Profile Photo

Christian Poirieroffline

0 out of 5
ratings
  • Profile picture of Christian Poirier

    Christian Poirier

    6 years ago

    Cosmic Disclosure du 12 juillet 2016
    Titre; de Vénus à l’Antarctique
    Nouvelle émission de 50 minutes.
    Émission extraordinaire ce matin. Avec Corey et David. Ça va prendre un certain temps afin que je puisse faire le texte de ce sommaire; j’ai actuellement, 10 pages de notes et il m’en manque un bout de texte, celui concernant l’Antarctique, car je ne comprenais plus de quoi il parlais au-juste. Je devrai donc, encore écouter cette vidéo et étant donné qu’elle est en stream réel, je ne peux pas avancer. Je dois attendre d’être au bon time line. Voilà pour la technicité; le résumé complet devra être publié au courant de la semaine, mais je vais quand même partager les photos avec quelques lignes de commentaires sur chacune des photos. Je vais aussi donner mon opinion sur ce sujet qui va suivre et cela n’était pas inclus dans cette émission, mais je le mentionne afin que les gens comprennent ce qui se passe réellement. Il y a tellement d’opinion divergeant sur le sujet sur le Net que je ne peux que prendre note que plusieurs doivent être totalement mélangé. J’essaie seulement, dans la mesure de mon possible, de mettre les pendules à l’heure étant donné que je maîtrise bien ces sujets, voici.
    Parlons un peu des Blue Avians (BV pour la suite du texte). Ils viennent de la dimension 6 de l’ascension (mettez pour l’instant de côté tout ce que vous avez apprit sur ce sujet par internet – vous reprendrez ce bagage après ce commentaire). Ce qui caractérise la dimension 6 c’est que cela a rapport avec un groupe d’âme et non une âme individuelle. Leur corps de manifestation est généralement un orbe violet et autre couleur parfois, mais pour des occasions comme celle-ci, ils prennent la dernière apparence qu’ils avaient dans la dimension 3 (sur Vénus 2.6 milliards d’années). Le rôle actuel (secondé par des grands frères jusqu’à la dimension 9) est le contrôle du karma en but d’une ascension planétaire (planète et humanité – incluant les animaux bien sur –âme groupe aussi). Donc, le jeu actuel qui se joue entre nous, l’Alliance terrestre ou SSP, et tous les groupes aliens impliqué, ce sont les BA qui contrôle l’action finale et non ceux qui sont impliqué dans cette manifestation. C’est probablement ce que la Cabal n’a pas comprit, de même que le SSP, pensant que les BA ne sont qu’un nouvelle race d’aliens dans notre système solaire; très grosse erreur de leur part. Ils n’ont malheureusement pas comprit la leçons de l’événement lorsqu’une base de la Cabal en Australie a tiré sur une petite sphère, le tiers de la grosseur de la lune, pensant que la plus puissant de leur armes à particule genre laser allait détruire celle-ci. La sphère a absorbé le choc et l’énergie qui s’en dégageait puis a retourné celle-ci vers l’expéditeur. Ça été la pire défaite de la Cabal. La base entière a été détruite avec tout son personnel et il y avait pour l’occasion, des hauts dirigeants de la Cabal et Illuminati pour admirer le spectacle. Ils se sont tous transformé en poussière (poussière tu es et poussière tu retournera). Comme vous pouvez le voir, les BA mènent le jeux peu importe ce que les dissidents feront. Il en a été de même avec le kidnapping dernièrement de Corey, la trahison de Gonzales et une autre période semblable avec l’Alliance SSP ou Corey a été une autre fois, torturé. Les BA ont décidé que s’en était assez et maintenant l’Alliance s’est vu retiré son accès dans l’espace de la terre ainsi que sa sortie du système solaire. L’Alliance SSP a maintenant été démasqué tout comme Gonzales, et elle ne fait plus partie de la solution pour l’instant. C’est Kaaree de la terre intérieure qui prend la relève pour nous donner le l’information et c’est elle qui a été le guide pour la base Antarctique de la Cabale, et croyez-moi, ça été toute une visite anonyme.
    Maintenant je vais revenir sur la barrière énergétique qui empêche les vaisseaux non autorisé de pénétrer dans notre atmosphère ou du système solaire ou il y a une autre barrière infranchissable. Certain sur le net se sont mis en mesure de nous expliquer ce qu’était cela avec notre science actuelle bien désuète. Voici en réalité ce qu’il en est. Au début du conflit des BA avec principalement la Cabal aidé des Dracos, les BA ont évacué 70 milliards d’âmes humaines qui séjournait sur différent plan de notre habitat, plasma, éthérique, astral et mental puis avec l’aide de la Fédération Galactique (la vrai et non les stupidités que l’on entend avec la canalisation) ces âmes ont été repositionné sur différentes planètes selon le degré de leur évolution. Cela fait, la quarantaine de la terre et de notre système solaire a été activé par une orbe bleu exactement comme Corey le fait quand il voyage dans l’espace pour un meeting avec les BA. Les BA ont la possibilité d’agrandir cette sphère à l’infinie, suivant le nombre d’âmes 6D qui vont y participer. Ainsi, actuellement, faut pas être jaloux de Corey, nous sommes aussi tous dans une sphère bleu. Ce que cela veut dire, c’est qu’actuellement nous faisons tous partie du processus d’Ascension qui est en cours, qu’on le veuille ou non, la Cabal inclus. Même ceux qui ont décédé dernièrement, tel mon frère, font maintenant partie intégrante de ce processus si cela est arrivé après l’installation de cette quarantaine BA.
    Actuellement, les BA ont augmenté considérément le processus d’Ascension, donc le karma ancien qui doit se consumer, va créer beaucoup de conflit et de distorsion, et c’est ce que je vais parler dans mon prochain résumé complet. Ne soyez donc pas surprit si dans les prochaines semaines, vous trouvez que les gens sont irrationnels, invivables, et manifeste tout ce qui a de négatif chez eux. Cela fait partie du processus de nettoyage. On ne se présente pas à ses nouvelles noces (4D-5D) avec une robe blanche toute sale, n’est-ce pas!

Traduction »