Science Unitaire de l’Intra Univers 28 – Extrait
Transmutation de l’énergie à la conscience pour un transfert synthétique.
Les moteurs d’impérieuse figure réclament des corps en train de se transférer du monde de l’énergie vers le monde de la conscience – et par conséquent qui travaillent sur le monde des formes pour les rapporter, les rapprocher le plus possible du monde de l’énergie. Voilà pourquoi, puisque les moteurs d’émergence non intégrés dans votre figure autour de votre corps, il est nécessaire que vous exécutiez sur votre corps des éléments de transfert qui soient appropriés pour l’intégration de ces figures. Vous devez créer des conditions de mortalité émergente. Vous changez alors des systèmes qui sont en système de mort par rapport à votre circuit, vous devez les revivifier. Vous devez les assimiler dans votre corps, les traiter, les structurer, les laver, les nettoyer, les broyer, les immiscer dans votre système en les mutant progressivement et en les intégrant à votre vie.
Vous devez mener sur votre corps une action qui soit d’ordre formel, d’ordre vital, d’ordre énergétique et d’ordre mental, mais une action corrélée à la figure de puissance qui est autour de vous, que vous devez traiter et ne pas laisser s’accumuler. Sinon, votre émergence ne peut pas se continuer et il n’y a pas d’échange transmutatoire avec le signal de numération qui est destiné à vous élever dans un autre plan. Si, par contre, vous écoutez ou lisez ces enregistrements dans une optique de transfert synthétique -c’est-à-dire d’intégration de votre mental, de votre système énergétique, de votre vitalité de votre système atomico-moléculaire-, vous devez avoir une action sur votre propre corporéité qui soit équivalente à l’action menée sur votre mental par l’intermédiaire de cette intégration sumérienne.
Vous devez apporter la transmutation des énergies qui sont autour de vous à la transformation d’énergie s’effectuant dans votre système. Il est bien entendu que, si vous recevez un signal qui tend à muter votre signature mentale et votre signature énergétique interne sur une autre dimension, mais que vous laissez en disjonction par rapport à ce signal votre circuit substantiel ou votre système intermédiaire externe en relation avec la matière, lorsque cette émission d’un niveau supérieur va cesser, vous serez réaspiré par vos systèmes de condensation inférieurs ou extérieurs. Si vous voulez signer un contrat de sumérienne essence et vous y installer de plus en plus, il est absolument indispensable que votre signal de numération interne se poursuive dans les étages inférieurs de votre nature, aussi bien pour votre nature substantielle que dans votre environnement matériel.
Il est indispensable que votre mental prenne en main la gestion de votre circuit psychique, la gestion de votre circuit vital, la gestion de votre circuit substantiel et la gestion de votre environnement énergétique. Plus vous serez dans un environnement énergétique favorable et contrôlé par des systèmes métalliens, par exemple, ou une architecture appropriée, plus il vous sera facile d’intégrer les énergies parce qu’elles seront déjà préfiltrées. Mais si vous n’avez pas un organisme physique très dégagé, vous serez obligé de lui apporter un peu d’animation énergétique de l’extérieur, avec votre propre décision, pour que ce corps se mette en aimantation sur une autre dimension et qu’il puisse effectuer la mutation des énergies trop condensées qui sont autour de votre système et qui doivent être dégagées des énergies accordées à d’autres circuits.