Objet: Radioactivité sur toute l’Europe
Les russes se sont fait exploser à la figure un missile radioactif il y à quelques jours dans le Nord de la Russie.
Le niveau de radiations est aujourd’hui extraordinairement élevé en Ukraine, très certainement suite à l’accident russe, contrairement à se qui est dit dans les médias.
Finlande, Pays Baltes et Ukraine sont déjà touchés.
La radioactivité est en train de contaminer toute l’Europe.
Les Carpates, montagne Slovaques et Alpes retarderont peut être un peu la contamination mais vous allez également être contaminé.Pour se protéger il faut commander sur internet de la teinture d’iode à 5%. Ou en pharmacie.
L’iode en pilule n’est pas efficace.
Un grand verre d’eau avec une dizaine de gouttes le premier jour.
Puis deux trois gouttes dans de l’eau tous les jours.Interdit pour les femmes enceintes, il faudra pour elles prendre de la vitamine C naturel un petit peu tout les jours.
Pour les enfants diviser les doses par deux.https://mobile.twitter.com/ctbto_alerts/status/1160130156922642433
CTBTO on Twitter
“In response to media queries, and to meet civil society expectations on applications of #CTBTO data beyond the Treaty, we confirm an event coinciding with the 8 Aug explosion in #Nyonoksa, Russia, was detected at 4 #IMS stations (3 seismic, 1 infrasound).”
twitter.com
- oui, merci de le rappeler : alors que les autorités communiquent peu de détails sur l’accident nucléaire ayant provoqué un pic de radiation jeudi dans le nord-ouest du pays, les soupçons se portent sur l’essai raté d’une arme d’un nouveau genre: un missile de croisière à propulsion nucléaire.