les glandes pinéale et pituitaire 🙂
Les glandes pinéale et pituitaire sont d’une grande importance dans le développement de l’être humainL’hypophyse joue un rôle essentiel dans l’intégration de la personnalité ; il concerne le chakra ajna , situé dans le corps éthérique , dans la région entre les sourcils . Il est le pilier de la vie psychique , comme de certaines modalités de visions développées .
Son intention est renforcée lorsque le système glandulaire reçoit une plus grande influence des noyaux de la conscience supra-mentale et s’étend au-delà de la sphère instinctive et psychologique . La pinéale est la base sur le plan physique pour la fusion de la personnalité avec l’âme .
Comme l’ humanité la plupart du temps reste polarisée dans le plan émotionnel et comme la science conventionnelle est limitée aux paramètres matérialistes, ces fonctions glandulaires restent latentes. Dans le prochain cycle, la pinéale et l’hypophyse seront plus actifs et auront d’autres fonctions, parce que les corps humains, plus subtils, vont réagir au nouveau circuit énergétique qui sera stimulé.
Les travailleurs de la Lumière et les Semences d’Étoiles qui sont dans le champ de l’énergie psyco-sphérique de la Terre , sont des pionniers, parce qu’ils ont déjà la glandes pituitaire et pinéale dans une grande performance.
La fonction de base de ces organes est d’ascensionner l’être qui veut sincèrement évoluer spirituellement .
Réveillez votre lumière !
Amour Paix Lumière – Flávio Rodrigo Sacks.