- Maintenant, la quarantaine est une question très importante parce que c’est ce qui nous sépare réellement du reste de notre système solaire et du reste du cosmos. La quarantaine a été créée par les forces obscures il y a environ 26 000 ans, c’est-à-dire l’année galactique. Elle est maintenue par l’anomalie quantique, qui est une distorsion du continuum espace-temps, et au niveau quantique. Les textes gnostiques appellent cela une erreur.
- Cobra est un nom de code pour Compression Breakthrough ( percée par compression ) dont l’identité doit rester voilée pour l’instant pour diverses raisons. Il travaille directement aux côtés de la Confédération Galactique pour créer un centre de renseignement officiel pour La Victoire de la Lumière dans le but de préparer la population de la surface éveillée au changement d’âge/à la libération planétaire
- Cobra : En fait, c’est similaire car certains des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique ressemblent à des villes de cristal ou des villes de lumière. Et il y a eu des cas où celles-ci étaient visibles dans les nuages. Et cela a été photographié en Afrique et dans d’autres endroits il y a des années.
James : Et certains prétendent qu’à l’avenir, nous allons quitter nos villes et vivre dans ces villes flottantes qui volent tout autour de la planète et ce sera le destin futur de notre humanité. Pourriez-vous confirmer que ce sera probablement le cas ?
Cobra : Je dirais que pour ceux qui sont assez évolués et assez purifiés, ils vont rejoindre cette réalité des villes de Lumière. Le reste de l’humanité devra être évacué vers d’autres planètes. Quand le dernier changement de polarité terrestre aura lieu. Ils seront transportés, téléportés, ou je dirais évacués vers une autre planète, qui soutiendra leur évolution et la planète Terre s’élèvera à une fréquence plus élevée. Et seuls ceux qui auront atteint cette fréquence plus élevée pourront rester ici.