Aline Martin posted in the group Les Sumériens – ùĝ saĝ gíg-ga
Le royaume ‘Sumeran’ (que l’on peut voir sur la carte des étoiles de ‘Aldebaran’) est depuis longtemps une théocratie. Les affaires publiques sont sous l’égide du règne des prêtresses, car Sumeran n’est pas constitué comme les états terrestres. Il y a des principautés semi-libres. La longue période qui a précédé était appellée le Grand Temps du Roi. À l’époque, régnaient des empereurs qui aspiraient à un Empire Universel.
Aldebaran, l’astre principal de la constellation du taureau comme il est nommé chez nous, est un système solaire avec un nombre inconnu de planètes, dont deux sont habitables et habitées.
Les ‘Aldebarans’ appellent leur soleil SUMI et les deux planètes habitées, SUMI-ER et SUMI-AN.
Le royaume de Aldebaran est appelé ‘SUMERAN’ ou ‘SUMMI’ et les habitants se nomment SUMERIENS.
Dans l’ écriture cunéiforme de la civilisation sumerienne on retrouve le terme “Sumi” et donc ce qui montre, que ce sont bien eux qui ont visité la terre.
Les tablettes royales sumériennes commencent par les mots:
‘Quand la force royale est descendue du ciel’
Donc ce n’est pas, “quand les dieux’ descendaient du ciel” mais bien “quand la force royale”, et ils étaient humains, donc les Sumeriens-Aldebarans. On en retrouve une trace dans l’ancien symbole du taureau ailé qu’on trouve aussi souvent chez les peuples culturellement reliés aux Sumériens.
Les SUMMI semblent être une ‘supercivilisation’ suprême ayant existé depuis des millions d’années.
Selon diverses informations transmises télépathiquement, le peuple du système Summi-Aldebaran, est divisé depuis longtemps en plusieurs races (si on peut employer ce terme ) hiérarchisées et vivant séparément.
Le peuple souverain lumineux, le ‘Peuple divin’ vit sur la planète “SUMI-ER”.
Ces “Alpha-Aldebarans” sont les souverains uniques du royaume.
Toutes les autres “races inférieures”, ayant moins de capacités, vivent sur la planète “SUMI-AN” et n’ont pas la possibilité d’accéder à “SUMI-ER”.
Ces races inférieures se sont élaborées à la suite des mutations négatives, quand le soleil SUMI – Aldebaran n’était pas encore en expansion tel un soleil gigantesque rougeâtre, mais alors qu’il était encore un soleil jaune stable du type spectral ‘F6’ semblable au soleil de notre système.
La Race Ancienne des Aldebarans, les ancêtres, le Peuple des Dieux lumineux, est issue probablement de la dernière ou avant-dernière planète les plus externes du système SUMI, ressemblant à la terre. Après avoir developpé la technologie spatiale ils ont du probablement colonisé les trois ou quatres autres planètes proches du soleil du système SUMI et semblables à la Terre .
Dans le cours des millions d’années suivantes les colons ont du avoir été mutés petit a petit, au fur et à mesure des changements climatiques en des races differentes, eventuellement en des couleurs différentes, lesquelles se trouvaient néanmoins sur un niveau spirituel plus inférieur que le Peuple des Dieux lumineux d’ Alpha-Aldebaran originel.
Des guerres planétaires et interplanetaires se sont déclenchées entre les peuples colons, lesquels possédaient peut etre des armes nucléaires ou des armes à effet mutant. Une partie des peuples colons se sont mutés en différents hommes-singes, semblables aux hommes préhistoriques terrestres et les Aborigènes d’Australie et de Nouvelle-Guinée vivants encore à notre époque .
Plus le mélange des colons inférieurs colorés du système d’Aldebaran progressait, plus les capacités spirituelles des colons diminuaient.
Il y a à peu près 500 millions d’années de notre temps, quand le soleil SUMI-Aldebaran commença son expansion, les colons colorés melangés n’avaient plus les capacités et les possibilités technologiques pour quitter leur planète car intellectuellement ils n’étaient plus capables de recevoir et d’entretenir la technologie spatiale de leurs ancêtres. Ces descendants des colons planétaires étaient maintenant dépendants du Peuple des Dieux lumineux pour les préserver d’une fin imminente. Soit par une évacuation sur d’autres planétes habitables ou aménagées dans le système SUMI, soit en colonisant une planète dans un autre système solaire approprié.
Depuis l’expanation du soleil SUMI-Aldebaran à un Geant Rouge, il y avait dans ce système solaire que deux planètes habitables. ‘SUMI-ER’ et ‘SUMI-AN’.
Probablement les descendents étaient colonisés sur le planète SUMI-AN par l’Alpha-race.
Sur les relations interieurs du royaume ‘SUMERAN’ (Aldebaran) nous sommes biens enseignés.
Sur la planete Alpha ‘SUMI-ER’ du système SUMI vit le lumineux peuple des dieux entre eux depuis toujours. Ils ne se melangent pas avec d’autres races et donc n’avaient pas une chute culturels.
La planete Beta ‘SUMI-AN’ par contre est habité des hommes pas du sorte Alpha et SUMI-ER est injoignable pour eux.
En meme temps SUMI-AN est resté non-controllé par SUMI-ER. Il a donc pas été exploité comme il s’agit par exemple sur terre pour le tiers-monde, qui est exploité des etats industriels.
Les SUMI-ANS sont probablement en service volontaires pour les SUMI-ERS pour leur defence et protection.
Le royaume SUMERAN (Aldebaran) est une théocratie. La souveraine est une impératrice et en meme temps une sorte de pretresse spirituel pour l’Etat.
Ce souverain est toujours feminin. Sous d’elle se trouve le Guide du royaume qui est toujours masculin. Il est le chef de la flotte spatiale et de toute l’armée et décideur de l’économie et dans d’autres domaines.
Au dessus de tout est la ‘Divinité’ – palpable par le “para-ordinateur” ‘Malock’ duquel on va parler encore après.
Dans les temps anciennes de l’histoire culturelle de Aldebaran doit purtant avoir éxisté un autre ordre.
Cest comme ca le fait que le capital du royaume sur SUMI-ER est nomé par un Roy fameux d’ancienne temps qui s’appellait ‘Derger’ que maintenant on prononce ‘Darger’.
Possiblement a vecu ce roy Derger avant l’expansion du soleil SUMI-Aldebaran et était responsable essentiellement pour remaniement du système solaire SUMI.
Ce roy ancien Derger du ‘SUMI-peuple des dieux’ a laissé construire un pour notre perception infiniement et largement avancé ‘Serveau-electronique’ avec la designation ‘Malock’.
Ce nom dérive du Dieu principal ‘Molok’.
Le nom du Dieu principal de Babylon était ‘Marduk’, le Dieu des Phéniciens et Philistins était ‘Moloch’ et les Carthaginois adoraient le Dieu ‘Malok’ et tout ca resemmble peut etre pas par hazard au nom du Dieu des Aldebarans ‘Molok’. Tous ces Dieux etaient positives. C’est que dans le Bible hébreu qu’ils étaient negativement mais que c’est un erreur la croyance que Moloch avait sacrifé ces enfants à brulage, mais la formulation ‘laisser passer les enfants par Moloch’ signifiait en vérité un babteme de feu symbolique, similaire des sauts au dessus d’un feu pendant le feu du solstice, dans l’espace germaniques.
Le ‘Super-Para-Ordinateur Malock’ qui permet peut etre même qu’une communication entre la vie ici-bas et l’au-delà, entre les Aldebarans et leur Dieu principal Molok, est logé dans une montagne sacrée, lequel est gardienné par une groupe voué speciale d’Elite, la kyrielle dispute sacrée.
Ce groupe Elite, qui est dedié au Dieu Molok ordonne aux probablement dans la montagne corporés etablissements.
Cest que elle qui accomplit les ordres de ‘Malock’. Elle surveille egalement du respect des lois.
Les crimes les plus graves selon les lois aldebarans sont par exemple l’interet personel et l’égoisme ou aussi le melange de sang.
Le Para-Ordinateur Malock et ses au Dieu Molik dediés groups Elite ont protegés l’humanité de SUMI-ER pendant travers des éons du temps des apparences d’abaissement.
Peut etre que le bras de Molock ne s’étend il aussi une fois jusque au terre?
Sommairement on peut dire que le royaume SUMERAN est dirigé par:
L’impératrice avec leurs prêtresses et prêtres.
Le Guide du royaume.
Le ‘Para-Ordinateur-Dieu’ ‘Maldok’et les sacrés kyrielles disputes du Dieu Molok.Cet ordre s’a evidemment averé pendant des millions d’années, et dans lequel les differents Qualités d’êtres fiminins, maskulins et divins se relient à un harmonieusement rayonnant ensemble.
Beaucoup de plus pouvoir été dit si c’était possible en ce moment de pouvoir voir tous les documentations des sociétes Thule et Vril qui éxistent encore.
C’est que pour des raisons techniques que cela n’est pas possible en ce moment.
Mais on peut calculer que dans le temps qui vient, une publication detaillé des dossiers des temoignages des Transmissions-Aldebaran medialement recus et par le Logbuch transcommunicative du ‘Vril-Odin’ (Vril-7) vont apparaitre, mais cela peut encore durer pendant un temps car il y a entre autre des difficultés de traduction avec beaucoup des Transmissions-Aldebarans.
Surmenent on peut assumer, que la Societé sumerienne-aldebarienne se differencie essentiellement du la forme sociale sur terre.
La Societé de Aldebaran entretient une relation speciale avec les animaux, les plants et les sphères de l’au-delà.
On ne doit pas s’imaginer que les Aldebarans connaissent des plaisirs similaires que les hommes sur terre. Sur SUMI-ER il n’existe surment pas des discothèques ou d’autres choses semblables , la culture labas est à mille/cent lieues plus avancé des choses comme ca.
Vraisemblablement vivent les SUMERIENS pas par un luxe connait par terre mais plutôt dans une communion avec la nature et surment sur un ordre de societé residé aux mœurs assez stricte.
L’arrivée eventuellement des Aldebarans-Sumeriens sur terre peut être supposée avant environ 250.000 d’années.
infos: http://www.mental-ray.de/mental-ray/VrilGeist/sumi-ald.htm