pour ceux qui aiment la danse classique 🙂
https://youtu.be/Be6iCD7CL80Les enfants de la danse 3L\' école de danse de l\'Opéra de Paris sous la direction de Claude Bessy.Un dimanche sous la pluie ou la neige… en musique
avec le souvenir des anciens génies 😉
🙂
https://www.youtube.com/watch?v=CMc00D8J7i4Beethoven – Para ElisaMúsica Clásica : Ludwig van Beethoven – Para Elisadouce nuit 🙂

une fée pour illuminer la vie
de ceux qui ont froid et faim….
- Load More Posts







