INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS 2 – Technico Commercial

 

Vu le flot considérable d’informations et de désinformation qui circulent sur le net, il serait présomptueux de décider à coup sur ce qui est juste de ce qui est faux. Donc, réellement la seule chose que l’on puisse faire pour essayer d’aider ceux qui voudraient y voir un peu plus clair, c’est de sélectionner quelques sites qui semblent bien documentés et qui apportent des idées nouvelles ou plus précises. Ainsi on permet aux êtres de se documenter pour se faire leur propre opinion et surtout on peut aider le plus grand nombre à relativiser toutes les informations violentes qui agressent chaque individu en l’empêchant de définir une identité interne sereine parce que bien référenciée à l’environnement choisi et ordonné, qui permet malgré les tourmentes diverses de garder un équilibre interne nécessaire pour la qualité de la vie et l’évolution énergético spirituelle.

line.rainbow100

LES PARADIS DE L’ENFER

Les paradis de l’enfer sont les paradis artificiels déclenchés par l’absorbtion de produits plus ou moins toxiques dans le corps. Que se soient des drogues dures ou douces elles proviennent et conduisent à une détériorisation plus ou moins rapide de la cohérence identitaire de la créature. Les expériences ou les soit disant initiations provoquées par de telles substances peuvent provoquer des impressions de jouissance avec dépendance de sorties partielles du véhicule physique avec accés à des visions inhabituelles. Cependant, il est évident pour ceux qui ont vécu de véritables initiations transcendantes, que l’usage des drogues n’ouvre pas la 1ère porte mais la défonce. Ce qui fait qu’on peut atteindre des sensations inhabituelles mais on ne peut pas atteindre des niveaux de conscience supérieure car la 2ème porte ne s’ouvre que si la 1ère porte est refermable et celui qui la laisse défoncée ne peut donc jamais passer la 2ème porte : celle de la conscience transcendante. En conséquence vu les dégâts physiques et psychiques causés par ces produits, il vaut mieux aborder l’accés aux niveaux supérieurs en respectant les lois initiatiques qui le permettent et en se préservant de toutes les promesses falacieuses offertes par beaucoup de marchands de mort de l’âme et du corps physique.

AG.

Voici un rapport annuel de l’ONU sur les drogues au niveau mondial

Ce rapport, publié le 29 juin 2005, fait état de 200 millions de consommateurs de stupéfiants dans le monde et d’un chiffre d’affaire de 320 milliards de dollars.
L’ONU affirme que 5% de la population mondiale a consommé des drogues illégales.

Le chiffre des consommateurs a augmenté de 8% en un an principalement en raison de la popularité croissante du cannabis, consommé par plus de 160 millions de personnes en 2003. Selon ce rapport, 4% de la population mondiale s’y adonne et son usage est en augmentation. Toutefois, s’il semble plus fumé en Europe chez les étudiants, il est en recul aux Etats-Unis et en Australie.

Les drogues de synthèses sont en revanche en repli : 34 millions de consommateurs en 2004 contre 38 millions l’année précédente.
Parmi eux en 2003, 26 millions dont près des deux tiers résident en Asie ont consommé des amphétamines, méthamphétamines et substances assimilées et 7,9 millions de personnes ont pris de l’ecstasy.
Ce rapport explique que la baisse de consommation des drogues de synthèse est liée au démantèlement d’un grand nombre de laboratoires clandestins en Thaïlande ainsi qu’au recul de ce type de drogue aux Etats-Unis.
Il signale une augmentation du trafic des “précurseurs” produits chimiques indispensables à la fabrication des drogues de synthèse.

Les opiacées et la cocaïne qui ont progressé en 2004 sont les drogues les plus problématiques avec 16 millions de personnes dépendantes à l’opium, à la morphine ou à l’héroïne (15 millions en 2003) et 13,7 millions consommateurs de cocaïne (13 millions en 2003).

Ce sont les opiacés, qui en terme de santé publique, sont la principale préoccupation en Europe et en Asie (62% des demandes de traitement) alors que l’Amérique du Sud est plus affectée par la cocaïne (59% des demandes de traitement) et l’Afrique par le cannabis (64%).

La production mondiale d’opium a légèrement progressé, en raison de la place de plus en plus importante prise par l’Afghanistan (87% du marché mondial).
La production de cannabis est en forte hausse (+ 25% entre 2002 et 2003), une expansion qui va se poursuivre selon l’ONU.
La production de cocaïne est restée stable en 2004.

A noter que les saisies de drogue sont restées stables en 2003. Les saisies de cocaïne dans le monde ont atteint 495 tonnes en 2003 ce qui représente un taux record de 44% d’après les estimations.

http://www.caat.online.fr/toxicomanie/statistiques.htm

line.rainbow100

THERAPIES A L’INDEX

Avec ses 900 erreurs médicales par jour officiellement annoncées en France et ses 10 000 morts par an dues à maladies nausocomiales contractées dans les hôpitaux, il est certain que la médecine dite officielle a ses problemes et ses limites. Tous ces médicaments mis sur le marché pendant quelques mois ou quelques années et retirés du marché après de malheureuses expérimentations devenues mortelles pour des centaines de malades met l’allopathie sérieusement à l’index. Mais il est certain qu’il y a aussi beaucoup de produits qui sont utiles et peuvent améliorer des situations critiques et aujourd’hui la moyenne de vie aux alentours de 80 ans ou plus dépasse de loin la vie au moyen age qui se prolongeait jusque vers les 25 ans. Ceci étant posé, on pourrait en conclure que tout autre système de thérapie doit etre écarté. Cependant depuis des temps immémoriaux, des guérisseurs, des chamanes, des sorciers ont réussi à réaliser des sortes de miracles difficilement explicables par la science actuelle qui pour l’instant ne tient pas encore compte des véhicules énergétiques associés au corps physique dans des continuums vibratoires différents. Cependant, la pratique de ces rééquilibrations basées sur l’énergie comme le Reiki par exemple ou le magnétisme des guérisseurs peut dans certains cas effectivement produire des résultats surprenants : beaucoup de cas l’attestent. Mais évidemment l’excés en tout est un défaut et quand apres un séminaire d’un jour ou deux une personne s’intitule grand maitre de ceci ou cela c’est grave et il est bien que des organismes officiels s’insurgent contre ces pratiques car de même qu’il est très difficile et très long de devenir un bon médecin qui guérit vraiment; il est très long et très difficile de gérer correctement le monde de l’énergie qui évolue et se modifie continuellement relativement rapidement ce qui fait que sans de nombreuses années d’observation et de pratique développant une sorte de clairvoyance précise sur les trames énergétiques qui gèrent le système atomico molléculaire du corps et de sa physiologie il est très dangereux de manipuler ces mondes d’énergie en affirmant péremptoirement qu’une quelconque pratique apprise en quelques jours permette d’intervenir sur d’autres êtres sans déterminer des nuisances graves. Donc en conclusion, que ce soit d’un coté ou de l’autre, médecine officielle ou médecine parallèle, on doit s’armer d’une très grande prudence, d’un respect de la complexité humaine, et des conséquences de ce que l’on fait car il est bien dit dans la tradition : il sera fait pour vous comme vous faites pour les autres.

AG.

line.rainbow100

Des particules inconnues bombardent la Terre

Depuis des mois, les études sur les tempêtes solaires à venir ont conduit les chercheurs à de nouvelles découvertes: certains prédisent des tsunamis solaires dévastateurs, qui pourraient détruire notre technologie, tandis que d’autres avertissent que les violentes éruptions à la surface du soleil, pourrait atteindre la TERRE, affectant son champ magnétique et exposer l’humanité à un flux intense de rayons X. Aujourd’hui, la preuve que quelque chose d’extrêmement plus dangereux est en train de faire surface du plus profond de notre étoile est faite: des particules inconnues jusqu’alors s’échappent du soleil en direction de la Terre. Quoi que ce soit, les résultats démontrent que cela touche toute matière. ÉTRANGE ET INCONNU Les physiciens ont commencé à s’alarmer il y quelques années; au départ rejeté comme étant une anomalie, aujourd’hui la frénésie s’est emparée d’eux dans la compréhension de ce qui se passe avec le soleil et les mails se multiplient à travers le monde chez les scientifiques. Quelque chose d’impossible s’est produit; pourtant le “impossible” a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l’on croyait constant, fondement de la science ne l’est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre. Les scientifiques n’en croient pas leurs yeux: le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, son utilisation à travers le carbone 14 a été la méthode jusqu’à ce jour de datation des artefacts archéologiques. Ce processus, mesure la quantité de carbonne 14 dans les objets organiques. Selon les chiffres il a une demi vie spécifique de 5730 ans. Les physiciens ont prouvé par l’observation et l’expérimentation exhaustive au cours d’un siècle, qu’il faut bien 5730 années pour ques atomes de carbone 14 se désintègrent en azote 14. Ces valeurs sont stables et ne varient pas tout au moins par le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être affectée significativement par un effet inconnu du soleil, la plupart des scientifiques sont mis en déroute. TAUX DE DECROISSANCE ACCELERE Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière est en train de muter, alors toute la matière sur Terre en sera affectée, y compris la matière à l’origine de la vie. La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l’univers quantiqueet par extrapolation la nature même de la vie, les principes même de la physique, peut être même l’écoulement uniforme du temps. En fait, certains éléments de la dilatation du temps, ont été glanés dans l’observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas en cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui même peut s’en trouver accéléré et il n’existe aucun moyen de le stopper. LES NEUTRINOS EN CAUSE ? Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance sur une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance ne peut être considérée comme une simple coïncidence. Depuis que le noyau solaire est connu pour éjecter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière. Toutefois, il ya un problème avec cette hypothèse: les neutrinos sont des particules invisibles, extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction. Pour un neutrino, c’est comme si la Terre n’existe pas. Autres que de découvrir une précieuse connaissance sur les propriétés des neutrinos, ou trouver toute autre nouvelle particule, il existe la possibilité qu’aucune particule ne soit derrière les modifications enregistrées dans la désintégration du taux de radioactivité. Alors qu’elle pourrait en être l’origine, le phénomène en cours reste une inconnue. DANGERS INCONNUS Comme le soleil s’achemine vers son maximum, et une période d’intensité dangereuse jamais connue par toute personne vivant aujourd’hui, des forces incontrôlables, insoupçonnées pourraient être en formation au plus profond de son noyau, véritable four nucléaire . Il a déjà été prouvé que la masse du soleil déforme le temps, plie les ondes lumineuses et participe à la mutation des espèces sur Terre. Maintenant, cette nouvelle force peut être directement en interaction avec la matière d’une manière qui pourrait changer non seulement la compréhension de la physique de l’humanité , mais aussi changer l’humanité elle-même … et pas nécessairement d’une manière bénéfique. Oui, les e-mails continueront à pleuvoir et les têtes à se creuser. Mais à la fin, nous serons tous simplement des observateurs. Que le phénomène n’ai pas d’impact réel sur l’humanité, ou le pire impact imaginables, on ne peut rien faire pour l’arrêter. Encore une fois, les forces titanesques de la nature iront jusqu’à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets de dieux. Totalement impuissant.

Source: Stanford University – Traduction française David Jarry
Source : http://www.choix-realite.org/4835/des-particules-inconnues-bombardent-la-terre

Commentaire de AG :

Les modifications planétaires en-cours sont spatio temporelles et ne peuvent être comprises que si on dépasse les concepts scientifiques actuels particulaires et spatiaux pour comprendre que la matière est créée par un carrefour vibratoire temporo spatial particulier.

line.rainbow100

Fukushima / 2012 : Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

http://www.choix-realite.org/4834/fukushima2012contamination-radioactivede-la-chaine-alimentaire-planetaire

Si on fait le total de tous les réacteurs nucléaires dans le monde soit 442 déclarés officiellement plus les 465 sous marins nucléaires plus diverses installations militaires top secret, on dépasse largement les 1 000 réacteurs nucléaires en activité dans le monde. Si on extrapole les chiffres donnés par la France et qu’on les répercute proportionnellement au nombre de réacteurs en activité dans le monde, on se trouve non pas comme en France devant 3 incidents accidents par jours, mais à près de 20 fois plus soit 60 incidents accidents nucléaires par jour dans le monde ce qui nous expose à 1 incident accident nucléaire toutes les 24 minutes (60 incident accident/24h = 2.5 incident accident par heure, soit 60 min/2.5= 24 min), donc toutes les 24 min l’ensemble de la population mondiale peut se trouver devant un accident nucléaire dont il peut être difficile  comme on le voit au Japon si il y a la conjonction de plusieurs facteurs défavorables, de pouvoir contrôler la situation sans un grand risque pour la population. A titre d’exemple, on peut citer l’article qui vient de paraitre sur le New York Time du 25 mars 2011 :

“L’opinion japonaise ne se doutait pas qu’une manipulation se jouait au dépens de la sécurité nationale du fait d’un rapport d’expertise bidon sur Fukushima.

Le rapport d’expertise faussé sur la sécurité de la centrale japonaise.

line.rainbow100

Problèmes liés au nucléaire

Explosions, radiations, évacuations. La catastrophe de la centrale de Fukushima a relancé dans le monde le débat sur l’énergie d’origine nucléaire: son utilité, ses risques, son avenir. Comme toujours dans des débats passionnés, l’irrationnel domine chez les adversaires et partisans du nucléaire et face à des peurs latentes dans l’inconscient collectif dès que les mots d’atome, de radiation et de réaction nucléaire sont prononcés.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.slate.fr/lien/35839/mythes-energie-nucleaire

line.rainbow100

Ce qui fait dire à la CRIIRAD : COLERE ET INDIGNATION

La publication des données du réseau CTBTO ainsi que des installations nucléaires nordaméricaines nous aurait renseigné précisément sur les niveaux de contamination de l’air et
nous aurait permis d’évaluer de façon fiable les niveaux de risque bien avant que les masses d’air contaminé n’arrivent sur l’Europe.
La publication des données du réseau CTBTO1 ainsi que des installations nucléaires nordaméricaines nous aurait renseigné précisément sur les niveaux de contamination de l’air et nous aurait permis d’évaluer de façon fiable les niveaux de risque bien avant que les masses d’air contaminé n’arrivent sur l’Europe.

Pour lire le document cliquez ici http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf

line.rainbow100

Analyse dispersion du nuage mars 2011 publiée par l’ISRN et Météo France

A partir des rejets estimés et en utilisant les observations et prévisions météorologiques fournies par Météo France, l’IRSN a modélisé la dispersion atmosphérique des rejets radioactifs de la centrale de Fukushima-Daiichi à très grande distance. Cette modélisation a permis de projeter à l’échelle mondiale la dispersion dans l’air des rejets du 12 au 29 mars 2011.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_22mars.aspx

line.rainbow100

Détection de la contamination par les différentes stations de mesure

http://www.bfs.de/de/ion/animation.gif

line.rainbow100

Tableau récapitulatif des centrales dans le monde

La liste de réacteurs nucléaires regroupe les réacteurs nucléaires construitsdans le monde, qu’ils soient en fonctionnement, à l’arrêt ou bien démantelés. Ils sont classés par pays et par fonction : soit pour les applications militaires, soit pour la production d’électricité dans une centrale nucléaire (réacteur dit de puissance), soit pour la recherche.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_réacteurs_nucléaires

line.rainbow100

Nucléaire France Révélations accablantes : EDF a falsifié des données sismiques pour économiser sur la sûreté

L’Observatoire du nucléaire révèle un véritable scandale : en 2003 (la situation est restée la même depuis), EDF a falsifié des données sismiquesafin de s’éviter des travaux onéreux… et pourtant indispensables pour la sûreté des centrales nucléaires. Il faut savoir que, si le risque sismique est moindre en France qu’au Japon, la résistance des centrales françaises est, elle aussi, moindre… donc le danger est le même. Chaque centrale est théoriquement dimensionnée par rapport au risque sismique qui la concerne. Nous disons bien “théoriquement”…

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://observ.nucleaire.free.fr/mensonge-et-blocage.htm

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.next-up.org/France/EDF.php#1

line.rainbow100

Origines de la désinformation sur la radioactivité

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://resosol.org/InfoNuc/IN_DI.OMS_AIEA.html

line.rainbow100

Le but secret de la radioactivité

Nous suivons bien entendu les événements au Japon et les conséquences nucléaires dramatiques du tremblement de terre. JLa question nucléaire est une question grave, très largement désinformée. Je reproduis ici une analyse étonnante de Joël Labruyère sur le nucléaire : «Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. »

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.neotrouve.com/?p=1254

line.rainbow100

Les médecins sont ils au service des patients ou des lobbys pharmaceutiques ??

Pour lire le document cliquez ici http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/Dossier_de_presse_-_surveillance_des_medicaments.pdf

line.rainbow100

Guérison défendue

http://www.defensemedecinenaturelle.eu

line.rainbow100

L’argousier : une plante incroyable

Caractéristiques Les baies d’argousier sont le symbole de la lumière aurorale dans les pays septentrionaux de l’Europe du Nord jusqu’à la Sibérie.
Fabrication Ce jus est fabriqué à partir de fruits rigoureusement sélectionnés.
La technologie utilisée pour la fabrication permet de préserver la plus grande partie des éléments naturels des fruits.

Pour en savoir plus http://www.luxnatural.com/jus_pur_argousier.htm

line.rainbow100

Solutions pour le futur : Les nouvelles découvertes sur la production de l’énergie

Une feuille artificielle qui peut chauffer une maison

Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont développé une feuille artificielle qui produit de l’énergie dix fois plus vite que la photosynthèse naturelle, et qui pourrait créer assez d’énergie pour chauffer une maison pendant un jour.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.slate.fr/lien/36241/feuille-artificielle-energie-electricite

line.rainbow100

Alternative à l’énergie nucléaire : Bloom Energy annonce Bloom électrons, de l’énergie fiable

http://www.BloomEnergy.com

The Bloom Electrons service allows customers to lock in their electricity rates for 10 years,delivering fixed predictable costs and significant savings versus the grid. Bloom manages andmaintains the systems on the customers’ sites and the customers pay only for the electricityt consumed. This allows immediate cost savings with no initial investment, making onsite clean, reliable, affordable energy more accessible.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.qualitativelife.com/rayofreturn/2011/03/28/alternative-to-nuclear-plant

 line.rainbow100

Réchauffement climatique et idéologies mortifères

 

La presse française est restée naturellement discrète, pour ne pas dire muette, sur le sujet tant il va à rencontre des idées reçues et de l’intense propagande politique et médiati­que dont nos compatriotes sont victimes.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.lescrutateur.com/article-36122637.html

Dans le style des désinformations et manipulations graves qui touchent toute la société et surtout les enfants, il faut se souvenir des menées éhontées médiatiques et gouvernementales dans toute l’Europe et particulièrement en France où ont été dépensés des millions d’euros pour l’achat de vaccins contre la soi disant grippe H1N1 mortelle dont réellement n’ont été bénéficiaire que les laboratoires et certainement quelques politiciens.

line.rainbow100

Un vaccin anti-H1N1 favoriserait la narcolepsie

Six cas de narcolepsie chez des personnes vaccinées contre la grippe A/H1N1 ont été signalés depuis lundi à l’Afssaps. D’autres cas de cette maladie rare du sommeil au sein de la population vaccinée avaient déjà été signalés ailleurs en Europe…. Pour lire la suite de l’article consulter :

http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-08/vaccins-anti-h1n1-et-narcolepsie-six-cas-suspects-en-france-6046842.html

Source sur TF1 News : Vaccins anti-H1N1 et narcolepsie : six cas suspects en France

line.rainbow100

Y a-t-il vraiment un lien entre pilule et cancer du sein?

Cet été, dans une étude portant sur plus de 50.000 femmes afro-américaines, l’épidémiologiste Lynn Rosenberg (Université de Boston) trouvait que le risque de développer une forme particulièrement agressive de cancer du sein augmentait de 65% chez celles qui avaient pris la pilule contraceptive….. Pour lire la suite de l’article consulter :

http://www.slate.fr/story/27565/pilule-et-cancer-du-sein

Apres les vaccins empoisonnés on apprend que depuis près de 30 ans  et malgrè toutes sortes d’accidents sanitaires et de morts (7 morts et 125 cas d’accidents artériels et veineux) la pilule Diane 35 depuis sa commercialisation en 1987 par le groupe Bayer qui considère cette pilule uniquement contre l’acné a été  bien souvent, depuis près de 30 ans  détournée de son usage initial pour être utilisée comme contraceptif, ce qui la rendrait plus dangereuse encore que les pilules de 3e génération, qui font actuellement polémique. Un document confidentiel révélé par Le Figaro indique que Diane 35 a fait des victimes. Malgrè cette dangerosité vérifiée depuis plusieurs années, de nombreux médecins l’ont préconisée comme pilule contraceptionnelle. On comprend mieux pourquoi chaque année il y a rien qu’en France des dizaines de milliers de morts par des prescriptions médicales erronnées. Ceci doit inciter chaque citoyen a être très vigilent concernant les bons conseils et exemples propagés par les voies officielles et médiatiques. Il faut tenir compte également du fait que beaucoup d’informations transmises plus discrètement par des gens équilibrés et de bon sens doivent être examinés impartialement malgrè les ridiculisations ou interdictions officielles diverses. En sachant que malheureusement beaucoup d’autorisations ou d’interdictions sont liées aux actions financières des lobbys qui achètent à prix d’or les votes  de députés corrompus pour faire passer des lois avantageant des sociétés inhumaines qui financent tout ce qui peut leur rapporter le maximum d’argent au mépris total des développements futurs concernant la nocivité de certaines productions transgéniques, de pesticides empoisonnés ou de wifi et bluetooch extrêmement nocifs pour l’organisme  entachant gravement la santé des générations futures et l’équilibre planétaire.

line.rainbow100

L’aluminium, un métal qui plombe la santé

http://www.20minutes.fr/article/601742/societe-l-aluminium-metal-plombe-sante

line.rainbow100

Les 10 manipulations de masse de Noam Chomsky

http://blogs.mediapart.fr/blog/vincent-verschoore/011010/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse-noam-chomsky

Depuis plusieurs années que l’on me demande ce qui va se passer en 2012 et que je dis que toutes les prédictions de fin du monde sont des élucubrations, qu’il y a une mutation planétaire accélérée et que la seule chose qui pourrait changer quoi que ce soit c’est l’officialisation des présences extraterrestres sur la planète. A part cela, tout va continuer comme avant mais je suis assez heureux de voir surgir quelques bases scientifiques plus sérieuses  qui remettent les choses à leur juste niveau.

line.rainbow100

Calendrier maya révisé : la fin du monde n’est plus pour 2012 ?

Le Monde – La fin des temps n’est pas pour 2012, comme l’auraient annoncé les Mayas. Le calendrier de cette civilisation précolombienne a en effet été révisé et les nouveaux calculs sont flous concernant les dates exactes de l’apocalypse.

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient à l’apocalypse censée survenir le 21 décembre 2012, comme le laissait supposer le calendrier maya. En réalité, ce calendrier ne prend pas fin à cette date et, par conséquent, la fin du monde n’aura pas lieu à ce moment-là. En revanche, personne ne sait réellement quand prendra fin ce calendrier ou même si cette date est déjà passée. Une réévaluation laisserait cependant à penser qu’il faudrait repousser la date de la fin du monde de 50 à 100 ans, d’après l’ouvrage “Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World“. La première conversion du calendrier maya pour déterminer des dates en correspondance avec notre actuel calendrier géorgien est appelée la constante de GMT (les initiales des noms des trois premiers chercheurs ayant étudié la culture maya). Selon Gerardo Aldana de l’université de Californie, ce travail a été essentiellement basé sur des documents des colonisateurs écrits en langue maya et traduits ensuite en langue latine. Par la suite, les travaux de Floyd Lounsbury, un linguiste et anthropologue américain, ont corroboré la thèse de la constante de GMT. Ce scientifique s’est basé sur les mouvements de la planète Vénus, comme les Mayas le faisaient eux-mêmes. Aldana conteste actuellement la valeur de la constante de GMT, car il accorde peu de crédit aux documents qui ont servi de base à son élaboration, remettant de ce fait en cause les conclusions de Lounsbury. “Ces données historiques, dit-il, sont moins fiables que la Table (de Vénus) elle-même“. Le chercheur, n’a pas de nouvelle proposition à faire concernant la conversion du calendrier maya.
Source : http://www.maxisciences.com/apocalypse/calendrier-maya-revise-la-fin-du-monde-n-est-plus-pour-2012_art9866.html

Ce texte a été publié le 15 Aout 2010 et se trouve parfaitement vérifié car il ne s’est rien passé en 2012. Ce qui prouve que malgrè les ambiances de folie qui sont générées par quelques allumés ou personnes mal intentionnées, il faut avoir le courage de dire la vérité même si apparemment dans un temps donné cela va à contre courant de la manipulation générale. C’est une question de respect  de la vérité  pour soi et pour les autres.

line.rainbow100

La preuve de surunité

http://jnaudin.free.fr/steorn/index.htm

line.rainbow100

Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d’Aldébaran a commencé à coloniser d’autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C’est un peuple de maîtres, d’hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C’est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d’autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd’hui) ; puis Mars, puis la Terre.

Pour lire la suite de l’article cliquez ici http://www.conspirovniscience.com/ET_histoire.php

.

lire également INFORMATIONS DESINFORMATIONS NON INFORMATIONS 1 – Politico Social

.

Share This Post
Have your say!
00
1 Comment
  1. Merci de cette rubrique qui permet de “garder les yeux ouverts”, “rester en éveil” et surtout de garder son libre-arbitre, face à l’énorme quantité d’information qui nous inonde chaque jour au travers de médias dont internet. ‘Ça décoiffe” ! Et ça nous demande d’exercer notre “esprit-critique” et donc, de nous faire notre propre opinion.
    Particulièrement, l’information sur les drogues et comment, en ouvrant des portes artificielles, et nous empêchant de les refermer elles nous empêchent d’accéder à la Vraie Conscience… A une époque où tellement de gens en prennent pour fuir une réalité difficile: il y a d’autres moyens de faire face à cette réalité, notamment de mettre en route notre conscience, de changer notre perception intérieure, d’agir sur notre corps et notre système d’énergie et ce Club est riche en moyens pour cela !
    https://clubqualitativelife.com/stages-seminaires/
    https://clubqualitativelife.com/conferences-membres/
    http://www.harmonysession.com/stages/
    http://unitaryscienceinstitute.com/indexfr.htm

Comments are now closed for this post.
Traduction »