Thierry Oger posted in the group CONTACTS OVNI – EXOBIOLOGIE
Retranscriptions
d’un enregistrement classifié réalisé à
Camp David
Texte 3
Le président RONALD REAGAN était présent. L’enregistrement a été réalisé entre le 6 et le 8 mars 1981.
Traduction :
Transcription d’un enregistrement sur bande classifié réalisé à Camp David, Maryland lors d’une séance d’information présidentielle sur le sujet des OBJETS VOLANTS NON IDENTIFIÉS et de la VISITE EXTRATERRESTRIELLE de la TERRE.
… LE PRÉSIDENT : Je pense que nous pouvons continuer maintenant.
Le RESPONSABLE : Merci, Monsieur le Président. Je vais continuer. Dans le rapport MJ-12 de 1976, on estimait que la technologie des extraterrestres avait plusieurs milliers d’années d’avance sur la nôtre.
Nos scientifiques ont émis l’hypothèse que tant que notre technologie ne se développerait pas à un niveau égal à celui des extraterrestres, nous ne pouvons pas comprendre le grand volume d’informations scientifiques que nous avons obtenues grâce à l’engin des extraterrestres.
Cette avancée de notre technologie peut prendre plusieurs centaines d’années.
Au cours de notre programme initial d’étude du vaisseau spatial de l’étranger, nous avons lancé de nombreux projets différents.
Le premier projet, créé à l’origine en 1949, consistait à collecter et à évaluer des informations médicales sur la créature extraterrestre survivante.
D’EBE 1 et les corps extraterrestres récupérés.
Ce projet a examiné médicalement EBE 1 et a fourni à nos chercheurs médicaux de nombreuses réponses aux théories de l’évolution.
Le projet suivant, initialement créé dans le cadre du projet Gleem en 1954, est devenu un projet distinct en 1966.
Sa mission était d’établir la communication avec les étrangers.
Ce projet a remporté un succès positif et sera discuté ultérieurement sous un autre niveau.
Deux autres projets concernaient le vol d’essai d’un navire extraterrestre et la technologie croisée entre notre programme spatial et les informations que nous avons obtenues d’EBE 1.
WM CASEY : Maintenant, Monsieur le Président, nous pouvons passer aux questions ou à un autre niveau. Lequel préfères-tu?
M. LE PRÉSIDENT : J’ai beaucoup de questions, alors laissez-moi en poser quelques-unes et nous pourrons ensuite passer à autre chose.
Je suppose que la première question que j’ai est leur durée de vie. Quel âge a EBE 1?
LE RESPONSABLE : Monsieur le Président, la civilisation extraterrestre dont EBE est issue [est-ce que] nous appelons la société Eben.
Ce n’est pas un nom qu’ils nous ont donné; c’était un nom que nous avons choisi. Leur durée de vie est comprise entre 350 et 400 ans, mais ce sont des années terrestres.
M. LE PRÉSIDENT : Le temps est-il le même sur leur planète que sur la nôtre?
LE RESPONSABLE : Non, Monsieur le Président, l’heure est très différente sur la planète Eben, que nous appelons d’ailleurs SERPO.
Leur journée dure environ 40 heures. Cela se mesure par le mouvement de leurs deux (2) soleils.
Le système solaire contenant SERPO est un système stellaire binaire, ou deux soleils, plutôt qu’un, comme notre système solaire.
M. LE PRÉSIDENT : Eh bien, votre réponse crée d’autres questions. OK, si je comprends bien, leur planète a deux soleils.
Cela ne signifierait-il pas que la planète était chaude? Je suppose que cela explique leurs yeux, ayant deux paupières.
LE RESPONSABLE : Oui, Monsieur le Président. Leurs soleils ne se couchent pas, comme le nôtre. Il y a de la lumière du jour pendant toute la journée, à l’exception d’une courte période où les deux soleils frappent l’horizon.
M. LE PRÉSIDENT : À quoi ressemble la vie sur Serpico?
LE RESPONSABLE : Monsieur le Président, il s’appelle SERPO, s’épelle S-E-R-P-O.
Je pense que cela devra être donné à un niveau différent de séance d’information. Monsieur le Directeur…
WM CASEY : Oui, Monsieur le Président, je pense que nous prenons une longueur d’avance sur nous-mêmes.
Nous avons toutes ces informations sur la planète du visiteur, mais nous devrons présenter ces informations dans une séance d’information différente.
M. LE PRÉSIDENT : OK, tous ces niveaux. Quelque chose, je suppose, je vais devoir… eh bien, je vais devoir m’y habituer.
Toutes les informations classifiées ont-elles ces différents niveaux?
WM CASEY : C’est similaire aux séances d’information SIOP qui vous a été donnée en janvier. Nous avons différents niveaux de dégagements et…
M. LE PRÉSIDENT : Non, je comprends tout cela, Bill. Je comprends parfaitement les différents niveaux de dégagements.
Je veux dire, qu’en est-il des Soviétiques?
Qu’en est-il des opérations d’espionnage que nous avons en Russie, en comparant les deux, ces informations extraterrestres à cela, sont-elles au même niveau?
WM CASEY : Non, Monsieur le Président. Cette information serait considérée tout en haut, alors que notre opération d’espionnage à l’intérieur de la Russie serait considérée à un niveau parallèle, mais pas le même.
M. LE PRÉSIDENT : Comme des pommes et des oranges, d’accord, je vois. Je suppose que c’est plus que l’on peut expliquer en une seule séance. Qu’en est-il du voyage de SERPO à la Terre?
LE RESPONSABLE : Eh bien, Monsieur le Président, la distance entre la Terre et SERPO est d’environ 40 années-lumière. Ils peuvent voyager cela dans environ neuf (9) de nos mois.
Je ne suis pas un scientifique, mais comme je l’ai mentionné plus tôt, ils peuvent parcourir cette grande distance au moyen de tunnels spatiaux.
Ils semblent être capables de plier la distance d’un point de l’espace à un autre. Juste comment ils font cela, doit être expliqué scientifiquement.
M. LE PRÉSIDENT : OK, très intéressant. Les lois de la physique sur leur planète sont-elles les mêmes que notre planète?
LE RESPONSABLE : Pas exactement. Il semble y avoir des lois un peu différentes, notamment en ce qui concerne le mouvement de leur planète par rapport à leurs deux soleils. Nos scientifiques ne le comprennent pas, car il défie certaines de nos lois de la physique.
M. LE PRÉSIDENT : Utilisent-ils l’énergie nucléaire ou quel type d’énergie ont-ils à bord de ces navires?
Le GARDIEN : Monsieur le Président, nous comprenons très peu leur système de propulsion. Il semble y avoir deux systèmes de propulsion différents.
Un qu’ils utilisent dans notre atmosphère et un qu’ils utilisent une fois qu’ils sortent de notre atmosphère. Ils n’ont pas d’énergie nucléaire.
Leur système de propulsion a un certain type d’émissions de rayonnement de faible niveau, mais rien qui puisse nous mettre en danger.
Ce n’est pas comme notre rayonnement, mais nous l’appelons rayonnement parce que nous n’avons rien d’autre pour le comparer.
M. LE PRÉSIDENT : Ces extraterrestres ont-ils visité d’autres endroits sur terre?
Le RESPONSABLE : Encore une fois, Monsieur le Président, ce serait à un autre niveau de discussion.
M. LE PRÉSIDENT : J’en ai assez d’entendre cette réponse, mais je comprends.
WM CASEY : Monsieur le Président, l’Union soviétique a eu des contacts avec ces étrangers.
Nous avons beaucoup d’intelligence qui indiquerait que les Soviétiques avaient leur « Roswell », pour ainsi dire.
Ce qu’ils savent est à peu près le même que nous savons. Ils avaient des corps à la fin des années 50, mais notre intelligence indiquerait que les espèces d’extraterrestres étaient différentes.
M. LE PRÉSIDENT : OK, alors Bill, cela me donne un sentiment très dérangeant. Êtes-vous en train de me dire qu’il existe différentes races ou espèces, comme vous l’avez dit, qui visitent la Terre en même temps?
WM CASEY : RESPONSABLE, répondez à cette question.
Le RESPONSABLE : Oui, Monsieur le Président, mais j’hésite à en donner la raison. Nous devrions avoir cette discussion dans une réunion différente.
M. LE PRÉSIDENT : Répondez simplement à la simple question de savoir combien d’espèces différentes, n’entrez pas dans les détails, car je suis sûr que c’est à « un niveau différent », comme j’en ai entendu TOUT le matin!
LE RESPONSABLE : Je suis désolé, Monsieur le Président, si je vous dérange…
M. LE PRÉSIDENT : Non, non, concierge, ne vous sentez pas comme ça. Je ne suis pas contrarié. Non, vous êtes tous mes conseillers.
En tant que président, je dois vous écouter et suivre vos conseils. Je ne suis PAS contrarié.
Je suis désolé de vous avoir donné cette impression.
Pouvez-vous me dire combien d’espèces différentes nous ont visitées?
LE RESPONSABLE : Monsieur le Directeur?
WM CASEY : Allez-y, concierge, répondez à la question du président.
LE RESPONSABLE : Au moins cinq (5).
M. LE PRÉSIDENT : Sont-ils tous amicaux?
LE RESPONSABLE : Monsieur le Directeur?
WM CASEY : Conseiller n° 1, souhaitez-vous intervenir ici?
CONSEILLER N ° 1 : Monsieur le Président, c’est une question à laquelle il est très difficile de répondre. Il existe de nombreux paramètres que nous suivons pour évaluer la menace.
Cependant, nous avons peu de renseignements sur quatre (4) des cinq (5).
Nous avons beaucoup d’informations sur les Ebens… Gee… ils nous ont donné tout ce que nous avons demandé! Ils nous ont également aidés à comprendre les quatre (4) autres espèces.
J’ai peur de dire, Monsieur le Président, et s’il vous plaît, ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais nous pensons qu’une des espèces est très hostile.
WM CASEY : Monsieur le Président, souhaitez-vous que nous continuions sur cette piste ou souhaitez-vous quelque chose de plus privé, quant à la discussion sur ce sujet?
M. LE PRÉSIDENT : Pour l’amour de Dieu, je suis le président des États-Unis.
Je devrais savoir si nous sommes menacés par une MENACE PROVENANT DE L’ESPACE. Si vous avez quelque chose à dire sur une menace posée par cette seule espèce d’extraterrestres, alors JE VEUX L’ENTENDRE.
WM CASEY : Monsieur le Président, nous avons des renseignements qui indiqueraient que cette (1) espèce d’extraterrestres a ABDUIT DES PERSONNES DE LA TERRE.
Ils ont effectué des tests scientifiques et médicaux sur ces humains. À notre connaissance, AUCUN humain n’a été tué.
Mais, comme l’a déclaré le Conseiller n° 1, les renseignements proviennent de témoins et nous n’avons pas évalué en profondeur ces renseignements.
Nous avons capturé l’un de ces extraterrestres hostiles. Cela touche des domaines très, très sensibles, Monsieur le Président.
Je vous suggère fortement de mettre fin à cette discussion et de passer à toute autre question que vous pourriez avoir, puis d’y revenir.
Je ne pense pas que nous soyons prêts à vous fournir des réponses précises à vos questions sur les extraterrestres potentiellement hostiles en ce moment.
M. LE PRÉSIDENT : D’accord, mais attendez-vous à ce que cela me soit donné le plus tôt possible.
Je veux TOUT SAVOIR SUR CES CRÉATURES HOSTILES, alors je… ou je veux dire que nous devrions commencer à élaborer des politiques sur la façon de les traiter.
Conseiller n° 1, avons-nous des plans de guerre opérationnels à ce sujet?
CONSEILLER N° 1 : Oui, Monsieur le Président, nous avons des plans de guerre sur TOUTES les menaces potentielles pour notre pays.
M. LE PRÉSIDENT : N’oublions pas le monde. Si ces créatures attaquent un autre pays, nous devrons aider.
CONSEILLER N ° 1 : Monsieur le Président, nous n’avons absolument AUCUNE preuve que cette race extraterrestre particulière a des plans pour attaquer les États-Unis d’Amérique ou la planète Terre.
M. LE PRÉSIDENT : Je suppose que nous nous sommes vraiment éloignés du sujet initial. Mais je veux connaître les menaces. NE ME CACHEZ RIEN! Est-ce compris?
WM CASEY : Oui, Monsieur.
CONSEILLER # 1 : Oui, Monsieur, Monsieur le Président. Nous ne cacherons JAMAIS aucune information sur une menace potentielle pour notre pays ou le monde.
Vous recevez des séances d’information d’informations quotidiennes et vous continuerez et nous pouvons mettre à jour ce séance d’information avec toute menace potentielle de cette zone.
M. LE PRÉSIDENT : OK, continuons. Combien d’autres présidents ont reçu cette séance d’information?
Le RESPONSABLE : Monsieur le Président, j’ai informé le président Nixon, Ford et vous.
Le président Carter n’a jamais reçu l’intégralité de l’exposé. Je n’ai pas de réponse sur les raisons pour lesquelles il n’a pas été informé.
M. LE PRÉSIDENT : Eh bien, connaissant ce type, il ne pouvait probablement pas comprendre,il vient de Géorgie !
Mais ce n’est qu’une blague sèche… (rires entendus dans la salle)
CONSEILLER N ° 1 : Monsieur le Président, je peux vous donner quelques détails sur un incident survenu en Union soviétique en 1970.
WM CASEY : Voulons-nous y aller?
CONSEILLER # 4 : Puis-je dire quelque chose, Monsieur le Directeur?
WM CASEY : Allez-y, CONSEILLER # 4, intervenez.
CONSEILLER N° 4 : Je pense que cet incident particulier à l’intérieur de l’Union soviétique donnera au Président un exemple de ce que le monde a vécu et vivra à l’avenir.
Il n’y a aucun moyen d’empêcher les visiteurs de l’espace extra-atmosphérique de se rendre sur Terre et de visiter notre planète.
Certains astronomes ont du mal à croire que ces extraterrestres peuvent trouver la Terre.
Nous sommes aux confins de notre galaxie. Notre soleil est l’une des centaines de milliers d’étoiles de ce type dans notre voisinage galactique.
Mais les Ebens nous ont trouvés, ils ont trouvé la Terre. Et nous ne sommes pas le seul pays sur Terre à avoir été visité par les Ebens.
Maintenant, comme pour les quatre (4) autres espèces. Nous savons qu’ils nous ont rendu visite dans le passé et nous rendront visite à l’avenir.
Nous sommes comme une boîte de Pétri dans l’univers. Nous sommes une planète diversifiée. Nous devons être très intéressants pour les autres extraterrestres.
Je suis SÛR que d’autres formes de vie intelligentes dans l’univers doivent avoir une sorte de communication entre les formes de vie [sensibles].
Peut-être ont-ils diffusé que la Terre a une vie intelligente. C’est peut-être pour cela que nous [recevons] des visites.
Pour en revenir à ADVISER # 1, concernant l’incident à l’intérieur de l’Union soviétique, Monsieur le Président, il y a beaucoup d’observations de ce genre partout dans le monde.
Nous devons comprendre que les visiteurs peuvent parcourir notre planète à volonté sans que nous en fassions grand-chose.
Cependant, je crois personnellement que nous devons nous préparer pour le JOUR ÉVENTUEL QUAND UNE FORME DE VIE HOSTILE DÉCIDE DE PRENDRE SUR NOTRE PLANÈTE.
Nous devons être préparés. J’espère que vous comprenez pourquoi j’ai dit ce que j’ai dit, Monsieur le Président.
M. LE PRÉSIDENT : Oui, en effet, Conseiller n ° 4, très bien dit. Je suis d’accord avec toi.
Je suppose que toutes ces observations… eh bien, certaines d’entre elles sont réelles… Je veux dire, nous sommes visités, aujourd’hui, maintenant, dans cette période.
WM CASEY : Oui, Monsieur le Président, nous le sommes.
M. LE PRÉSIDENT : OK, CONSEILLER N° 1, continuez, nous vous interrompons.
CONSEILLER N° 1 : OK, merci, Monsieur le Président. Comme je le disais, en fait, une série d’incidents se sont produits pendant environ une semaine.
Nos stations de collecte de renseignements à l’intérieur et à l’extérieur de l’Union soviétique ont capté des transmissions vocales entre les pilotes de la défense aérienne soviétique et les contrôleurs au sol concernant un certain nombre d’ovnis qui étaient pourchassés par des pilotes soviétiques.
L’incident a commencé dans le centre de la Sibérie et s’est terminé sur la mer Noire.
Littéralement, des milliers de Soviétiques ont observé les OVNIS et au moins 20 pilotes de chasse différents ont chassé les OVNIS.
Les Soviétiques ont tenté à deux reprises d’abattre les OVNIS, mais en vain. C’est probablement la meilleure preuve que ces choses se produisent en Union soviétique.
Nous pensons que ces ovnis étaient les plus hostiles. Nous les appelons hostiles parce qu’ils ont tendance à atterrir, à prendre des humains, à mener des expériences sur eux, puis à libérer les humains.
Leur conception de vaisseau spatial est différente de celle des Ebens.
M. LE PRÉSIDENT : Attendez une minute, CONSEILLER N 1, vous voulez dire que nous avons l’un de leurs vaisseaux spatiaux?
Ou est-ce que vous me dites que nous avons d’autres preuves de leurs vaisseaux spatiaux?
CONSEILLER N° 1 : Monsieur le Président, nous avons des photographies de leurs vaisseaux spatiaux.
Cela devient un peu compliqué, car une partie de notre intelligence vient des Ebens.
M. LE PRÉSIDENT : Vous voulez dire du type EBE?
CONSEILLER # 1 : Oui, mais à partir d’autres sources d’informations liées aux Ebens.
WM CASEY : Monsieur le Président, nous devrons passer à ces mots redoutés que vous n’aimez pas… des niveaux plus élevés si vous le souhaitez.
M. LE PRÉSIDENT : Non, eh bien, non… oh… OK… donnez-moi d’abord cette séance d’information.
Nous pouvons programmer les niveaux supérieurs plus tard.
CONSEILLER # 1 : Pour parler simplement, nous connaissons la différence entre le vaisseau spatial Eben et le vaisseau spatial des extraterrestres hostiles.
M. LE PRÉSIDENT : Avez-vous un… hein… nom pour eux, je veux dire les mauvais?
Le RESPONSABLE : Puis-je vous interrompre, Monsieur le Président?
WM CASEY : Attendez, OK, je suppose que nous pouvons continuer.
M. LE PRÉSIDENT : Eh bien, hein. (Trop de gens parlent à la fois; plusieurs conversations ne sont pas comprises.)
? (Pas compris)?
LE RESPONSABLE : OK… (Plusieurs phrases ont été dites, mais pas comprises.)
WM CASEY : Oui, allez-y, RESPONSABLE.
M. LE PRÉSIDENT : Non, je ne voulais pas vous interrompre.
Le RESPONSABLE : Merci, Monsieur le Président. Nous appelons simplement les extraterrestres hostiles, HAV, ce qui signifie visiteurs extraterrestres hostiles. MJ-12 a placé ce code sur eux dans les années 50.
WM CASEY : OK, nous avons ouvert la boîte alors disons simplement au président ce que nous savons des autres.
CONSEILLER # 1 : Les noms? Quoi? (Plusieurs phrases non comprises.) OK, bien, technique? Ou quoi?
WM CASEY : (Pas compris), eh bien, (pas compris), OK, je suppose que cela signifie le truc technique.
M. LE PRÉSIDENT : Vous voulez dire que ces H-A-V nous rendent visite et kidnappent nos gens depuis les années 50?
LE RESPONSABLE : Monsieur le Président, oui, eh bien, ils existent depuis, Directeur Casey…
WM CASEY : Monsieur le Président, nous avons des indications selon lesquelles ils pourraient avoir fait cela depuis un certain temps.
Mais nous devons vraiment considérer toutes les preuves, répertoriées dans nos rapports, et les comparer à certaines des informations par code ouvert.
Il y a toujours des humains qui exagéreront et diront simplement des mensonges, par rapport aux vrais ou à ceux qui ont été enlevés et soumis à des expériences.
Nous devons trier les différences et en mettre de côté et examiner les preuves réelles des enlèvements.
Mais nous pouvons être sûrs que les Ebens n’ont JAMAIS fait cela. Ils sont extrêmement paisibles et ne nuiraient pas à une âme vivante, y compris aux animaux.
CONSEILLER N° 1 : Je suggère d’aller de l’avant et de donner au Président les informations à leur sujet.
CONSEILLER # 4 : Je suis d’accord.
WM CASEY : OK, donnez les noms au Président, RESPONSABLE.
LE RESPONSABLE : Les noms, les noms techniques?
WM CASEY : Oui, OK (pas compris) bien sûr le (pas compris) je peux vivre avec ça, mais nous devons être vraiment sûrs que cette information reste ICI.
Nous ne pouvons pas permettre que cela découle (non compris) de (non compris).
LE RESPONSABLE : OK, merci. Monsieur le Président, les cinq (5) espèces sont appelées Ebens, Archquloids, Quadloids, Heplaloids et Trantaloids.
Ces noms ont été donnés aux espèces extraterrestres par la communauté du renseignement, en particulier MJ-5.
Les Ebens sont sympathiques; les Trantaloids sont les plus dangereux.
M. LE PRÉSIDENT : Mon Dieu, le simple fait de savoir que nous avons des noms pour ces choses est incroyable. Lequel avons-nous capturé?
À suivre …………………….