Du service national de santé en GB :
Le terme est clairement donné : génocide
https://www.ukcolumn.org/video/senior-nhs-board-member-warns-stop-the-genocide-or-our-children-are-nextExtrait et traduction en français (lien ci-dessous)
La transcription ci-dessous est celle d’un appel passé à Brian Gerrish le 18 avril 2021. La voix de l’appelant a été modifiée pour protéger son identité.
Le membre senior du conseil d’administration du NHS prévient que le gouvernement contrôle désormais le NHS, et que c’est le gouvernement qui dicte en fait ce que le NHS doit faire pendant les mesures d’urgence Covid. Elle affirme que le résultat des politiques de vaccination et de Covid imposées par le gouvernement peut être décrit comme un génocide. Les messages du gouvernement à ses collègues du NHS leur enlèvent toute capacité de pensée rationnelle, et ils sont effectivement contrôlés par l’esprit pour mettre en œuvre des politiques que, dans des moments plus rationnels, ils contesteraient comme étant mauvaises. La peur prévaut, et on attend d’elle et de ses collègues du conseil d’administration qu’ils respectent une ligne politique non écrite, définie principalement lors de conférences téléphoniques sans trace écrite. Elle prévient que si ses collègues en difficulté ne s’expriment pas, “vos enfants seront les prochains”.
Voir la suite sur le lien :