Mona posted in the group FRIENDSHIP SOUTH AFRICA
ELIZABETH KLARER, une autre héroïne sud-africaine
De mère anglaise mais née en Afrique du Sud, Elizabeth Klarer a raconté ses contacts extraterrestres dans son livre (a ce jour non traduit en français) :
BEYOND THE LIGHT BARRIER (Au-delà de la Barrière de la Lumière)
Elle grimpait dans les hauteurs des contreforts du Drakensberg pour rencontrer son amant des étoiles : Akon, de la planète Meton de Proxima du Centaure, avec qui elle aura un fils.
A MUST READ!!!
Le livre est en vente sur Amazon où vous pouvez lire les premières pages.
Les extraterrestres rencontrés par E. Klarer sur Terre et sur leur planète sont des scientifiques dont la mission est d’étudier les systèmes solaires dont l’étoile est instable et produit des conditions difficiles pour les planètes qui les entourent, et pour les humanités vivant sur ces dernières. Le Soleil est l’une de ces étoiles instables.
Ce livre contient énormément d’explications scientifiques sur la lumière et le temps, les déplacements interstellaires, la création des vaisseaux de l’espace, la vie sur des planètes dont le système solaire est stable, l’origine et l’histoire de l’humanité sur Terre, l’action de la planète où l’on naît sur le psychisme et l’évolution de l’être, etc.
Le titre “Beyond the Light Barrier” – au-delà du Mur de la Lumière – suggère que de même qu’il existe un “mur du son” semblable à la vague d’étrave à l’avant d’un bateau (cf. Jean-Pierre Petit), il existe un “mur de la lumière” et un “mur du temps” qui sont à franchir dans les déplacements d’un système solaire à l’autre.