Qu’est-ce qu’un ange gardien ?
Les corps sur le plan des formels sont accordés à d’autres circuits qui sont en résonance avec celui qui va s’incarner. Et il y a des amitiés qui se créent entre les figures, ce qui fait que, quelquefois, vous avez un être de l’Essence unitaire qui vous surveille pendant que vous êtes incarné, alors qu’une autre fois c’est vous qui surveillez cet être quand il est incarné. C’est une manière de transférer ses figures en gardant une alliance avec d’autres dimensions.
Quelquefois, c’est une autre communication qui s’effectue. Cet être qui vous surveille vient d’une autre dimension. Il traite avec vous parce que vous devenez un des éléments du plan qu’il est en train d’accomplir et vous pouvez, avec lui, traiter à la fois des configurations qui concernent l’expérience que vous faites et des expériences dont il a besoin pour réaliser un programme qui concerne d’autres mondes.
Quelquefois, vous devenez un des éléments qui est le siège de la configuration de plusieurs circuits qui se reconcentrent autour de vous.
Alors à ce moment-là, le guide qui vous surveille va être un traiteur de plusieurs configurations simultanées. Il ne demande pas de transfert immédiat sur votre système, mais il demande un transfert sur tous les systèmes qui sont recentralisés sur votre signature. Vous devenez donc le médian qui permet de transformer la configuration de tous ceux qui sont associés à votre signature, et le réseau d’énergie qui se crée autour de vous vous donne une configuration d’un type particulier, sans que ceci soit décidé.
Pourtant il peut y avoir d’autres cas de figure. Quelquefois, vous êtes sujet à des influences qui ne viennent pas des mondes autour de votre circuit mais de plans limites très extrêmes parce qu’il y a des communications entre les plans les plus étendus. C’est une question de corrélation entre les systèmes de numération de transfert externe. Ceux qui travaillent sur des numérations unitaires internes ont toujours des résonances avec des circuits extrêmement “numéral externe” parce qu’ils sont toujours en chemin vers l’unification de toutes les parties de la création.
Comme vous le voyez, le corps ne se crée pas sans qu’il y ait l’intervention d’une dimension qui l’organise et qui le régit. L’esprit protecteur est ce qui surveille la configuration de ce corps tel qu’il a été créé et qui maintient sa signature en condition de fonctionnement. Celui qui veut détruire ce véhicule devra donc s’affronter avec l’esprit qui le protège.
« Science Unitaire de l’Intra-Univers » d’IJP. Appel Guery
http://www.axiel.com/