01 Patrice posted in the group LES PROPHETIES DE LA FIN DES TEMPS ET DES TEMPS NOUVEAUX
Selon Pierre Dubois , les prophéties deviennent caduques , suite aux intervention de la CONFÉDÉRATION GALACTIQUE ET OPÉRATION STORM
Vous continuerez à vous faire avoir (pour tout, et pour tout le monde) et à ne rien comprendre de ce qui se passe dans le monde, si vous ne réalisez pas que la Confédération galactique a commencé à prendre le contrôle de la planète terre dès 2011 !
Comme je l’ai dit à plusieurs reprises au cours de l’année dernière (en 2020), l’opération Storm a commencé à être architectée dès octobre 2010 (il y a plus de dix ans) !
1-Jusqu’à l’Assemblée Magna Extraordinaire de la Confédération (spécialement convoquée pour décider de l’avenir de l’humanité), qui s’est déroulée en octobre 2010, les Galactiques n’ont fait qu’empêcher la 3 e guerre mondiale, ils ont observé la triste dégénérescence et la perversion de l’humanité, et ils ont préparé le sauvetage des élus, qui aurait dû avoir lieu fin 2012, avant que les catastrophes naturelles ne détruisent la surface planétaire et éteignent l’humanité…
2-Jusqu’en octobre 2010, cette humanité n’avait pas d’avenir (elle aurait dû être ÉLIMINÉE telle que les prophéties l’ont établi ou visionné) ;
2.1-Les cycliques catastrophes géologiques étaient humainement incontournables et cette humanité régressait tellement qu’elle était considérée comme une ordure, une aberration, et serait naturellement éteinte en 2013 par les catastrophes apocalyptiques qui s’abattraient naturellement sur la planète !
2.2-Seuls les quelques élus des galactiques survivraient parce qu’ils seraient sauvés pour, plus tard, être remis sur terre et former une nouvelle humanité !!!
3-Il faut comprendre que les galactiques (les confédérés) sont soumis à la loi adoptée par le Conseil galactique et sont empêchés d’intervenir dans les destinations des civilisations à moins que la Confédération ne décrète une intervention !!!
4-Ainsi, à la demande de Melki (qui est un leader très vénéré dans toute cette galaxie), la Confédération galactique s’est réunie extraordinairement en octobre 2010 pour décider de l’avenir de l’humanité et (même si la pétition de Melki semblait paraître vaincu au départ parce que la grande majorité des confédérés refusaient le sauvetage de cette humanité), devant leurs arguments, et des preuves sans équivoque qu’il a déposées, le vote final lui est finalement favorable, et le Conseil galactique a finalement décrété le sauvetage de l’humanité. .
4.1-Melki a réussi à démontrer que la destruction de cette humanité n’éliminerait pas le mal et l’aberration au niveau planétaire, parce que les criminels et les aberrants allaient se sauver des réfugiés dans des bunkers et dans des villes souterraines comme d’autres l’ont fait il y a 12.000 ans. Derrière.
5-Dans ce sens, fin 2010, l’opération Storm a été conçue pour nettoyer et purifier la terre.
5.1-Entre 2011 et 2013 ont été dans ce quadrant galactique (dans ce système solaire) des millions de vaisseaux de la Confédération qui ont stabilisé les magnétosphères solaires et terrestres ;
5.2-Le soleil a été refroidi, la terre a été stabilisée, les catastrophes ont été annulées et une rupture a été créée sur la ligne temporelle !!!
6-Comme je l’ai dit aussi, à plusieurs reprises (dans les publications précédentes), la précédente ligne temporelle a été brisée et nous sommes entrés dans une NOUVELLE LIGNE TEMPORELLE.
6.1-En entrant dans une nouvelle ligne temporelle toutes les prophéties n’ont plus de signification, parce qu’une prophétie est une anticipation, une vision du futur dans une certaine ligne temporelle… mais chaque fois qu’une rupture sur une ligne temporelle commence Une autre ligne temporelle complètement NEUVE pour laquelle tous les ′′ futurs ′′ sont encore possibles et impossible de faire des prévisions.
7-En réalisant que la précédente ligne temporelle a été brisée, et que les prévisions / prophéties ne pouvaient plus être accomplis (ce qui rendait impossible l’imposition naturelle du NOM), le deep state a accéléré la guerre en Syrie, a tenté de détruire la L ‘ identité européenne avec des invasions musulmanes et se préparait à faire déclencher une guerre nucléaire dans l’espoir qu’ils relèvent des lignes temporelles.
8-En dernier recours, maîtrisant et contrôlant l’ONU, les Maisons Royales, le Vatican, le Système Financier au niveau mondial, les Armées des Grandes Puissances, la Communication Sociale, Les Laboratoires au niveau mondial, Les Gouvernements et les Élections niveau global (par la fraude électorale généralisée), ils voulaient lancer (simuler) une pandémie pour, à travers elle, entraver l’économie mondiale, produire un génocide massif et justifier l’imposition du NOM !!!
8.1-Il faudrait instaurer la panique dans l’humanité et provoquer la faillite des sociétés, pour justifier des restrictions, perdre de liberté, esclavage et imposer le NOM…
9-Attentat de tous les plans et mouvements du deep state, la Confédération, a profité du plan de la pandémie et l’a utilisé comme ′′ cover up ′′ de l’opération Storm (en train de tromper le deep stat qui a été convaincu que le plan était en marche) ……
10-En 2013, après que la planète soit déjà à l’abri des catastrophes naturelles, la Confédération a contacté Trump et lui a proposé de candidater aux élections de 2016 et de prendre le visage de l’opération galactique de sauvetage de l’humanité.
10.1-Trump a relevé le défi, il a postulé et, contre toute attente, mais avec l’aide du Commandement Galactique (qui a interféré dans les résultats électoraux), il a gagné les élections et assumé la Présidence des États-Unis.
11-À partir de 2017, en respectant des orientations de la Confédération et bouclé par le Commandement Galactique, Trump a parcouru le monde, a affronté les dirigeants des grandes puissances (le monde du crime, de la traite des êtres humains et de la pédophilie), et les a contraints En train de capituler devant les USA !!!
11.1-Les grandes puissances devant les évidences, et la démonstration de force du commandement galactique se sont rendues inconditionnellement aux États-Unis et l’ALLIANCE s’est formée !!!
11.2-Toutes les armées de la terre sont devenues sous le commandement de Trump et sous le contrôle du commandement galactique ;
11.3-Les codes nucléaires de toutes les grandes puissances sont devenus entre les mains de Trump ;
11.4-Les Maisons Royales ont été déposées ; le Vatican a été fermé ; Hollywood a été fermé ; les rois, les reines, les princes, le pape, les politiciens, les artistes, les sportifs et les entrepreneurs liés au deep state ont été jugés, exécutés et remplacés par des clones…
11.5-Tous les gouvernants vassaux du deep state ont été jugés, exécutés et remplacés par des clones… le monde est devenu gouverné par des clones et les clones sont contrôlés par le commandement galactique ;
11.6-Les bunkers de la traite des êtres humains, des bases et des villes souterraines du deep state ont été détruits et des milliers d’enfants ont été sauvés ;
11.7-Les extraterrestres non bénins ont été expulsés et leurs bases et leurs villes ont été détruits ;
11.8-Tous les laboratoires ont été contrôlés par le commandement galactique et l’ALLIANCE ;
11.9-Tous les vaccins ont été produits sous le contrôle absolu du commandement galactique et des forces de l’ALLIANCE.
12-Après avoir coupé la tête du serpent (éliminés les dirigeants du deep state), il fallait faire ′′ sortir de la tanière ′′ les autres rats, et démasquer (au niveau mondial) le ′′ mode opératoire ′′ du deep State.
12.1-Pour cela, le Commandement Galactique devrait permettre la fraude électorale en 2020 et simuler de donner la victoire à un clone, Trump continuerait à administrer les États-Unis depuis la Floride.
12.2-En croyant qu’ils avaient obtenu la victoire, ignorant que leurs dirigeants avaient déjà été exécutés et remplacés par des clones, les rats commencèrent à sortir des touches et commencèrent à être chassés.
13-L ‘ information et la contre-information sont deux faces d’une même monnaie… et le Commandement galactique manipule les deux avec une grande expertise pour maintenir le doute (pour suspecter), confondre, obstaculiser, empêcher l’humanité de faire la différence L ‘ AVANT, l’APRÈS et réalisez la réalité ;
13.1-Ceux qui n’ont pas conscience de l’opération, ou de la stratégie de cette opération planétaire confondent facilement les données antérieures à 2016 (les plans du deep state), avec des données postérieures 2017 (le plan de la confédération galactique), parce que Le commandement galactique utilise exprès cette ambiguïté pour confondre l’ennemi et empêcher l’humanité de distinguer le vrai du faux et de voir la réalité.
13.2-L ‘ histoire, un jour, définira cette époque que nous vivons en 4 périodes distinctes :
a) avant l’assemblée de la Confédération d’octobre 2010 ;
b) après l’assemblée de la confédération d’octobre 2010 ;
c) avant que Trump ne monte au pouvoir ;
d) après la montée de Trump au pouvoir.
13.3-Avant l’Assemblée Magna de la Confédération d’octobre 2010, l’humanité n’avait pas d’avenir et allait être éteinte par les catastrophes naturelles ;
13.4-Après l’Assemblée Magna de la Confédération d’octobre 2010, mais avant que Trump ne monte au pouvoir, l’humanité a été sauvée de l’extinction naturelle, mais elle était entre les mains d’une mafia criminelle qui allait l’exterminer et l’asservir ;
13.5-Après que Trump soit monté au pouvoir, l’humanité a été sauvée de cette mafia criminelle et aberrante et est entré dans une ère d’or, de paix et de prospérité !
Nous entrons dans une NOUVELLE ERA D ‘ OR !
LES ENNEMIS DE L ‘ HUMANITÉ ONT ÉLIMINÉS ;
L ‘ HUMANITÉ A ÉTÉ SAUVE, ET VIVONS DANS UN NOUVEAU MONDE DE PAIX ET DE PROSPÉRITÉ !
L ‘AVENIR NOUS APPARTIENT ET L’ UNIVERS EST LA LIMITE !- L’humanité sans l’intervention de la confédération intergalactique aurait été complètement anéantie entre 2010 et 2013 (donc la probabilité de la “fin du monde fin 2012 ” c’était pas du “pipo” pour ceux qui nient à fond les prophéties qui soit disant ne s’accomplissent pas et d’ailleurs il vaut mieux qu’il en soit ainsi !