Jean-Michel A posted in the group Chamans et Contactés d'Afrique
Extraterrestres en Afrique
Un chaman africain partage un récit cachée
Credo Mutwa partage une histoire incroyable (et assez convaincante) de ses ancêtres sur une invasion « extraterrestre » qui a détruit l’humanité ; et est la raison de la douleur et de la souffrance que nous voyons dans le monde aujourd’hui.
Credo Mutwa est un célèbre sangoma africain zoulou (guérisseur traditionnel) d’Afrique du Sud, qui a reçu de ses ancêtres et de ses prédécesseurs d’anciennes connaissances ésotériques qui contribuent à éclairer l’histoire ancienne.
Plus intéressant que cela, c’est que l’aîné zoulou a eu une expérience personnelle qui corrobore cette connaissance qu’on lui a dit ; et cette connaissance inclut ce que nous appelons communément aujourd’hui les reptiliens (et il appelle Chitauli) régnant sur la Terre.
En fait, une grande partie de la thèse centrale de David Icke est dérivée des connaissances de Mutwa. Dans une interview avec Rick Martin Mutwa a expliqué que “les Zoulous affirment qu’il y a des milliers d’années, est arrivée, du ciel, une race de personnes qui ressemblaient à des lézards, des personnes qui pouvaient changer de forme à volonté.
Et les gens qui ont marié leurs filles à un extraterrestre ambulant et ont produit une race de rois et de chefs tribaux puissants, il y a des centaines de contes de fées, monsieur, dans lesquels une femelle lézard assume l’identité d’une princesse humaine et se fait passer pour elle, et se marie avec un prince zoulou.
Dans sa vieillesse (aujourd’hui 94 ans), il s’est fait de plus en plus entendre sur ces connaissances et cette expérience personnelle. Contrairement à la plupart des gens, le chaman zoulou affirme que ces « extraterrestres » ne sont pas du tout des extraterrestres conventionnels. Il pense qu’ils ne viennent pas d’une planète lointaine, mais qu’ils sont en fait de la Terre ou de quelque part à proximité ;
« Ces extraterrestres ne viennent pas du tout de loin. Je crois qu’ils sont ici avec nous, et je crois qu’ils ont besoin de substances de notre part, tout comme certains d’entre nous, les êtres humains, utilisons certaines choses d’animaux sauvages, comme les glandes de singe, à certaines fins égoïstes.
Beaucoup trop de gens tomber dans la tentation de considérer ces « extraterrestres » comme des créatures surnaturelles. Ce ne sont que des créatures solides, monsieur.
Il croit également qu’ils ont une intention sinistre et qu’avant leur arrivée, les êtres humains vivaient comme un seul ;
« … les Chitauli sont venus sur Terre, ils sont arrivés dans des vaisseaux terribles qui volaient dans les airs, des vaisseaux qui avaient la forme de grands bols et qui faisaient un bruit terrible et un feu terrible dans le ciel.
Et les Chitauli ont dit aux êtres humains, qu’ils rassemblaient de force avec des fouets de foudre, qu’ils étaient de grands dieux du ciel et que désormais ils recevraient un certain nombre de grands cadeaux du dieu.
Ces soi-disant dieux, qui étaient comme des êtres humains, mais très grands, avec une longue queue, et avec de terribles yeux brûlants, certains d’entre eux avaient deux yeux – jaunes, des yeux brillants – certains avaient trois yeux, l’œil rouge et rond étant au centre de leur front.
Ces créatures ont ensuite emporté les grands pouvoirs que possédaient les êtres humains : le pouvoir de parler uniquement par l’esprit, le pouvoir de déplacer des objets uniquement avec leur esprit, le pouvoir de voir dans le futur et dans leur passé, et le pouvoir de voyager, spirituellement, à des mondes différents.
Tous ces grands pouvoirs que les Chitauli ont enlevés aux êtres humains et ils ont donné aux êtres humains un nouveau pouvoir,maintenant
le pouvoir de la parole.
Mais, les êtres humains ont découvert, à leur horreur, que le pouvoir de la parole divisait les êtres humains, au lieu de les unir, parce que les Chitauli créaient astucieusement des langues différentes, et ils provoquaient une grande querelle entre les gens.
De plus, les Chitauli firent quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant : ils donnèrent aux êtres humains des gens pour les gouverner, et ils dirent : « Ce sont vos rois, ce sont vos chefs. Ils ont notre sang en eux.
Ce sont nos enfants, et vous devez écouter ces gens car ils parleront en notre nom. Si vous ne le faites pas, nous allons vous punir très terriblement.
Avant la venue des Chitauli, avant la venue des créatures Imbulu, les êtres humains étaient spirituellement un. Mais lorsque les Chitauli sont arrivés, les êtres humains se sont divisés, à la fois spirituellement et par la langue.
Et puis, les Chitauli ont donné aux êtres humains d’étranges sentiments nouveaux. Les êtres humains ont commencé à se sentir en danger et ils ont donc commencé à construire des villages avec de très solides clôtures en bois autour d’eux. Les êtres humains ont commencé à devenir des faiseurs de pays.
En d’autres termes, ils ont commencé à créer des tribus et des terres de tribu, qui avaient des frontières, qu’ils ont défendues contre tout ennemi possible. Les êtres humains sont devenus ambitieux et avides et ils voulaient acquérir de la richesse sous forme de bétail et de coquillages.
Que ce que dit le chaman soit réel ou non, est évidemment discutable. Mais il semble contenir en lui une résonance qui semble plus tangible que les explications créationnistes ou big bang/évolution qui nous ont été données