Profile Photo

Réjane Blouinoffline

0 out of 5
ratings
  • Profile picture of Réjane Blouin

    Réjane Blouin

    4 years, 4 months ago

    Pierre Dubois
    10 juillet, à 07 h 10 ·
    LE SECRET DES CLONS
    OU COMMENT LES ÉLUMINATI ONT L ‘ASSURÉ LE MONDE ET ÉCRAVISER L’ HUMANITÉ
    Un clone est un être biologique génétiquement identique à un autre, créé artificiellement par une reproduction asexuée et / ou par une manipulation génétique.
    Les clones ont commencé à être produits dans les années 1980.
    La Terre est occupée depuis des millions d’années par plusieurs civilisations de cette galaxie.
    Beaucoup de ces civilisations, qui ont colonisé la planète, et qui ont autrefois vécu à la surface, se sont réfugiés à l’intérieur de la terre, sous terre, au fond des lacs, des océans, des bases et des villes souterraines de grande profondeur.
    L ‘ une des espèces qui habite l’intérieur de la terre est les greys dont il y a plusieurs courses différentes.
    Les greys sont une espèce très ancienne, technologiquement très avancée, et ils sont des experts en génie génétique qu’ils utilisent pour maintenir leur propre espèce.
    Les greys se fabriquent (se répliquent) dans des laboratoires, par clonage, dans des incubateurs artificiels.
    Ces êtres, bien qu’ils soient très intelligents (ils ont une technologie des milliers de fois plus avancée que la terre), sont amoraux (ils n’ont pas de concept de moralité, de bien ou de mal), et vivent dans de petites communautés hautement stratifiées où toute la propriété C ‘ est courant.
    Il y a des courses de greys bénignes et pacifiques et des courses de greys agressifs.
    Le 8 juillet 1947, l’armée de l’air américaine a abattu un vaisseau qui passait sur Roswell (au Nouveau-Mexique).
    Ce vaisseau provient de la planète Serpo, situé dans la constellation de Reticulum (loin de la Terre environ 39 années-lumière) ; un des membres d’équipage du vaisseau a survécu, a réussi à contacter sa planète et en 1950 une ambassade de Serpo s’est rendu sur Terre pour rencontrer le président Harry Truman et conclure un accord de coopération.
    Lors de cette rencontre, un protocole entre les États-Unis et la planète Serpo a été établi :
    – Les États-Unis cédaient des installations pour que les greys y développent des expériences génétiques avec l’ADN humain et, en revanche,
    Les greys fournissent aux États-Unis la haute technologie.
    Harry Truman aurait exigé que l’intégrité des êtres humains soit maintenue et que, en aucun cas, les humains ne soient abusé.
    Compte tenu de la bonne et profitable relation entre les greys et les États-Unis, un échange avec la planète Serpo a été organisé en 1965 ; 12 militaires de l’armée américaine ont embarqué sur un vaisseau Zeta vers la planète Serpo, où ils ont vécu pendant Plus de 11 ans, retourné sur Terre environ 13 ans plus tard en 1978.
    Pendant leur séjour à Serpo, ils ont fait un rapport complet sur tout ce qu’ils ont vu et, quand ils sont arrivés sur Terre, ils ont fait un rapport exhaustif de leur visite et de leurs expériences.
    Au-delà de toute la haute technologie que la CIA était impatient de posséder mais que les greys ne révèlent pas (au cas où les greys n’ont fourni que des technologies informatiques, audiovisuelles et de télécommunications), il y avait une technologie dans laquelle les greys étaient des experts , et qui semblait inoffensif – était l’ingénierie génétique du clonage.
    Étant donné que la technologie du clonage n’offrait aucun danger pour les greys et étant donné que ces êtres sont amoraux (ils ne respectent aucun principe éthique de l’individualité), ils n’ont trouvé aucune objection à fournir cette technologie aux humains.
    De toute façon, cette technologie est si complexe et exige une technologie tellement sophistiquée qu’il a fallu créer des laboratoires à cet effet.
    Ainsi, dès 1979, la CIA a commencé (avec le soutien scientifique et technologique des greys) à construire des laboratoires de clonage.
    Les clones humains ont donc commencé à être produits dans les années 1980 avec le soutien technologique des greys de Serpo.
    Pendant ce temps, les biologistes humains ont essayé de cloner les mammifères mais pour cloner un simple mouton (Dolly), ils n’ont réussi à le réaliser qu’en 1996 et après 276 tentatives ratées.
    Ensuite, d’autres mammifères ont été clonés, tels que les rats, les cochons, les veaux et, en décembre 2001, un chat a été cloné, dont seulement 87 ovules clonés ont été obtenus, mais seulement un seul animal vivant Je suis en train de faire une
    Il n’y a même pas de nouvelles qu’un chien ou un singe ait été cloné.
    De nos jours encore, l’efficacité du clonage est très faible et la proportion d’avortements et d’embryons mal formés est énorme.
    Ainsi, en raison de l’énorme complexité, le clonage humain continue d’être réalisé par des greys dans des laboratoires secrets de la CIA.
    Il existe plusieurs types de clonage et de clones, mais essentiellement deux techniques sont utilisées :
    – déploiement d’un ovule dans l’utérus d’une femme ;
    – ou incubation d’ovules dans des incubateurs artificiels.
    Dans le premier cas, un développement normal se déroule dans un utérus qui peut ou non être interrompu après environ 3 mois pour finir dans un incubateur artificiel où le foetus se développe jusqu’au bout ;
    Dans le deuxième cas, un développement complètement artificiel est effectué dans des incubateurs artificiels.
    Les clones de remplacement de politiciens, de dirigeants spirituels, d’artistes ou de grands entrepreneurs sont réalisés dans des incubateurs artificiels dont le développement est accéléré des milliers de fois pour parvenir rapidement à un être similaire à l’âge de l’original.
    Ces clones de remplacement ont une vie très courte parce que leur développement a été trop accéléré pour naître à l’âge de l’original.
    La CIA (gestionnaire d’Hollywood) réalisait également un clonage ′′ naturel ′′ pour créer des idoles selon les goûts du public, raison pour laquelle plusieurs artistes provenant de familles distinctes sont absolument identiques.
    Ces clones ′′ naturels ′′ ont une durée de vie semblable aux humains parce qu’ils grandissent et se développent naturellement sans accélération du processus de développement..
    Les clones de remplacement (les soi-disant doubles ou les sosies), en plus d’avoir une durée de vie très courte, sont chipés (ils ont des puces implantées dans le cerveau) pour obéir aux ordres de ceux qui les commandent électroniquement. Ces clones sont des êtres biologiques similaires à l’original mais ils sont programmés et commandés comme s’ils étaient des robots.
    Avec l’accès à la technologie du clonage des greys, la CIA a pu faire chanter n’importe quel dirigeant ou monarque, menaçant de le remplacer par un clone si elle n’obéissait pas à l’agenda de la CIA / iluminati !!!
    Avec des centaines de clones de dirigeants politiques répartis dans le monde, qui ne faisaient souvent que respecter les fastidieuses visites et inaugurations auxquelles les originaux étaient obligés, la CIA contrôlait presque toutes les nations.
    Avec l’expansion du clonage, la CIA a réalisé qu’elle pouvait gouverner le monde uniquement avec des clones et qu’elle pouvait remplacer la main-d’œuvre humaine coûteuse (qui a des coûts, une volonté propre et des droits sociaux) par des clones obéissants sans autonomie et sans droits.
    C ‘ est ainsi qu’on souhaitait créer une gouvernance mondiale gérée par des clones (copies d’originaux ou clones créés à la racine pour gouverner), et exterminer 90 % de l’espèce humaine, qui serait remplacée par des clones serviteurs, sans volonté propre et sans droits sociaux…
    Ces clones seraient chipés et facilement dirigés via le réseau 5 G (puis via des réseaux de fréquence plus haute) que l’on souhaitait installer sur toute la planète.
    Ces clones commenceraient par servir les ′′ villes intelligentes ′′ gérées par satellite par une IA (Intelligence artificielle) sous le commandement de l’élite illuminati.
    La gouvernance de la planète serait donc assurée par des clones empathiques pour diriger le monde comme des marionnettes sympathiques de l’élite financière.
    La main-d’œuvre serait remplacée par des clones serviteurs obéissants (principalement homosexuels pour ne pas générer de descendance et pour pouvoir servir la pédophile de classe dirigeante), et qui seraient facilement rejetés et exterminés dès qu’ils ne pouvaient plus atteindre les valeurs de productivité établis.
    · Afficher la version originale ·

Media

Friends

Groups

Group logo of INDIAN MUTATION
INDIAN MUTATION
Public Group
Group logo of Futur AfRica
Futur AfRica
Public Group
Group logo of Fairies
Fairies
Public Group
Group logo of France
France
Public Group
Group logo of AMERICA
AMERICA
Public Group
Group logo of Australys Connexion
Australys Connexion
Public Group
Group logo of Zealandia
Zealandia
Public Group
Group logo of Science Unitaire
Science Unitaire
Public Group
Group logo of COSMIC WOMAN
COSMIC WOMAN
Public Group
Group logo of Groupe Freedom
Groupe Freedom
Public Group
Group logo of Cambodge Alliance
Cambodge Alliance
Public Group
Group logo of RUSSIAN DREAM
RUSSIAN DREAM
Public Group
Group logo of CIEL AZUL IBIZA
CIEL AZUL IBIZA
Public Group
Group logo of Harmonie
Harmonie
Public Group
Group logo of CLUB INTERNELAND
CLUB INTERNELAND
Public Group
Group logo of Sidereal North Light
Sidereal North Light
Private Group
Group logo of CYPRUS ISLAND
CYPRUS ISLAND
Public Group
Group logo of L’EAU
L’EAU
Public Group
Group logo of EDUCATION
EDUCATION
Public Group
Group logo of PARANORMAL
PARANORMAL
Public Group
Group logo of 3D & Video Editing
3D & Video Editing
Public Group
Group logo of Astronomie
Astronomie
Public Group
Group logo of Ciel Azul Wellness
Ciel Azul Wellness
Public Group
Group logo of IRELAND
IRELAND
Public Group
Group logo of ALASKA
ALASKA
Public Group
Group logo of Love and Spirit
Love and Spirit
Public Group
Group logo of Cosmic Life
Cosmic Life
Public Group
Group logo of Tutoriels
Tutoriels
Public Group
Group logo of Alimentation Santé
Alimentation Santé
Public Group
Group logo of Lux Excel Ibiza
Lux Excel Ibiza
Public Group
Group logo of ASTROLOGIE
ASTROLOGIE
Public Group
Group logo of Support Unity 3D
Support Unity 3D
Public Group
Group logo of FUTUR POSITIF
FUTUR POSITIF
Public Group
Group logo of ISLANDE
ISLANDE
Public Group
Group logo of CANADA
CANADA
Public Group
Group logo of GROENLAND
GROENLAND
Public Group
Group logo of FAIRIES ISLAND
FAIRIES ISLAND
Public Group
Group logo of SCIENCE CONSCIENCE
SCIENCE CONSCIENCE
Public Group
Group logo of JARDINS MAGIQUES
JARDINS MAGIQUES
Public Group
Group logo of Qualitativelife
Qualitativelife
Public Group
Group logo of FEROE ISLANDS
FEROE ISLANDS
Public Group
Group logo of BOTSWANA
BOTSWANA
Public Group
Group logo of Groupe opérationnel
Groupe opérationnel
Private Group
Traduction »