LA PÉTITION DE LA MAISON BLANCHE POUR ENQUÊTER SUR BILL GATES POUR “CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ”
obtient 286 000 signatures pour le moment…Une pétition pour enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates pour « crimes contre l’humanité » et « faute médicale » a rassemblé plus de 286 000 signatures de citoyens concernés, soit près du triple du nombre requis pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.
La pétition «We the People» demande au gouvernement fédéral d’appeler le Congrès à enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates , déclarant que
« le Congrès et tous les autres organes directeurs sont abandonnés dans leurs fonctions jusqu’à ce qu’une enquête approfondie et publique soit terminée. »
La pétition créée le 10 avril a atteint le seuil de 100 000 signatures en quelques jours et est actuellement l’une des pétitions les plus populaires du site.Comme l’ explique le site Web «We the People» de la Maison Blanche , la plateforme de pétition permet à chaque citoyen américain « de devenir un agent de changement » – et, si une pétition obtient 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche « s’assurera qu’elle entre devant les experts politiques appropriés » :
« We the People est une plateforme qui permet au public américain de prendre cette mesure comme jamais auparavant – c’est un moyen pour quiconque, n’importe où, de parler directement au gouvernement et de devenir un agent de changement.
« Avec We the People, vous pouvez facilement créer une pétition en ligne, la partager et collecter des signatures. Si vous recueillez 100 000 signatures en 30 jours, nous examinerons votre pétition, nous nous assurerons qu’elle parvient aux experts politiques compétents et émettons une réponse officielle. »
La pétition «We the People» peut être consultée:Nous appelons à des enquêtes sur la « Fondation Bill & Melinda Gates » pour faute professionnelle médicale et crimes contre l’humanité
Créé par CS le 10 avril 2020
Et puis, validant le rapport d’ABC News, Israël intervient. Les renseignements israéliens confirment que les renseignements américains les ont effectivement avertis en novembre d’une pandémie potentiellement catastrophique à Wuhan (une fois de plus : comment ont-ils pu savoir cela la deuxième semaine de novembre, si tôt dans la partie ?) Et les alliés de l’OTAN ont été avertis – en novembre également.