DERNIÈRE HEURE 🔺
INTERNATIONALE 🔴 ITALIE 🇮🇹 🙏
EN ITALIE, LE REMÈDE CONTRE LE CORONAVIRUS A FINALEMENT ÉTÉ TROUVÉ.
Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n’est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient.🔷L’Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n’est rien d’autre qu’une “coagulation intra-vasculaire disséminée” (thrombose).
🔷Et la façon de la combattre ou de la guérir, c’est avec “des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants” comme la simple ASPIRINE… Ce qui indique que cette maladie a été mal traitée.
Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
🔷Encore plus, selon les pathologistes italiens: “Les respirateurs n’ont jamais été nécessaires, ni l’unité de soins intensifs.”🔷Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé, L’ITALIE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L’OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE, Ce remède les Chinois le connaissaient déjà et ne l’ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES.
Source de cette information : Ministère de la santé de l’ITALIE.
****************************************************************************
PARTAGEZ -LA AFIN QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE NOS AÎNÉS ONT ÉTÉ TUÉS !
@italiarevelacurardelcovid19
ALERTE →soyez vigilants !!!!
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs…etc. etc. et à votre environnement en général.. :
Si vous contractez le Covid-19 … qui n’est pas un virus comme on nous l’a fait croire, mais une bactérie … amplifiée par un rayonnement électromagnétique 5 G qui produit également une inflammation et une hypoxie,
VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :
Vous allez prendre 100 mg d’aspirine et de l’Apronax (un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS)qui lutte contre l’inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang) ou du paracétamol
Pourquoi ?…parce qu’il a été démontré que le Covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui entraîne une thrombose et que le sang ne circule pas et n’oxygène pas le cœur et les poumons, raison pour laquelle la personne meurt rapidement de ne pas pouvoir respirer.
En Italie, ils ont envoyé le protocole de l’OMS en enfer et ils ont fait l’autopsie d’un cadavre qui est mort à cause de Covid-19… ils ont sectionné le corps et ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d’apporter de l’oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et le patient a fini par mourir,
Sachant ce diagnostic, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement de Covid-19… et a commencé à administrer de l’aspirine à 100 mg et de l’Apranax à ses patients positifs… Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir et à montrer une amélioration et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée.
IL EST URGENT DE transmettre cette information et la rendre virale. Ici en ITALIE, notre pays, ils nous ont menti, avec cette pandémie; la seule chose que notre président sort chaque jour nous dire ce sont des données et des statistiques mais pas pour nous donner cette information qui peut sauver les citoyens. Est-ce peut-être parce qu’il serait aussi menacé par les élites mondiales?… Nous ne savons pas ce que font les gouvernements du monde, mais l’Italie a décidé de contourner la règle. …parce qu’ils étaient déjà débordés et dans un grave chaos de morts quotidiennes.. .
Maintenant l’OMS…sera poursuivie dans le monde entier pour avoir couvert tant de morts et l’effondrement des économies de nombreux pays dans le monde…on comprend maintenant pourquoi ont-ils donné l’ordre d’INCINÉRER ou d’enterrer les corps immédiatement sans faire d’autopsie…en les étiquetant comme hautement polluants…
Il est entre nos mains d’apporter la vérité et l’espoir aux gens pour sauver de nombreuses vies… Diffusez ce message sur tous les réseaux de toute urgence !!!! C’est pour cela que le gel antibactérien et le dioxyde de chlore fonctionnent … Toute cette PANDÉMIE est due au fait que ces élites mondiales veulent à tout pris vacciner, tuer des masses pour les contrôler et réduire la population mondiale!!!
DIEU SAUVE NOUS 🙏- C’est vrai qu’aux infos ils déconseillaient l’aspirine, la cloroquine, l’artemisia, donc il faut faire TOUT le contraire ce ce qu’ils disent aux en fait !
- oui j’avais déjà diffusé ces informations sur le club et elles ont également été diffusées sur FB. Bonjour, la vérité est également apparue en Italie et ça sort des médecins: ce n’était pas une pandémie, les taux de mortalité ne sont pas plus élevés que ceux qui se produisent chaque année. l’Institut supérieur de la santé en Italie n’a jamais dit les causes des décès, a dit que sur les 22 000 personnes décédées en Italie, 3% étaient des décès par coronavirus. Depuis les premiers jours d’avril, en Italie le nombre de personnes guéries a doublé. Que s’est-il passé alors?
Après 50 autopsies réalisées au “Pape Giovanni XXIII” de Bergame et 20 autopsies au “Sacco” de Milan ils ont réalisé qu’ils avaient fait un mauvais diagnostic, car le problème principal n’est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. Giampaolo Palma du Groupe Hospitalier de Recherche Humanitas (hôpital hautement spécialisé, Centre de recherche (IRCCS) et lieu d’enseignement de l’Université) a déclaré que les décès par covid-19 ne sont pas causés par une pneumonie interstitielle, mais par une thromboembolie pulmonaire Le TEP, causée par une inflammation virale qui, à son tour, provoque une fièvre élevée et non traitée détruit tout et prépare le terrain pour la formation de thrombus. C’est-à-dire, dans ce cas précis, de petits thrombus (caillots) qui se forment dans tout le système circulatoire veineux et qui finissent inévitablement par obstruer les vaisseaux qui transportent le sang vers les poumons (tout le sang veineux coule vers les poumons.). les réanimations et les intubations sont donc de peu d’utilité, car il faudrait tout d’abord mettre en place un traitement opportun pour dissoudre le thrombus et, mieux encore, prévenir la thromboembolie. “Si vous ventilez un poumon où le sang n’atteint pas, cela ne sert à rien! En fait, 9 patients sur 10 meurent », explique Palma. “Le Covid-19 endommage d’abord les vaisseaux, le système cardiovasculaire, et ensuite seulement il atteint les poumons! C’est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie qui détermine la mort! ”
Le nombre d’hospitalisations en Italie s’est effondré, les soins intensifs ont diminué de moitié.
Le coronavirus est en train de devenir une maladie à traiter à la maison avec l’utilisation d’anti-inflammatoires et d’antibiotiques simples. Les médecins chinois ont déclaré jusqu’à la mi-mars qu’il ne fallait pas utiliser d’anti-inflammatoires. Maintenant, en Italie, des anti-inflammatoires et des antibiotiques sont utilisés (comme dans les influences) et le nombre de patients hospitalisés s’effondre. ” Aux États-Unis où les anti-inflammatoires sont toujours interdits, les données sont désormais plus tragiques qu’en Italie. “Le temps de publier ces données et nous pourrions commencer à sortir la population de la quarantaine, pas immédiatement, mais dans un délai plus court que prévu.”
Dans le reste de l’article, Palma explique quels anti-inflammatoires ne doivent pas être utilisés tels que le Brufen, le naproxène, l’aspirine qui inhibent le cox1 ainsi que le Cox 2. Certains médecins italiens qui avaient communiqué des informations similaires il y a deux mois ont été censurés et diffamés par la médecine officielle. à réfléchir !