne d’information forte sur les risques associés à un mauvais style de vie et comment ce style augmente le risque d’être infecté. Ou voulons-nous être obligés de garder des masques toute notre vie et de ne pas pouvoir nous embrasser pour permettre à quelqu’un de fumer et de gonfler avec des drogues sucrées et des collations, dédaignant tout type de mouvement physique? Chacun restera libre de se faire du mal, mais au moins l’État ne peut pas être considéré comme un complice.
            • L’interdiction, au moins pendant cette période, de faire de la publicité sur les réseaux de télévision et les journaux sur les drogues et les produits de confiserie graisseuse, comme c’est le cas pour le tabagisme.
            • Aide immédiate aux nombreuses familles en crise qui, à cause de ce blocage total, ont cessé de travailler et de générer des revenus, de manière très simple (par exemple, des tickets bon marché pour les achats de nourriture). La meilleure aide pour les entreprises, au lieu de mendier, sera une réouverture en temps opportun.
            De meilleurs médecins, dans un meilleur pays
            AMPAS
            http://www.medicinadisegnale.it
            Copyright © 2020 Luca Speciani – Tous droits réservés. P.IVA 04219580968 – Politique de confidentialité – Politique de confidentialité – Direction scientifique Docteur Luca Speciani
            Retour en haut
            Ce site utilise des cookies. Notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies sont disponibles à cette adresse Fermer

            Communiqué de presse AMPAS du 21/4
            Avec sérénité, mais aussi avec détermination, les médecins du groupe de médecine du signal (735 membres de l’AMPAS, notre association, dont beaucoup sont en première ligne), inquiets des possibles dérives autoritaires en cours, souhaitent clarifier la possibilité de violation des droits garantis par la Constitution aux citoyens.
            1. Atteinte aux libertés garanties par la Constitution
            Au cours de cette période, certains droits constitutionnels ont été gravement compromis (liberté de circulation, droit d’étudier, possibilité de travailler, possibilité d’accéder au traitement pour tous les patients non-coronavirus) et une grave blessure à l’horizon se profile notre droit au choix des soins. Tout cela en l’absence d’un véritable débat parlementaire, et à l’aide de décrets d’urgence. Nous nous sommes réveillés dans un cauchemar sans pouvoir quitter la maison sauf en signant des auto-certifications sur la constitutionnalité dont plusieurs juristes ont exprimé la perplexité, pourchassés par des hélicoptères, des drones et des véhicules de maintien de l’ordre avec un déploiement de forces jamais vu même dans les moments subversifs les plus graves de l’histoire de notre pays.
            Une application entre maintenant en vigueur pour suivre les mouvements des individus, en violation de notre droit à la vie privée, et que quelqu’un songe déjà à utiliser à des fins extra-sanitaires.
            Mais parmi les atteintes les plus graves à nos droits constitutionnels, celle liée au droit de choisir le traitement ressort, bien définie à la fois dans la constitution et dans le document européen d’Oviedo. Nous, médecins, sommes coupables de ne pas nous être opposés de manière adéquate, il y a deux ans, à une loi qui privait le pédiatre de toute dignité et de toute autonomie décisionnelle.
            N’oubliez pas qu’une atteinte injustifiée aux droits est toujours la prémisse d’autres blessures possibles.
            2. Conflits d’intérêts
            Les acteurs “scientifiques” de l’élaboration et de la promotion de la loi Lorenzin précitée ne semblent pas très différents des “consultants” de l’urgence d’aujourd’hui.
            Nous nous demandons si les informations provenant des personnalités exerçant en tant que consultants du Ministère de la Santé sont diffusées avec la communication des conflits d’intérêts qu’elles peuvent avoir avec les entreprises du secteur. Il ne serait ni éthique ni légal d’avoir des conseillers qui travaillent avec de grandes sociétés pharmaceutiques.
            Toujours sur le sujet des conflits d’intérêts: le Parlement devait-il créer les éléments du groupe de travail récemment mis en place pour traiter de la soi-disant phase 2? Y a-t-il des conflits d’intérêts possibles? Ces personnes semblent avoir cherché l’immunité contre les conséquences de leurs actes. Mais les personnalités institutionnelles ne devraient-elles pas prendre des «décisions» sur l’avenir de notre pays? Le conseil est une chose, c’en est une autre de décider «au nom et pour le compte». Avec quelle autorité?
            3. Liberté d’expression et contradictoire
            Le journalisme doit être une comparaison d’idées, une discussion, une évaluation de différents points de vue. Nous nous demandons dans quelle mesure la liberté d’expression est garantie même pour les professionnels qui ne pensent pas comme nous. Au lieu de cela, nous voyons des journalistes célébrer la “capture” d’un pauvre coureur sur la plage par un déploiement massif de forces, et l’annulation systématique de toute mention de différents systèmes de traitement par rapport au “récit officiel” du vaccin qui sauve, qu’il s’agisse de vitamine C ou héparine, en l’absence totale de contradictoires.
            Dans ce tableau enivré, les grands réseaux et journaux diffusent continuellement une publicité, offensante à l’intelligence commune, dans laquelle il réaffirme clairement que la leur est la seule information sérieuse et fiable: le reste n’est que faux. Ainsi l’ambiance se crée grâce à laquelle il est possible d’intervenir sur n’importe quel film, profil social, site internet qui ne se considère pas conforme au récit officiel. Aucune dictature ne peut survivre sans le soutien d’informations asservies.
            4. Vaccin: solution à tous les maux?
            Tout le monde attend la sortie du nouveau vaccin (que les journalistes et les virologues à sens unique continuent de revendiquer comme la seule solution possible), oubliant certains faits. La première est que le vaccin est développé sur la base des projections théoriques des virus circulant l’année précédente, et donc c’est un “pari” (c’est une expérience courante chaque hiver que de nombreuses personnes vaccinées tombent malades de toute façon). La seconde est la forte variabilité continue d’un virus à ARN tel que le Coronavirus, dont plusieurs variantes semblent déjà exister. Néanmoins, malgré le risque d’interférence virale (dont le vaccin pour un virus différent peut exacerber la réponse à un autre virus), la région du Latium propose l’obligation pour tous les professionnels de la santé et tous les 65 ans de procéder à la vaccination antigrippale ordinaire violant à nouveau (si l’obligation était réelle) le droit constitutionnel au choix du traitement. Et les défenseurs de la constitution, silencieux. Il est facile d’imaginer ce qui se passera dès que le nouveau vaccin salvateur sera disponible, avec des procédures accélérées et des tests de sécurité minimaux. En tant que médecins, nous voulons réitérer l’importance de respecter la liberté de choix des soins telle que définie par la Constitution.
            5. Enfants et mouvements physiques
            Une note est nécessaire pour comprendre la gravité de la situation également en ce qui concerne les mouvements physiques et la fermeture au domicile de nos enfants. La même OMS s’est prononcée sur le fond en recommandant la sortie en plein air et le mouvement physique comme des dispositifs indispensables de santé et de soutien immunitaire. Presque tous les autres pays européens ont autorisé à sortir seul pour faire du sport et marcher avec des enfants. Nous non. Avec une règle incroyablement sévère, veinée par un paternalisme inacceptable (“si nous les laissons libres alors ils ne peuvent pas rester à l’écart”) nous avons créé des malaises psychologiques et physiques (obésité et mode de vie sédentaire) et forcé les personnes obligées de travailler à sauter à travers des cerceaux , agriculteurs, transporteurs, magasins d’alimentation).
            En outre, nous ne pouvons manquer de signaler l’inattention totale de ces mesures draconiennes à l’encontre des familles avec des enfants handicapés (et en particulier des enfants autistes) pour qui le temps quotidien de sortir en plein air représente un soutien indispensable à leur condition difficile. Les plus fragiles, comme toujours, paient le plus lourd tribut.
            Tout cela ne suffisait pas, la guerre de suspicion et d’illusion parmi les envieux des libertés d’autrui s’est déclenchée.
            Comme l’écrit lucidement Noam Chomsky, opposer ses sujets les uns aux autres est un système magnifique pour toute dictature pour distraire le peuple de ce que le pouvoir exerce réellement contre lui.
            L’intervention d’équipes de police avec quads et hélicoptères pour chasser des vieillards isolés sur les chemins ne fait que renforcer l’idée d’être tous shérifs, démontrant le parfait succès de l’induction de la psychose par le pouvoir.
            6. Dommages économiques de l’isolement: une catastrophe d’époque
            Certains secteurs, comme le tourisme, la restauration ou l’automobile, ont connu des baisses de chiffre d’affaires proches de 100%. Cela signifie, comme le disent les premières estimations, environ dix millions de chômeurs. Cela cessera de payer les hypothèques actuelles. Ils cesseront d’acheter des biens de consommation. Ils perdront leurs entreprises ou des entreprises construites au cours de décennies de sacrifices. Nous, médecins, savons ce que cela signifie au niveau de la santé: des milliers et des milliers de nouveaux décès. Les personnes qui tombent malades, se suicident (les premiers signes sont déjà visibles), retireront leur épargne à la banque. Nous devons partir immédiatement, tout le monde, sans hésitation. Réduire les dégâts qui, cependant, même s’ils ont recommencé aujourd’hui, seront époques. Si demain on découvrait que quelqu’un avait prolongé subrepticement le verrouillage italien (à ce jour le plus dur d’Europe) pour maintenir la panique et trouver un environnement plus prêt pour la vaccination, nous espérons seulement que la justice pourra suivre son cours avec une dureté maximale. Les gens perdent leur emploi et meurent de faim, et les seigneurs pontifient.
            7. Les traitements
            Ici aussi, le sujet est gênant. Il est compréhensible qu’un nouveau virus puisse déplacer même les meilleurs médecins pendant un certain temps. Mais au fur et à mesure que les informations s’accumulent, il faudrait écouter ceux qui ont pu mieux comprendre sur le terrain. Un groupe Facebook dont beaucoup d’entre nous font partie, né spontanément en tant qu’entraide et qui compte environ 100 000 membres, a élaboré des recommandations de soins efficaces qui sont ensuite envoyées au ministère.
            Aujourd’hui, il semble clair et établi que la mort survient en raison d’une forte coagulation intravasculaire, de nombreuses vies peuvent être sauvées grâce à l’héparine simple. Mais cela ne suffit pas: une attention particulière est également nécessaire en fonction du moment de la maladie: les premiers symptômes, les premières aggravations, ou en phase de procoagulation. En particulier, nous signalons aux médecins qu’il est difficile de comprendre l’utilisation massive de paracétamol ou d’autres antipyrétiques une fois qu’il a été établi que la fièvre est un puissant antiviral pour le corps. Un document interassociatif est également en cours d’élaboration sur ce sujet délicat qui mérite une discussion plus large.
            Cependant, si quelqu’un se permet de retarder l’adoption de systèmes de traitement efficaces, pour des raisons moins que claires (et certaines interventions télévisées visant à discréditer l’héparine semblent aller dans cette direction), attendez-vous à de fortes réactions de ceux qui ont risqué leur propre la vie en première ligne.
            La justice enquête actuellement sur les graves erreurs commises dans certaines régions dans la gestion des résidences pour personnes âgées, de véritables foyers d’infection avec malheureusement un nombre très élevé de décès, compte tenu de la fragilité et de la polymorbidité des convives, presque toujours traités aux statines, antihypertenseurs, analgésiques, antidiabétiques. Au-delà des responsabilités régionales, que le pouvoir judiciaire évaluera, il est important de chiffrer: sur les 22 000 décès nationaux totaux, jusqu’à 7 000 (30%!) Sont des patients RSA. Un fait choquant, mais qui doit nous faire réfléchir sur l’augmentation importante des décès dans certaines provinces.
            Les erreurs commises, de bonne ou de mauvaise foi, ont coûté la vie à plus de 100 médecins et à un grand nombre d’autres agents de santé envoyés à la rescousse sans plan précis et sans les dispositifs de protection nécessaires. Notre profonde gratitude va à eux.
            8. Tests sérologiques différés ou non autorisés
            L’une des façons de comprendre combien de personnes ont déjà rencontré le virus (cessons de les appeler “infectées”, car parfois elles n’ont eu que de légers symptômes de la grippe et ont produit de splendides anticorps) consiste à effectuer un test sérologique qui est peu coûteux et montre une maladie maladie en cours (IgM +) ou obsolète et présence d’anticorps de mémoire (IgG +). Qui est IgG + pourrait déjà sereinement recommencer à bouger sans prudence particulière ni pour lui-même ni pour les autres. La sensibilité et la spécificité de ces tests sont très élevées contrairement à celles des écouvillons. Pourquoi tant d’hostilité de la part du gouvernement et des établissements de santé au point d’interdire leur utilisation “jusqu’à ce qu’un test fiable soit approuvé”? Les cas d’Ortisei (45% positifs) et de Vò Euganeo (75%) nous indiquent que le virus s’est probablement déjà propagé beaucoup plus que nous ne le pensons et que les mesures en place ne sont peut-être pas tout à fait nécessaires, du moins dans certaines régions Italie.
            9. Quelques chiffres
            Veuillez nous épargner le théâtre de 18 h 00. Ces chiffres ne sont pas fiables et font partie d’une direction consommée. Aux côtés de Borrelli, certains personnages défilent parfois dont les conflits d’intérêts potentiels ne sont jamais déclarés.
            Le nombre de “infectés” n’a pas de sens, car il dépend du nombre d’écouvillons réalisés. Et la grande majorité de la population a peut-être déjà rencontré le virus sans le savoir. Les estimations de l’Université d’Oxford parlent aujourd’hui de 11 millions de potentiels positifs. Si ces données étaient vraies, la létalité de Sars-Cov2 serait vraiment négligeable: 0,05%, même en considérant les données de mortalité comme vraies. Mais même sur ces derniers, il reste le terrible doute sur la mort du coronavirus PER et CON. Plusieurs témoignages mettent en doute les données, étant donné qu’environ 1900 personnes nous quittent chaque jour en Italie (données ISTAT) et qu’il n’est pas difficile d’en extraire 400, également positives pour le virus. Cependant, il est clair pour ceux qui travaillent en première ligne que la coagulation intravasculaire sévère induite par la rencontre entre le virus et un sol fertile pour lui (âge moyen de 78 ans, moyenne 3,3 pathologies présentes) peut rapidement conduire à la mort d’individus fragiles qui mais ils auraient heureusement vécu quelques années de plus. En Angleterre, ils ont constaté que 73% des patients de l’unité de soins intensifs pour CoronaVirus étaient en surpoids ou obèses. Comme le dit le Dr Lustig: “Le virus ne distingue pas ceux qui infectent mais distingue ceux qui tuent très bien”. Ces patients fragiles, cependant, auraient préféré mourir dans les bras de leurs proches plutôt que seuls de cette terrible façon.
            Dans d’autres pays, ils ont utilisé différentes méthodes de calcul. Ne pourrions-nous pas demander des données plus précises et fiables sans semer la panique et l’inquiétude?
            10. Autres pays européens et non européens: des blocages très différents
            D’autres pays, en Europe et dans le monde, adoptent des fermetures partielles beaucoup moins rigides que l’italien, à tel point que le verrouillage complet est désormais malheureusement appelé «italien». Pourtant, nous avons le problème avant tout le monde et ils nous font croire que nous le fermerons bien pour la dernière fois. À cause des coureurs et des enfants qui marchent, bien sûr. Il est dommage que dans de nombreux pays européens la promenade des adultes et des enfants, le voyage à la mer, l’accès aux résidences secondaires soient autorisés presque partout, à condition que la distance sociale soit maintenue. Mais n’étions-nous pas dans une Europe unie? Pourquoi cette cruauté rien qu’en Italie? Sommes-nous toujours le pays du cochon d’Inde? Nous demandons fortement de nous aligner le plus rapidement possible sur les directives en vigueur dans la plupart des pays européens.
            11. Soutien au système immunitaire: des personnes en bonne santé protègent
            Un point clé, qui a totalement échappé à nos dirigeants et à nos médias, est que les personnes en bonne santé (que 85% des personnes qui ont rencontré le virus et ne l’ont même pas remarqué, ou qui ont subi des symptômes bénins, construisent rapidement les anticorps nécessaires) ils mènent un mode de vie plus sain qui a renforcé et façonné le système immunitaire. Manger sainement, faire du sport au quotidien, mener une vie moins stressante (peut-être vivre en dehors de la ville), prendre des vitamines et des suppléments naturels, se passer de médicaments inutiles, arrêter de fumer, prendre des drogues ou boire sans contrôle, représente un engagement que vous aimeriez voir en quelque sorte valorisé comme comportement vertueux au moins par rapport aux économies qui permettent au système national de santé et, dans ce cas, à la protection contre la propagation du virus et la non occupation d’un lit,
            Au lieu de cela, si nous allumons la télévision, nous ne voyons que des publicités pour les drogues et les sucreries. Et parmi les très rares magasins ouverts, en pleine fermeture, l’Etat a bien pensé à laisser les buralistes. Fumez, remplissez-vous de bonbons, soyez sédentaire et avalez des drogues: tel est le message que l’État nous a transmis durant cette période. Bientôt, le vaccin arrivera bientôt.
            12. Les demandes
            Conscients du fait que l’avenir ne sera nouveau et différent que si nous comprenons que notre biologie ne nous permet pas de vivre dans des villes surpeuplées et polluées, de fumer, de droguer et de ne manger que des aliments industriels et raffinés dans un mode de vie sédentaire complet, nous voulons espérer que “l’après urgence” peut être meilleur que “avant”. Mais cela ne se produira que si beaucoup des choses que nous sommes ici pour demander se produisent, certaines immédiatement, d’autres sous peu.
            Nous demandons donc fortement, au nom de l’association AMPAS et des 735 médecins qui en font aujourd’hui partie (ainsi qu’aux nombreux investigateurs non médicaux):
            • Le rétablissement immédiat de la légalité institutionnelle et constitutionnelle, rappelant le Parlement à ses fonctions démocratiques et au débat qui doit nécessairement en découler.
            • L’annulation immédiate des groupes de travail et des consultants externes dont les conflits d’intérêts pourraient être lus, lorsqu’ils leur confient des responsabilités non prévues institutionnellement, comme un contournement des règles démocratiques.
            • Le rétablissement immédiat du droit au travail pour des millions d’Italiens qui, s’ils ne peuvent pas avoir leur salaire, auront bientôt faim des conséquences prévisibles de l’ordre public (dans le respect des nouvelles règles de distanciation aussi longtemps que nécessaire)
            • Le rétablissement immédiat du droit d’étudier pour des millions d’enfants, d’adolescents, d’étudiants universitaires privés du jour au lendemain de l’un de leurs droits fondamentaux (dans le respect des nouvelles règles, tant que cela est nécessaire)
            • La protection du droit au choix du traitement, déjà violé par les lois précédentes, pour empêcher le caractère obligatoire de tout nouveau traitement médical possible. Chaque nouvelle disposition émise en cas d’urgence doit obligatoirement prévoir une date d’expiration de la disposition, afin de ne pas «essayer» certains de faire des restrictions aux libertés une règle.
            • Le blocage de toute “application” ou autre appareil informatique visant à contrôler les mouvements de personnes en violation flagrante de notre vie privée.
            • La réouverture immédiate de la possibilité pour les adultes et les enfants d’aller à l’extérieur pour faire du sport, de la marche, de la vie sociale, tout en respectant les règles nécessaires.
            • La restauration immédiate d’un terrain de jeu à la télévision ou dans les médias, avec l’hospitalité dans les transmissions d’exposants, manifestement qualifiés, de points de vue différents, avec le retrait immédiat (ou la relégation à des tâches différentes) des chefs d’orchestre qui n’ont pas pu remplir leur devoir de journalistes .
            • Déclaration de leurs conflits d’intérêts par tout professionnel de santé qui exprime une opinion télévisuelle ou participe à un débat. L’omission doit être punie d’un départ proportionné des médias. Le téléspectateur doit savoir si le locuteur reçoit ou non des millions d’euros d’une entreprise.
            • L’interdiction de fermer ou de supprimer des sites Web ou des profils sociaux en l’absence de violations graves de la loi. Toute annulation doit cependant être rapidement notifiée et justifiée. La suppression d’idées et d’opinions simplement parce qu’elles sont différentes du courant dominant officiel n’est pas digne d’un pays civilisé.
            • L’interdiction pour les forces de l’ordre d’interpréter les règles d’ordre public établies par des décrets à leur discrétion. Tout abus, même minime, doit être poursuivi.
            • L’interdiction du rayonnement des médecins pour la seule expression d’idées autres que celles de la médecine ordinaire. Le dialogue et la comparaison entre différentes idées ont toujours enrichi la science, qui change et évolue. Nous ne surestimons pas nos faibles connaissances actuelles.
            • L’activation en temps opportun de nouveaux protocoles de traitement dans tous les hôpitaux de Covid19 qui, en plus de garantir la santé du personnel de santé, comprennent l’utilisation de vitamines, de minéraux, de l’ozonothérapie et de tous les traitements naturels et bon marché efficaces et documentés, accompagnés via éliminer les médicaments plus à risque d’effets secondaires qu’en cas d’aggravation, et n’activer que pour la phase de crise ou de pré-crise l’utilisation de médicaments immunosuppresseurs et d’héparine.
            • La disponibilité immédiate et pour l’ensemble de la population des tests sérologiques IgM et IgG qui permettent à la fois de suivre l’état de propagation du virus dans les différentes zones et de donner la possibilité à qui est IgG + de reprendre sa vie sans aucune limitation.
            • Dans une hypothèse de diffusion progressive de l’immunité virale, une attention particulière devra être portée à la population fragile: personnes âgées, obèses, hypertendues, diabétiques, infarctus (les catégories les plus touchées). Conformément au droit de choisir le traitement, aucune obligation ne peut être donnée, sauf temporairement, mais uniquement des recommandations fortes et des informations détaillées sur les risques d’infection. Un individu fragile doit pouvoir choisir de risquer de mourir en embrassant son petit-fils ou de rester en vie emprisonné dans la maison sans voir personne.
            • Une campagne d’information forte sur les risques associés à un mauvais style de vie et comment ce style augmente le risque d’être infecté. Ou voulons-nous être obligés de garder des masques toute notre vie et de ne pas pouvoir nous embrasser pour permettre à quelqu’un de fumer et de gonfler avec des drogues sucrées et des collations, dédaignant tout type de mouvement physique? Chacun restera libre de se faire du mal, mais au moins l’État ne peut pas être considéré comme un complice.
            • L’interdiction, au moins pendant cette période, de faire de la publicité sur les réseaux de télévision et les journaux sur les drogues et les produits de confiserie graisseuse, comme c’est le cas pour le tabagisme.
            • Aide immédiate aux nombreuses familles en crise qui, à cause de ce blocage total, ont cessé de travailler et de générer des revenus, de manière très simple (par exemple, des tickets bon marché pour les achats de nourriture). La meilleure aide pour les entreprises, au lieu de mendier, sera une réouverture en temps opportun.
            De meilleurs médecins, dans un meilleur pays
            AMPAS
            http://www.medicinadisegnale.it
            Copyright © 2020 Luca Speciani – Tous droits réservés. P.IVA 04219580968 – Politique de confidentialité – Politique de confidentialité – Direction scientifique Docteur Luca Speciani
            Retour en haut
            Ce site utilise des cookies. Notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies sont disponibles à cette adresse Fermer

            Communiqué de presse AMPAS du 21/4
            Avec sérénité, mais aussi avec détermination, les médecins du groupe de médecine du signal (735 membres de l’AMPAS, notre association, dont beaucoup sont en première ligne), inquiets des possibles dérives autoritaires en cours, souhaitent clarifier la possibilité de violation des droits garantis par la Constitution aux citoyens.
            1. Atteinte aux libertés garanties par la Constitution
            Au cours de cette période, certains droits constitutionnels ont été gravement compromis (liberté de circulation, droit d’étudier, possibilité de travailler, possibilité d’accéder au traitement pour tous les patients non-coronavirus) et une grave blessure à l’horizon se profile notre droit au choix des soins. Tout cela en l’absence d’un véritable débat parlementaire, et à l’aide de décrets d’urgence. Nous nous sommes réveillés dans un cauchemar sans pouvoir quitter la maison sauf en signant des auto-certifications sur la constitutionnalité dont plusieurs juristes ont exprimé la perplexité, pourchassés par des hélicoptères, des drones et des véhicules de maintien de l’ordre avec un déploiement de forces jamais vu même dans les moments subversifs les plus graves de l’histoire de notre pays.
            Une application entre maintenant en vigueur pour suivre les mouvements des individus, en violation de notre droit à la vie privée, et que quelqu’un songe déjà à utiliser à des fins extra-sanitaires.
            Mais parmi les atteintes les plus graves à nos droits constitutionnels, celle liée au droit de choisir le traitement ressort, bien définie à la fois dans la constitution et dans le document européen d’Oviedo. Nous, médecins, sommes coupables de ne pas nous être opposés de manière adéquate, il y a deux ans, à une loi qui privait le pédiatre de toute dignité et de toute autonomie décisionnelle.
            N’oubliez pas qu’une atteinte injustifiée aux droits est toujours la prémisse d’autres blessures possibles.
            2. Conflits d’intérêts
            Les acteurs “scientifiques” de l’élaboration et de la promotion de la loi Lorenzin précitée ne semblent pas très différents des “consultants” de l’urgence d’aujourd’hui.
            Nous nous demandons si les informations provenant des personnalités exerçant en tant que consultants du Ministère de la Santé sont diffusées avec la communication des conflits d’intérêts qu’elles peuvent avoir avec les entreprises du secteur. Il ne serait ni éthique ni légal d’avoir des conseillers qui travaillent avec de grandes sociétés pharmaceutiques.
            Toujours sur le sujet des conflits d’intérêts: le Parlement devait-il créer les éléments du groupe de travail récemment mis en place pour traiter de la soi-disant phase 2? Y a-t-il des conflits d’intérêts possibles? Ces personnes semblent avoir cherché l’immunité contre les conséquences de leurs actes. Mais les personnalités institutionnelles ne devraient-elles pas prendre des «décisions» sur l’avenir de notre pays? Le conseil est une chose, c’en est une autre de décider «au nom et pour le compte». Avec quelle autorité?
            3. Liberté d’expression et contradictoire
            Le journalisme doit être une comparaison d’idées, une discussion, une évaluation de différents points de vue. Nous nous demandons dans quelle mesure la liberté d’expression est garantie même pour les professionnels qui ne pensent pas comme nous. Au lieu de cela, nous voyons des journalistes célébrer la “capture” d’un pauvre coureur sur la plage par un déploiement massif de forces, et l’annulation systématique de toute mention de différents systèmes de traitement par rapport au “récit officiel” du vaccin qui sauve, qu’il s’agisse de vitamine C ou héparine, en l’absence totale de contradictoires.
            Dans ce tableau enivré, les grands réseaux et journaux diffusent continuellement une publicité, offensante à l’intelligence commune, dans laquelle il réaffirme clairement que la leur est la seule information sérieuse et fiable: le reste n’est que faux. Ainsi l’ambiance se crée grâce à laquelle il est possible d’intervenir sur n’importe quel film, profil social, site internet qui ne se considère pas conforme au récit officiel. Aucune dictature ne peut survivre sans le soutien d’informations asservies.
            4. Vaccin: solution à tous les maux?
            Tout le monde attend la sortie du nouveau vaccin (que les journalistes et les virologues à sens unique continuent de revendiquer comme la seule solution possible), oubliant certains faits. La première est que le vaccin est développé sur la base des projections théoriques des virus circulant l’année précédente, et donc c’est un “pari” (c’est une expérience courante chaque hiver que de nombreuses personnes vaccinées tombent malades de toute façon). La seconde est la forte variabilité continue d’un virus à ARN tel que le Coronavirus, dont plusieurs variantes semblent déjà exister. Néanmoins, malgré le risque d’interférence virale (dont le vaccin pour un virus différent peut exacerber la réponse à un autre virus), la région du Latium propose l’obligation pour tous les professionnels de la santé et tous les 65 ans de procéder à la vaccination antigrippale ordinaire violant à nouveau (si l’obligation était réelle) le droit constitutionnel au choix du traitement. Et les défenseurs de la constitution, silencieux. Il est facile d’imaginer ce qui se passera dès que le nouveau vaccin salvateur sera disponible, avec des procédures accélérées et des tests de sécurité minimaux. En tant que médecins, nous voulons réitérer l’importance de respecter la liberté de choix des soins telle que définie par la Constitution.
            5. Enfants et mouvements physiques
            Une note est nécessaire pour comprendre la gravité de la situation également en ce qui concerne les mouvements physiques et la fermeture au domicile de nos enfants. La même OMS s’est prononcée sur le fond en recommandant la sortie en plein air et le mouvement physique comme des dispositifs indispensables de santé et de soutien immunitaire. Presque tous les autres pays européens ont autorisé à sortir seul pour faire du sport et marcher avec des enfants. Nous non. Avec une règle incroyablement sévère, veinée par un paternalisme inacceptable (“si nous les laissons libres alors ils ne peuvent pas rester à l’écart”) nous avons créé des malaises psychologiques et physiques (obésité et mode de vie sédentaire) et forcé les personnes obligées de travailler à sauter à travers des cerceaux , agriculteurs, transporteurs, magasins d’alimentation).
            En outre, nous ne pouvons manquer de signaler l’inattention totale de ces mesures draconiennes à l’encontre des familles avec des enfants handicapés (et en particulier des enfants autistes) pour qui le temps quotidien de sortir en plein air représente un soutien indispensable à leur condition difficile. Les plus fragiles, comme toujours, paient le plus lourd tribut.
            Tout cela ne suffisait pas, la guerre de suspicion et d’illusion parmi les envieux des libertés d’autrui s’est déclenchée.
            Comme l’écrit lucidement Noam Chomsky, opposer ses sujets les uns aux autres est un système magnifique pour toute dictature pour distraire le peuple de ce que le pouvoir exerce réellement contre lui.
            L’intervention d’équipes de police avec quads et hélicoptères pour chasser des vieillards isolés sur les chemins ne fait que renforcer l’idée d’être tous shérifs, démontrant le parfait succès de l’induction de la psychose par le pouvoir.
            6. Dommages économiques de l’isolement: une catastrophe d’époque
            Certains secteurs, comme le tourisme, la restauration ou l’automobile, ont connu des baisses de chiffre d’affaires proches de 100%. Cela signifie, comme le disent les premières estimations, environ dix millions de chômeurs. Cela cessera de payer les hypothèques actuelles. Ils cesseront d’acheter des biens de consommation. Ils perdront leurs entreprises ou des entreprises construites au cours de décennies de sacrifices. Nous, médecins, savons ce que cela signifie au niveau de la santé: des milliers et des milliers de nouveaux décès. Les personnes qui tombent malades, se suicident (les premiers signes sont déjà visibles), retireront leur épargne à la banque. Nous devons partir immédiatement, tout le monde, sans hésitation. Réduire les dégâts qui, cependant, même s’ils ont recommencé aujourd’hui, seront époques. Si demain on découvrait que quelqu’un avait prolongé subrepticement le verrouillage italien (à ce jour le plus dur d’Europe) pour maintenir la panique et trouver un environnement plus prêt pour la vaccination, nous espérons seulement que la justice pourra suivre son cours avec une dureté maximale. Les gens perdent leur emploi et meurent de faim, et les seigneurs pontifient.
            7. Les traitements
            Ici aussi, le sujet est gênant. Il est compréhensible qu’un nouveau virus puisse déplacer même les meilleurs médecins pendant un certain temps. Mais au fur et à mesure que les informations s’accumulent, il faudrait écouter ceux qui ont pu mieux comprendre sur le terrain. Un groupe Facebook dont beaucoup d’entre nous font partie, né spontanément en tant qu’entraide et qui compte environ 100 000 membres, a élaboré des recommandations de soins efficaces qui sont ensuite envoyées au ministère.
            Aujourd’hui, il semble clair et établi que la mort survient en raison d’une forte coagulation intravasculaire, de nombreuses vies peuvent être sauvées grâce à l’héparine simple. Mais cela ne suffit pas: une attention particulière est également nécessaire en fonction du moment de la maladie: les premiers symptômes, les premières aggravations, ou en phase de procoagulation. En particulier, nous signalons aux médecins qu’il est difficile de comprendre l’utilisation massive de paracétamol ou d’autres antipyrétiques une fois qu’il a été établi que la fièvre est un puissant antiviral pour le corps. Un document interassociatif est également en cours d’élaboration sur ce sujet délicat qui mérite une discussion plus large.
            Cependant, si quelqu’un se permet de retarder l’adoption de systèmes de traitement efficaces, pour des raisons moins que claires (et certaines interventions télévisées visant à discréditer l’héparine semblent aller dans cette direction), attendez-vous à de fortes réactions de ceux qui ont risqué leur propre la vie en première ligne.
            La justice enquête actuellement sur les graves erreurs commises dans certaines régions dans la gestion des résidences pour personnes âgées, de véritables foyers d’infection avec malheureusement un nombre très élevé de décès, compte tenu de la fragilité et de la polymorbidité des convives, presque toujours traités aux statines, antihypertenseurs, analgésiques, antidiabétiques. Au-delà des responsabilités régionales, que le pouvoir judiciaire évaluera, il est important de chiffrer: sur les 22 000 décès nationaux totaux, jusqu’à 7 000 (30%!) Sont des patients RSA. Un fait choquant, mais qui doit nous faire réfléchir sur l’augmentation importante des décès dans certaines provinces.
            Les erreurs commises, de bonne ou de mauvaise foi, ont coûté la vie à plus de 100 médecins et à un grand nombre d’autres agents de santé envoyés à la rescousse sans plan précis et sans les dispositifs de protection nécessaires. Notre profonde gratitude va à eux.
            8. Tests sérologiques différés ou non autorisés
            L’une des façons de comprendre combien de personnes ont déjà rencontré le virus (cessons de les appeler “infectées”, car parfois elles n’ont eu que de légers symptômes de la grippe et ont produit de splendides anticorps) consiste à effectuer un test sérologique qui est peu coûteux et montre une maladie maladie en cours (IgM +) ou obsolète et présence d’anticorps de mémoire (IgG +). Qui est IgG + pourrait déjà sereinement recommencer à bouger sans prudence particulière ni pour lui-même ni pour les autres. La sensibilité et la spécificité de ces tests sont très élevées contrairement à celles des écouvillons. Pourquoi tant d’hostilité de la part du gouvernement et des établissements de santé au point d’interdire leur utilisation “jusqu’à ce qu’un test fiable soit approuvé”? Les cas d’Ortisei (45% positifs) et de Vò Euganeo (75%) nous indiquent que le virus s’est probablement déjà propagé beaucoup plus que nous ne le pensons et que les mesures en place ne sont peut-être pas tout à fait nécessaires, du moins dans certaines régions Italie.
            9. Quelques chiffres
            Veuillez nous épargner le théâtre de 18 h 00. Ces chiffres ne sont pas fiables et font partie d’une direction consommée. Aux côtés de Borrelli, certains personnages défilent parfois dont les conflits d’intérêts potentiels ne sont jamais déclarés.
            Le nombre de “infectés” n’a pas de sens, car il dépend du nombre d’écouvillons réalisés. Et la grande majorité de la population a peut-être déjà rencontré le virus sans le savoir. Les estimations de l’Université d’Oxford parlent aujourd’hui de 11 millions de potentiels positifs. Si ces données étaient vraies, la létalité de Sars-Cov2 serait vraiment négligeable: 0,05%, même en considérant les données de mortalité comme vraies. Mais même sur ces derniers, il reste le terrible doute sur la mort du coronavirus PER et CON. Plusieurs témoignages mettent en doute les données, étant donné qu’environ 1900 personnes nous quittent chaque jour en Italie (données ISTAT) et qu’il n’est pas difficile d’en extraire 400, également positives pour le virus. Cependant, il est clair pour ceux qui travaillent en première ligne que la coagulation intravasculaire sévère induite par la rencontre entre le virus et un sol fertile pour lui (âge moyen de 78 ans, moyenne 3,3 pathologies présentes) peut rapidement conduire à la mort d’individus fragiles qui mais ils auraient heureusement vécu quelques années de plus. En Angleterre, ils ont constaté que 73% des patients de l’unité de soins intensifs pour CoronaVirus étaient en surpoids ou obèses. Comme le dit le Dr Lustig: “Le virus ne distingue pas ceux qui infectent mais distingue ceux qui tuent très bien”. Ces patients fragiles, cependant, auraient préféré mourir dans les bras de leurs proches plutôt que seuls de cette terrible façon.
            Dans d’autres pays, ils ont utilisé différentes méthodes de calcul. Ne pourrions-nous pas demander des données plus précises et fiables sans semer la panique et l’inquiétude?
            10. Autres pays européens et non européens: des blocages très différents
            D’autres pays, en Europe et dans le monde, adoptent des fermetures partielles beaucoup moins rigides que l’italien, à tel point que le verrouillage complet est désormais malheureusement appelé «italien». Pourtant, nous avons le problème avant tout le monde et ils nous font croire que nous le fermerons bien pour la dernière fois. À cause des coureurs et des enfants qui marchent, bien sûr. Il est dommage que dans de nombreux pays européens la promenade des adultes et des enfants, le voyage à la mer, l’accès aux résidences secondaires soient autorisés presque partout, à condition que la distance sociale soit maintenue. Mais n’étions-nous pas dans une Europe unie? Pourquoi cette cruauté rien qu’en Italie? Sommes-nous toujours le pays du cochon d’Inde? Nous demandons fortement de nous aligner le plus rapidement possible sur les directives en vigueur dans la plupart des pays européens.
            11. Soutien au système immunitaire: des personnes en bonne santé protègent
            Un point clé, qui a totalement échappé à nos dirigeants et à nos médias, est que les personnes en bonne santé (que 85% des personnes qui ont rencontré le virus et ne l’ont même pas remarqué, ou qui ont subi des symptômes bénins, construisent rapidement les anticorps nécessaires) ils mènent un mode de vie plus sain qui a renforcé et façonné le système immunitaire. Manger sainement, faire du sport au quotidien, mener une vie moins stressante (peut-être vivre en dehors de la ville), prendre des vitamines et des suppléments naturels, se passer de médicaments inutiles, arrêter de fumer, prendre des drogues ou boire sans contrôle, représente un engagement que vous aimeriez voir en quelque sorte valorisé comme comportement vertueux au moins par rapport aux économies qui permettent au système national de santé et, dans ce cas, à la protection contre la propagation du virus et la non occupation d’un lit,
            Au lieu de cela, si nous allumons la télévision, nous ne voyons que des publicités pour les drogues et les sucreries. Et parmi les très rares magasins ouverts, en pleine fermeture, l’Etat a bien pensé à laisser les buralistes. Fumez, remplissez-vous de bonbons, soyez sédentaire et avalez des drogues: tel est le message que l’État nous a transmis durant cette période. Bientôt, le vaccin arrivera bientôt.
            12. Les demandes
            Conscients du fait que l’avenir ne sera nouveau et différent que si nous comprenons que notre biologie ne nous permet pas de vivre dans des villes surpeuplées et polluées, de fumer, de droguer et de ne manger que des aliments industriels et raffinés dans un mode de vie sédentaire complet, nous voulons espérer que “l’après urgence” peut être meilleur que “avant”. Mais cela ne se produira que si beaucoup des choses que nous sommes ici pour demander se produisent, certaines immédiatement, d’autres sous peu.
            Nous demandons donc fortement, au nom de l’association AMPAS et des 735 médecins qui en font aujourd’hui partie (ainsi qu’aux nombreux investigateurs non médicaux):
            • Le rétablissement immédiat de la légalité institutionnelle et constitutionnelle, rappelant le Parlement à ses fonctions démocratiques et au débat qui doit nécessairement en découler.
            • L’annulation immédiate des groupes de travail et des consultants externes dont les conflits d’intérêts pourraient être lus, lorsqu’ils leur confient des responsabilités non prévues institutionnellement, comme un contournement des règles démocratiques.
            • Le rétablissement immédiat du droit au travail pour des millions d’Italiens qui, s’ils ne peuvent pas avoir leur salaire, auront bientôt faim des conséquences prévisibles de l’ordre public (dans le respect des nouvelles règles de distanciation aussi longtemps que nécessaire)
            • Le rétablissement immédiat du droit d’étudier pour des millions d’enfants, d’adolescents, d’étudiants universitaires privés du jour au lendemain de l’un de leurs droits fondamentaux (dans le respect des nouvelles règles, tant que cela est nécessaire)
            • La protection du droit au choix du traitement, déjà violé par les lois précédentes, pour empêcher le caractère obligatoire de tout nouveau traitement médical possible. Chaque nouvelle disposition émise en cas d’urgence doit obligatoirement prévoir une date d’expiration de la disposition, afin de ne pas «essayer» certains de faire des restrictions aux libertés une règle.
            • Le blocage de toute “application” ou autre appareil informatique visant à contrôler les mouvements de personnes en violation flagrante de notre vie privée.
            • La réouverture immédiate de la possibilité pour les adultes et les enfants d’aller à l’extérieur pour faire du sport, de la marche, de la vie sociale, tout en respectant les règles nécessaires.
            • La restauration immédiate d’un terrain de jeu à la télévision ou dans les médias, avec l’hospitalité dans les transmissions d’exposants, manifestement qualifiés, de points de vue différents, avec le retrait immédiat (ou la relégation à des tâches différentes) des chefs d’orchestre qui n’ont pas pu remplir leur devoir de journalistes .
            • Déclaration de leurs conflits d’intérêts par tout professionnel de santé qui exprime une opinion télévisuelle ou participe à un débat. L’omission doit être punie d’un départ proportionné des médias. Le téléspectateur doit savoir si le locuteur reçoit ou non des millions d’euros d’une entreprise.
            • L’interdiction de fermer ou de supprimer des sites Web ou des profils sociaux en l’absence de violations graves de la loi. Toute annulation doit cependant être rapidement notifiée et justifiée. La suppression d’idées et d’opinions simplement parce qu’elles sont différentes du courant dominant officiel n’est pas digne d’un pays civilisé.
            • L’interdiction pour les forces de l’ordre d’interpréter les règles d’ordre public établies par des décrets à leur discrétion. Tout abus, même minime, doit être poursuivi.
            • L’interdiction du rayonnement des médecins pour la seule expression d’idées autres que celles de la médecine ordinaire. Le dialogue et la comparaison entre différentes idées ont toujours enrichi la science, qui change et évolue. Nous ne surestimons pas nos faibles connaissances actuelles.
            • L’activation en temps opportun de nouveaux protocoles de traitement dans tous les hôpitaux de Covid19 qui, en plus de garantir la santé du personnel de santé, comprennent l’utilisation de vitamines, de minéraux, de l’ozonothérapie et de tous les traitements naturels et bon marché efficaces et documentés, accompagnés via éliminer les médicaments plus à risque d’effets secondaires qu’en cas d’aggravation, et n’activer que pour la phase de crise ou de pré-crise l’utilisation de médicaments immunosuppresseurs et d’héparine.
            • La disponibilité immédiate et pour l’ensemble de la population des tests sérologiques IgM et IgG qui permettent à la fois de suivre l’état de propagation du virus dans les différentes zones et de donner la possibilité à qui est IgG + de reprendre sa vie sans aucune limitation.
            • Dans une hypothèse de diffusion progressive de l’immunité virale, une attention particulière devra être portée à la population fragile: personnes âgées, obèses, hypertendues, diabétiques, infarctus (les catégories les plus touchées). Conformément au droit de choisir le traitement, aucune obligation ne peut être donnée, sauf temporairement, mais uniquement des recommandations fortes et des informations détaillées sur les risques d’infection. Un individu fragile doit pouvoir choisir de risquer de mourir en embrassant son petit-fils ou de rester en vie emprisonné dans la maison sans voir personne.
            • Une campagne d’information forte sur les risques associés à un mauvais style de vie et comment ce style augmente le risque d’être infecté. Ou voulons-nous être obligés de garder des masques toute notre vie et de ne pas pouvoir nous embrasser pour permettre à quelqu’un de fumer et de gonfler avec des drogues sucrées et des collations, dédaignant tout type de mouvement physique? Chacun restera libre de se faire du mal, mais au moins l’État ne peut pas être considéré comme un complice.
            • L’interdiction, au moins pendant cette période, de faire de la publicité sur les réseaux de télévision et les journaux sur les drogues et les produits de confiserie graisseuse, comme c’est le cas pour le tabagisme.
            • Aide immédiate aux nombreuses familles en crise qui, à cause de ce blocage total, ont cessé de travailler et de générer des revenus, de manière très simple (par exemple, des tickets bon marché pour les achats de nourriture). La meilleure aide pour les entreprises, au lieu de mendier, sera une réouverture en temps opportun.
            De meilleurs médecins, dans un meilleur pays
            AMPAS
            http://www.medicinadisegnale.it
            Copyright © 2020 Luca Speciani – Tous droits réservés. P.IVA 04219580968 – Politique de confidentialité – Politique de confidentialité – Direction scientifique Docteur Luca Speciani
            Retour en haut
            Ce site utilise des cookies. Notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies sont disponibles à cette adresse Fermer

          Media

          Groups

          Group logo of Primordial China
          Primordial China
          Public Group
          Group logo of Science Unitaire
          Science Unitaire
          Public Group
          Group logo of COSMIC WOMAN
          COSMIC WOMAN
          Public Group
          Group logo of RUSSIAN DREAM
          RUSSIAN DREAM
          Public Group
          Group logo of CIEL AZUL IBIZA
          CIEL AZUL IBIZA
          Public Group
          Group logo of Harmonie
          Harmonie
          Public Group
          Group logo of ETERICA
          ETERICA
          Public Group
          Group logo of CLUB INTERNELAND
          CLUB INTERNELAND
          Public Group
          Group logo of Mongolia
          Mongolia
          Public Group
          Group logo of FRIENDSHIP ITALIA
          FRIENDSHIP ITALIA
          Public Group
          Group logo of BIOLOGIE TOTALE
          BIOLOGIE TOTALE
          Public Group
          Group logo of Les résonateurs
          Les résonateurs
          Public Group
          Group logo of QUANTUM BIOFEEDBACK
          QUANTUM BIOFEEDBACK
          Public Group
          Group logo of Cosmic Insiders
          Cosmic Insiders
          Public Group
          Group logo of BOSNIA
          BOSNIA
          Public Group
          Group logo of CROATIA
          CROATIA
          Public Group
          Group logo of Gibraltar
          Gibraltar
          Public Group
          Group logo of Gruppo Italiano
          Gruppo Italiano
          Public Group
          Group logo of SLOVENIA
          SLOVENIA
          Public Group
          Group logo of Friends of Serbia
          Friends of Serbia
          Public Group
          Group logo of Malta
          Malta
          Public Group
          Group logo of Macedonia del Nord
          Macedonia del Nord
          Public Group
          Group logo of Astronomie
          Astronomie
          Public Group
          Group logo of Fairies
          Fairies
          Public Group
          Group logo of INDIAN MUTATION
          INDIAN MUTATION
          Public Group
          Group logo of Ciel Azul Wellness
          Ciel Azul Wellness
          Public Group
          Group logo of IRELAND
          IRELAND
          Public Group
          Group logo of Tai Chi
          Tai Chi
          Public Group
          Group logo of ALASKA
          ALASKA
          Public Group
          Group logo of Love and Spirit
          Love and Spirit
          Public Group
          Group logo of Cosmic Life
          Cosmic Life
          Public Group
          Group logo of Tutoriels
          Tutoriels
          Public Group
          Group logo of Les amis  du Tibet
          Les amis du Tibet
          Public Group
          Group logo of AMITIÉ MAGHREB
          AMITIÉ MAGHREB
          Public Group
          Group logo of Alimentation Santé
          Alimentation Santé
          Public Group
          Group logo of Lux Excel Ibiza
          Lux Excel Ibiza
          Public Group
          Group logo of ASTROLOGIE
          ASTROLOGIE
          Public Group
          Group logo of FRIENDSHIP INDIA
          FRIENDSHIP INDIA
          Public Group
          Group logo of PROGRAMMEURS
          PROGRAMMEURS
          Public Group
          Group logo of Népal
          Népal
          Public Group
          Group logo of Galactic Federation
          Galactic Federation
          Public Group
          Group logo of PORTUGAL
          PORTUGAL
          Public Group
          Group logo of ISLANDE
          ISLANDE
          Public Group
          Group logo of CANADA
          CANADA
          Public Group
          Group logo of Amistad Argentina
          Amistad Argentina
          Public Group
          Group logo of crowdfunding
          crowdfunding
          Public Group
          Group logo of FAIRIES ISLAND
          FAIRIES ISLAND
          Public Group
          Group logo of JARDINS MAGIQUES
          JARDINS MAGIQUES
          Public Group
          Group logo of Qualitativelife
          Qualitativelife
          Public Group
          Group logo of AMISTAD CHILE
          AMISTAD CHILE
          Public Group
          Group logo of Inter Centres
          Inter Centres
          Private Group
          Group logo of España
          España
          Public Group
          Group logo of Grupo Español
          Grupo Español
          Public Group
          Group logo of Journal du Club
          Journal du Club
          Public Group
          Group logo of Club
          Club
          Public Group
          Group logo of Groupe opérationnel
          Groupe opérationnel
          Private Group
          Group logo of GRUPA UNITARNA
          GRUPA UNITARNA
          Private Group
          Traduction »