ALORS, ES-TU TOUJOURS AU ROND-POINT EXTÉRIEUR
où l’as-tu reconstruit à l’intérieur de toi pour parler enfin avec toi ?Ce qui est important en ce moment, c’est d’extraire de sa vie, sortir de sa vie, ce qui n’est pas la vie et qui vous mets dans des zones de futurs incertains. Il faut redevenir un soignant pour notre vie. Avoir comme les capitaines de vaisseaux l’anticipation en soi sur la route de notre programme de vie. C’est un programme de permaculture que nous devons aimer ramener en nous pour avoir la maitrise de tout ce qui est nous.
Bonne méditation…L’avenir est dans notre pouvoir de recréation et dans notre vrai désir d’harmonie. Non non ce n’est pas le bla bla des ronds points C’est accepter de se regarder dans sa glace et de trier ce qui nous pollue et de le repousser pour que nous soyons fortement en accord avec nous-même. Je parle ici de tout ce qui nous drogue dans tous les plans, en utilisant nos 5 sens manipulés, polués et qui nous alourdissent et nous maintiennent dans des zones d’esclavage. C’est de cette manière que nous inverserons les courants…parce que nous nous serons remis un par un à notre juste place.
Oui c’est musclé. Vous avez vu en face leur musculature ? C’est pas du petit. Alors redevenons grands, légers et puissants en nous nettoyant.
Ta vie t’appartient, mais comme tu le vois,
ça mérite de ne pas s’oublier.We can do IT.
Ianis Kiliakis